Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:la piste bianchi n'est pas totalement abandonne. On serait en train, en sous main, de faire le pressing pour le faire venir
Confetize a écrit:Il est plutôt du genre offensif ou défensif le troussier.
Parce que tactiquement je ne le connais pas du tout je ne capte pas les chaines du burkina fasso chez moi
Raoul a écrit:J'en oubli plein, mais il a terminé par un :
"Dans tout les cas, l'entraineur qui viendra aura un probleme quasi insolluble. Je vous dirais meme que si Jean-Paul II était un peu plus en forme, il ne ferait rien avec cette équipe!"
du grand De Rocca!
Confetize a écrit:Jester comme à ton habitude tu es aigri
Tu voulais qu'anigo se tire ben voilà c'est fait
T'en veux à RLD, ben apparement il va lacher le club, ce qui pourrait amener au départ de CB, donc de Diouf, bref, tu devrais être content
Maintenant, troussier, il est offensif ou défensif
«Il doit être en mesure de tenir un discours différent de celui de José Anigo. Un discours mobilisateur, d’abord, celui d’un homme ayant peut-être des relations plus distantes que celles que José a pu avoir avec ses joueurs (…) Il faut simplement un meneur d’hommes».
Jester a écrit:Confetize a écrit:Jester comme à ton habitude tu es aigri
Tu voulais qu'anigo se tire ben voilà c'est fait
T'en veux à RLD, ben apparement il va lacher le club, ce qui pourrait amener au départ de CB, donc de Diouf, bref, tu devrais être content
Maintenant, troussier, il est offensif ou défensif
ah bon je suis aigri ?
va voir la définition dans le dico et ensuite tu reviens me voir...
ensuite je souhaits la démission d'Anigo, OUI, comme beaucoup ici. Mais pas seulement pour moi Anigo qu'il parte ou pas, tant que Bouchet et Diouf sortent de leurs rôles et surtout font autant de conneries en recrutement et tout ce qui en découle, ça n'ira pas. Faut pas se voiler la face, les joueurs sont responsables, l'entraineur, les dirigeants également. C'est un tout.
Déjà si on avait recruté efficace et pas des couilles molles qui viennent juste pour toucher un gros chèque, on en serait pas là. mais voilà c'est la politique depuis des années avec Bouchet... Ceci explicant peut être celà.
Ensuite, t'as qu'à voir on prend Troussier apparement ? j'attends de voir ce que va faire de plus un mec comme lui à la place d'Anigo. Le mec qui n'a pas su faire en Afrique du sud et au Qatar Mais on verra... si je me trompe encore.
Un club c'est un équilibre, et l'équilibre n'est plus là depuis Bouchet et les 2 dernières années. On le voit bien.
Ceci dit si tu aimes perdre contre Paris. Si tu aimes voir l'OM s'enfoncer doucement vers le ventre mou du classement. Si tu préfères ne voir aucun jeu pendant les matchs et se faire balader par Toulouse, Strasbourg et Ajaccio, et même au vél... tant mieux pour toi. Moi c'est pas ma vision de l'OM.
Anigo parti, c'est pas le plus à réprimander, en tout cas pas moins que les 2 autres zouaves de dirigeants.
Telle est ma pensée et ça n'engage que moi et beaucoup, beaucoup d'autres mec et supporters, VRAIS supporters, qui en chiallent et en sont arrivé à ne plus aller au vél après plus de 10 ou 20 ans de support inconditionnel pour leur équipe, l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume, Huile, Titotom et 161 invités