Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2004, 15:26

testa mora, on est d accord, il a eu raison de s en méler c est ce que je me tue à dire

26 Nov 2004, 15:28

Magneto, ok disons qu'entre tout les post j'arrive pas toujours à suivre qui dis quoi :mrgreen:

26 Nov 2004, 15:31

ça me fait rigolé tout ça ...
que ceux qui dirigent les groupes de supp aient des idées malsaines et pensent à leur pognon avant tout ok.
mais tous les adherents alors?
à mon avis ils sifflent pour la pauvreté du jeu pratiqué, pour la vente et surtout le non remplacement de DD, ils sifflent des joueurs qui se defoncent pas sur un terrain mais qui savent se defoncer dans les itw ou en boite les veilles de match etc.....
les mecs des groupes etaient absents contre strasbourg et pourtant y'avait du monde quand meme en virage (surtout sud) et tous les mecs sifflaient et ça m'etonnerait que ce soit pour les abos :roll:

26 Nov 2004, 15:38

abble a écrit:ça me fait rigolé tout ça ...
que ceux qui dirigent les groupes de supp aient des idées malsaines et pensent à leur pognon avant tout ok.
mais tous les adherents alors?
à mon avis ils sifflent pour la pauvreté du jeu pratiqué, pour la vente et surtout le non remplacement de DD, ils sifflent des joueurs qui se defoncent pas sur un terrain mais qui savent se defoncer dans les itw ou en boite les veilles de match etc.....
les mecs des groupes etaient absents contre strasbourg et pourtant y'avait du monde quand meme en virage (surtout sud) et tous les mecs sifflaient et ça m'etonnerait que ce soit pour les abos :roll:
bien sur que tous les supporters des virages ne sifflent pas qu'a cause des abos. On peut pas dire le contraire. Par contre, cette pression malsaine et cette haine (c'est vraiment de ca qu'il est question) envers CB est latente depuis bien avant les pb sportifs

26 Nov 2004, 15:58

mais qui savent se defoncer dans les itw ou en boite les veilles de match

C'est serieux ca ,quelqu'un en a deja vu en boite les veilles de match.
Si c'est vrai ca craint, car on peux faire la fête même en étant joueur de l'OM, mais pas une veille de match, et apres on entend les interview, on était pas au niveau etc...
CA CRAINT
Avec Troussier j'espere que ca va changer, il faut qu'il mette de la rigueur.

26 Nov 2004, 16:18

moi j'en ai vu un perso au bazar une veille de match avec des quilles de whiky et de champagne
pour ne pas le nommer : luyindula

et à l'epoque pirés et blondeau presque tous les samedis soirs au "rock star" à vinon sur verdon ou j'ai bossé :wink:
Par contre, cette pression malsaine et cette haine (c'est vraiment de ca qu'il est question) envers CB est latente depuis bien avant les pb sportifs

c'est vrai mais pourquoi alors?

26 Nov 2004, 21:20

moi j'en ai vu un perso au bazar une veille de match avec des quilles de whiky et de champagne
pour ne pas le nommer : luyindula =D> =D> =D> =D> =D>

Alors maintenant je comprends pourquoi il touche pas une canette ce pauvre garçon,il prefere le magnum c'est plus chic et c'est vrai que quand on a du chagrin on le noit mieux dans l'alcool, surtout les veilles de match , bravo et merci. =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
J'espere vraiment que Troussier va vous bouger le cul,car c'est vraiment prendre les gens pour des cons surtout quand on entend leur commentaires pitoyables pour essayer de dédramatiser la situation.J'espere qu'il reste quelques joueurs serieux à l'OM.

26 Nov 2004, 21:21

pour ne pas le nommer : luyindula =D> =D> =D> =D> =D>

Alors maintenant je comprends pourquoi il touche pas une canette ce pauvre garçon,il prefere le magnum c'est plus chic et c'est vrai que quand on a du chagrin on le noit mieux dans l'alcool, surtout les veilles de match , bravo et merci. =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
J'espere vraiment que Troussier va vous bouger le cul,car c'est vraiment prendre les gens pour des cons surtout quand on entend leur commentaires pitoyables pour essayer de dédramatiser la situation.J'espere qu'il reste quelques joueurs serieux à l'OM.

26 Nov 2004, 21:53

tk on va voir, ce que va donner le match de demain. Apres, on pourra tire des conclusions. On va voir si les joueurs, on des couilles et de l' honneur.

26 Nov 2004, 22:04

tk on va voir, ce que va donner le match de demain. Apres, on pourra tire des conclusions. On va voir si les joueurs, on des couilles et de l' honneur.

Ca fait longtemps que certains auraient du le demontrer, si il faut un méga bordel pour qu'ils commencent à jouer alors il faut qu'ils arretent le foot,et qu'ils fassent de la politique.

27 Nov 2004, 18:35

Source : site officiel de l'OM: ITW de Troussier/

Il a signé un contrat de deux ans et a déjà rencontré les joueurs et le staff.

