[Succession d'Anigo] : Troussier favori

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2004, 12:16

beenie a écrit:on parle bien de foot pro?
Ils bossent pour avoir, comme tout le monde, avoir un boulot agreable a faire et le plus de fric possible. Perso, je vois rien de choquant a ca.

Maintenant si on veut un foot ou les joueurs ne touchent pas de fric, des entraineurs juste defrayes et des abos a 10€/an, y a le burel, endoume ou pont de vivaux

Tu sais beenie, c'est la mentalité française, les gens n'aspire pas à faire aussi bien, ils préfèrent que tous s'enfoncent dans leur merde. Ca se retrouve partout.

Il parait que Troussier, il attache les joueurs au radiateur du vestiaire après les défaites. boulet

Et puis on a dit que Troussier mettrait les joueurs sur écoutes téléphoniques.

D'après des sources anonymes il parait qu'il utilise un fouet à clous lors de certaines séances d'entrainement :sado:

C'est pas bien grave, il paraitrait que Vahid retientt les enfants des joueurs et si eux perdre, alors Vahid manger enfants :lol:

Il faut simplement un meneur d’hommes».

A défaut d'avoir un meneur de jeu :wink:
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar friseb » 25 Nov 2004, 12:18

gigi a écrit:
«Il doit être en mesure de tenir un discours différent de celui de José Anigo. Un discours mobilisateur, d’abord, celui d’un homme ayant peut-être des relations plus distantes que celles que José a pu avoir avec ses joueurs (…) Il faut simplement un meneur d’hommes».

lol
voila la derniere de Diouf...

ca vous rappelle rien? Bouchet avait dit la meme chose ya 6 mois avant de prendre Anigo...

donc c'est clair, on a pas besoin d'un gars experimenté niveau L1 et gds clubs, ni d'un tacticien, ni d'un fin recruteur pour filer des idées a Diouf, mais on a simplement besoin d'un meneur d'hommes :D

Je suis tout a fait d accord avec toi, meneur d'homme ca ne suffit pas, on pourrait prendre dans ce cas le manager du mc Do du coin, lui aussi il sait tres bien mener les hommes. il faut avant tout un fin tacticien, qqun avec de l'expérience et avec de bons reseaux pour le recrutement
friseb
Newbie

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 12:19

Spabien, je parlais juste de l'époque Bouchet, en lui laissant en cadeau sa première année... :wink:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dannet » 25 Nov 2004, 12:27

Si avec les carences tactiques montrées par l'équipe Diouf et Bouchet n'ont pas encore compris qu'il faut autre chose qu'un meneur d'homme pour gagner des titres, ça devient vraiment grave.
Moi je le répète, il nous faut un entraineur avec :
1/ un vécu de joueur de haut niveau
2/ une culture de la gagne donc un palmarès
3/ une vision tactique du football plutôt que simplement psychologique.

Si il suffisait d'être un meneur d'hommes pour entrainer une équipe de football professionnelle, ça se saurait.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 25 Nov 2004, 12:27

Jester a écrit:Spabien, je parlais juste de l'époque Bouchet, en lui laissant en cadeau sa première année... :wink:

dans ce cas, on ne peut que te donner raison
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 12:34

ouais mais ya une logique a la phrase de Diouf... un simple meneur d'homme ne l'emmerdera pas pour le recrutement et ne lui parlera pas de tel ou tel joueurs a avoir pour appliquer sa tactique... (exactement comme Anigo qui est resté passif)

Diouf a donc l'assurance d'etre tranquille et de garder son pouvoir
si encore c'etait un bon recruteur, mais meme pas...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Raoul » 25 Nov 2004, 12:37

Putain! Vous etes carrément lourds à vous exciter contre les dirigeants!
Bouchet a assaini les finances en rendant le club beneficiaire, il a lavé le club de tout les soupsons de magouilles qui pesait sur sa réputation depuis des années!
Le recrutement n'est pas mauvais; bien sûr ya mieux! bien sur un attaquant point de fixation aurais été plus util qu'un Fio, mais ya plein de club francais avec beacoup moins de qualité dans leur equipe qui fournissent un bien meilleur fond de jeu. Paris a fait un recrutement moins bon mais Vahid arrive à les faire jouer maintenant! Anigo n'a pas su faire joué l'equipe malgres un bon environnement.Qu'est ce qu'ils peuvent faire de mieux que de chercher un autre entraineur qui arriverait à les faire jouer? Personne n'arrive à voir Bianchi!!