27 Nov 2004, 18:49

Pas mal son interview, il dit peu de chose mais on sent qu'il sait où il arrive et qu'il sait ce qu'il va faire.

troussier a écrit:Je ne fais pas vous faire le discours qui consiste à dire que plus jeune j'avais les photos des équipes marseillaises des années 70 avec Skoblar et Magnusson

j'adore cette phrase, ça change du discours "langue de bois" habituel =D>

27 Nov 2004, 18:49

Pas mal son interview, il dit peu de chose mais on sent qu'il sait où il arrive et qu'il sait ce qu'il va faire.

troussier a écrit:Je ne fais pas vous faire le discours qui consiste à dire que plus jeune j'avais les photos des équipes marseillaises des années 70 avec Skoblar et Magnusson

27 Nov 2004, 18:51

27 Nov 2004, 18:52

dsl pour les posts :oops:

27 Nov 2004, 19:52

hat-trick, je lé vu le soir de match mais pas la veille

27 Nov 2004, 20:06

C'est donc fait, P. Troussier vient de signer pour 2 ans et va s'installer avec son staff (2 personnes je crois) à Marseille.

Je viens de lire son itw sur le site Off., j'aime bien ce discours direct et simple, pas de cours d'anatomie (le coeur, les coui... et j'en passe), une analyse rapide de la situation actuelle et un objectif clairement établi: une place en LDC l'an prochain.

Reste à voir comment le gars compte s'y prendre, mais à l'évidence la vie risque de ne plus être un long fleuve tranquille pour nos soi-disant "stars" Marseillaises avec ce gars-là - et rien que pour ça j'attends de voir! :wink:

P.S. Je hais mais d'une force le style du titre de l'article, tout ce qu'ils ont trouvé pour résumer l'itw c'est le côté "rêve d'enfant de venir à l'OM"... :roll:

INTERVIEW
Troussier : "Un vieux rêve d'enfant" 27/11/2004
A peine arrivé à Marseille, Philippe Troussier, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, a rencontré le staff et les joueurs dans leur résidence de mise au vert. Il a tout de même pris cinq minutes pour répondre à nos questions.

Quel est votre premier sentiment ?
Philippe Troussier : "Je suis ravi d'être ici après 15 années passées hors de mon pays. Quand l'OM m'a contacté, j'étais très excité par l'envie de venir dans ce club. Je suis ravi de relever ce merveilleux challenge."

L'OM vous avez déjà contacté il y a environ deux ans…
P.T. : "Oui, il y avait d'autres dirigeants et d'autres candidats au poste, donc Alain Perrin. De mon côté, j'étais engagé pour la Coupe du Monde et finalement, cela ne s'est pas fait. Mais, je me sens plus fort maintenant."

Qu'est-ce qui, aujourd'hui, a fait pencher la balance du côté de Marseille ?
P.T. : "Le projet sportif est ambitieux, de haut niveau. L'OM n'est pas seulement un grand club français, c'est aussi un grand d'Europe, qui a remporté une Ligue des Champions. Je ne fais pas vous faire le discours qui consiste à dire que plus jeune j'avais les photos des équipes marseillaises des années 70 avec Skoblar et Magnusson, mais entraîner l'OM est un vieux rêve d'enfant. Etre à la tête d'une telle équipe est un vrai plaisir."

Quel sera votre discours dans les circonstances actuelles ?
P.T. : "L'équipe est dans une logique de qualification en Ligue des Champions, elle n'est qu'à trois points d'une place européenne. Il y a une crise de confiance mais la crise de résultat n'est pas si évidente. Mon objectif est de redonner confiance aux joueurs et de redéfinir de nouveaux objectifs afin de placer le club à la place qui est la sienne."

Vous avez la réputation d'un entraîneur autoritaire…
P.T. : "J'ai un mode de fonctionnement professionnel. Les joueurs ont des devoirs. Je vais mettre en place une organisation professionnelle qui correspond aux exigences de ce métier."

Vous venez seul ou avec un staff ?
P.T. : "Je viens avec des collaborateurs qui devront me faciliter la tâche. Je dispose d'un laps de temps restreint et il faut cependant être opérationnel rapidement. Ils m'aideront dans ce sens."

Malgré votre expérience, c'est la première fois que vous vous retrouvez à la tête d'un club de Ligue 1…
P.T. : "J'ai 25 ans de carrière d'entraîneur derrière moi et une forte expérience internationale. J'apprends vite et j'ai un staff avec moi. Je me sens fort."

On peut connaître la durée de votre contrat ?
P.T. : "J'ai signé pour 2 ans, conformément à la loi française, avec des objectifs précis. Je veux redonner la fierté aux supporters."

Pour terminer, un mot sur votre prédécesseur…
P.T. : "La transition est assurée par Albert Emon et son équipe depuis le départ de José Anigo. Ce dernier a placé l'intérêt du club avant son intérêt personnel. Ce qu'il a fait est très courageux. Il s'est sacrifié et je veux lui rendre hommage. Il est resté dans le staff et je m'appuierai donc sur lui."

L'interview vidéo sera diffusé en exclusivité sur OMTV dans le "Direct d'avant match" à partir de 18h45.

28 Nov 2004, 12:57

Chaque fois que quelqu'un signe a L'OM c son reve d'enfant... :roll:

RLD a dit a Teleprout qu'il avait des émoluements qui correspondait a la tache qui l'attendait

28 Nov 2004, 13:00

Pancho11 a écrit:Chaque fois que quelqu'un signe a L'OM c son reve d'enfant... :roll:

RLD a dit a Teleprout qu'il avait des émoluements qui correspondait a la tache qui l'attendait

ce qui veut dire que si jamais Troussier reussit pas, ca va couter bonbon au club de le virer...

28 Nov 2004, 13:01

Pancho11 a écrit:Chaque fois que quelqu'un signe a L'OM c son reve d'enfant... :roll:

ce qui veut dire que si jamais Troussier reussit pas, ca va couter bonbon au club de le virer...
Répondre