Tu dis que depuis qu'il y a Bouchet ya que des couilles molles!!! Et avant Bouchet c'était pas pire? Avec les Torrisi, les Jean-Pierre Cypriens, les N'Gotti, les Belmadi, les Porato Abardonado, Blondeau, Brando, Dos Santos, Delfim...

Je suis desolé mais comment prévoir que Liza, Costa, Luyindula deviennent des Couilles molles?

Debloquez vous du mode <je chie sur les dirigeants> putain !!!
Maointenant on a des joueurs qui peuvent une équipe qui finisse dans les 3 premiers! Si ca marche pas c'est que l'entraineur n'aura pas su les faire jouer!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 25 Nov 2004, 12:44

Raoul, reste tranquille avec Dos Santos stp on a jamais rien eu a lui reproché :!:

Bouchet a assaini les finances en rendant le club beneficiaire, il a lavé le club de tout les soupsons de magouilles qui pesait sur sa réputation depuis des années!

Oui c'est bien il a fait tout sa mais c'est pas sa qu'on lui reproche.Juste un exemple:Sa sera la meilleure equipes depuis 10 ans

Qu'est ce qu'ils peuvent faire de mieux que de chercher un autre entraineur qui arriverait à les faire jouer?

Toute façon l'arrivé du nouvel entraineur va changé quoi ?? rien du tout si les mecs ce prennent pour des stars et qu'ils ont le melon hyper gonflé ils refuseront de joué comme au Real Madrid avec Camacho.

Debloquez vous du mode <je chie sur les dirigeants> putain !!!

Si tu aime la sodomie c'est ton probleme mais reste dans ta communauté :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 12:46

Raoul, et qui choisit l'entraineur? particulierement en ce moment?

on a foiré au bout de 28 mois avec Courbis et de 18 mois avec Perrin, ok
on aurait foiré avec Tigana, Baup ou Gili ok
mais la on a foiré avec Anigo au bout de 6 mois et bcoup sentaient que sa prolongation n'etait pas une bonne chose
pourquoi? a cause du trop gros risque par rapport a d'autres choix qui etaient possibles a l'epoque

la, les dirigeants s'appretent a faire pareil avec Troussier et on sent une nouvelle fois que ca risque fort de partir en couille vu son passif... sur un Gili ou un Antonetti j'aurais rien dit

peut etre qu'a force de faire des paris, un jour il y en aura un qui marchera (comme Drogba qui a été le seul a exploser depuis des années) et j'espere vraiment que Troussier sera une revelation
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 12:48

ah bon je suis aigri ?

va voir la définition dans le dico et ensuite tu reviens me voir...

Le grand dictionnaire.com
aigre adj.

(désagréable au goût, à l'esprit)
* du vin aigre ; des cerises aigres ça ne s'invente pas :lol:
des propos aigres

Ceci dit si tu aimes perdre contre Paris. Si tu aimes voir l'OM s'enfoncer doucement vers le ventre mou du classement. Si tu préfères ne voir aucun jeu pendant les matchs et se faire balader par Toulouse, Strasbourg et Ajaccio, et même au vél... tant mieux pour toi.

Je suis également nostalgique des grandes années et des énormes épopées européennes de l'OM, du but de Basile contre Paris aprés la finale de Münich pour ne citer que cela

Anigo parti, c'est pas le plus à réprimander, en tout cas pas moins que les 2 autres zouaves de dirigeants.

C'est vrai c'est pas lui qu'il faut réprimander le plus, quand à la gestion administrative de CB, je vois pas trop ce que l'on peut lui reprocher.
Diouf n'a encore rien prouver, il vient d'arriver au club, peut-on lui permettre d'avoir un peu de temps, Rome ne s'est pas faîte en un jour.

Telle est ma pensée et ça n'engage que moi et beaucoup, beaucoup d'autres mec et supporters, VRAIS supporters, qui en chiallent et en sont arrivé à ne plus aller au vél après plus de 10 ou 20 ans de support inconditionnel pour leur équipe, l'OM.

Donne moi la définition d'un vrai supporter, et reviens me voir aprés.
PS : pour ma part je supporte l'OM depuis plus de vingt ans, c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de déplacement ou toute autre chose, mais l'OM est une vrai passion pour moi... :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar OMworld » 25 Nov 2004, 12:50

Moi ce qui me fait peur avec Diouf et là il a fait fort, c'est lorsqu'il a dit à propos d'Anigo, qu'il était surpris par toute sa connaissance tactique. :shock:

Avec ça, je crois qu'on sait où on va... Droit dans le mur.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar vince » 25 Nov 2004, 12:51

Accord de principe avec Troussier 25/11/2004

Pape Diouf a indiqué jeudi qu'un "accord de principe a été trouvé avec Philippe Troussier". "Il reste encore des détails sur la teneur du contrat à régler avant que je puisse officiellement vous annoncer qu'il est le nouvel entraîneur de l'OM", a-t-il précisé. Cette annonce devrait intervenir sous 48 heures. Mais, le Manager Général a affirmé que quoiqu'il arrive, Albert Emon dirigerait la rencontre face à Nantes, samedi.

source: site off
vince
Newbie

Messagepar gob » 25 Nov 2004, 12:52

gigi, un gili qui a fait quoi depuis dix ans ?

un antonetti qui a été dans combien de grands clubs de L1 ?

Et Tigana, qui te dit qu'il n'a pas été contacté ?
Qui te dit qu'il avait envie de venir foutre sa réputation en l'air dans un club ou les supp veulent virer l'equipe ou les joueurs tous les 6 mois ?

Diouf a peut etre pris le seul valable qui acceptait de mettre les pied dans un tel club de merde ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gabs » 25 Nov 2004, 12:54

ou va t'on.....(pas DMC).....
Tout ceci me fait peur....
Putain mais putain,pkoi on a tout changé.. :roll: :roll: :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 25 Nov 2004, 12:58

vince a écrit:Accord de principe avec Troussier 25/11/2004

Pape Diouf a indiqué jeudi qu'un "accord de principe a été trouvé avec Philippe Troussier". "Il reste encore des détails sur la teneur du contrat à régler avant que je puisse officiellement vous annoncer qu'il est le nouvel entraîneur de l'OM", a-t-il précisé. Cette annonce devrait intervenir sous 48 heures. Mais, le Manager Général a affirmé que quoiqu'il arrive, Albert Emon dirigerait la rencontre face à Nantes, samedi.

source: site off

ça chauffe 8)

sinon avec troussier finit le copinage, l'OM va peut être redevenir un club de foot et non pas le club med.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Nov 2004, 12:58

et merde accord de principe trouvé avec Troussier :cry:
Invité

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Nov 2004, 12:58

Raoul, reste tranquille avec Dos Santos stp on a jamais rien eu a lui reproché

Si, d'avoir été une buse pendant 3 ans sur 4 :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mad max le retour » 25 Nov 2004, 12:59

Bienvenue au chapiteau de l'OM CIRCUS CLUB ..... TOULOUT LOULOU LOUT TOU LOUT LOUT LOUT

Avec dans le rôle du clown TROUSSIER
des trapezistes BOUCHET et DIOUF

un spectacle avec des cheveaux/ânes pour une saison ....

Et c'est reparti pour un an

AU MOINS ON FAIT RIRE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar Zorglub » 25 Nov 2004, 13:00

Bon ben ...

Bienvenue à Troussier :)

Je suis optimiste de nature, je pense qu'il va faire du bon boulot. Ce qui me fait peur, c'est surtout sa capacité à supporter un contexte hostile. Dans toutes les sélections où il a officié, il est toujours arrivé comme un Messie qui allait tout transformer. Là on peut pas dire qu'il soit forcément bienvenue...
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 13:01

J'attends de voir avant de juger et de pendre Troussier :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin