[Succession d'Anigo] : Troussier favori

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 11:40

Faut que Diouf démissione aussi pour que la greve se termine et puis aussi que quelques joueurs foutent le camp.

Ensuite, quand le club sera vers la quinzieme place les supporteurs pourront arreter leur stupide boycott...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 26 Nov 2004, 11:41

beenie, peut être pour la demission du président pas encore nommé #-o

donné oui pas rapport aux autres mais je te dis franchement j'ai pas les moyens de mettre plus alors que fait-on ? on m'expulse ? et puis qui dis abo plus cher dit directement moins de monde qui peut suivre en déplacement car les budget sont pas à ralonge non plus. maintenant je suis d'accord pour dire que l'encartement obligatoire ça me met la haine car moi j'ai pu en avoir que chez les Yankees et ça fout les bvoules grave
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 11:47

testa mora a écrit:beenie, peut être pour la demission du président pas encore nommé #-o

donné oui pas rapport aux autres mais je te dis franchement j'ai pas les moyens de mettre plus alors que fait-on ? on m'expulse ? et puis qui dis abo plus cher dit directement moins de monde qui peut suivre en déplacement car les budget sont pas à ralonge non plus. maintenant je suis d'accord pour dire que l'encartement obligatoire ça me met la haine car moi j'ai pu en avoir que chez les Yankees et ça fout les bvoules grave
je suis d'accord que pour certains, ca peut etre embetant. J'ai plusieurs pistes (humour)
-enlever la part des grpes et filer le differentiel au club
-decider d'arreter de fumer (tabac voire shit pour certains), ca fera des grosses economies
Invité

Messagepar LAuvergnat » 26 Nov 2004, 11:52

d'acc avec toi beenie :lol:

Sinon, la grève des "supp" continue selon sports.fr Ouaih, enfoncez le club un peu plus ; objectif : Division d'Honneur! :evil:
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 26 Nov 2004, 11:53

beenie, et pour ce qui fume pas ? par contre je e demande de quoi vive les club de supp dans les autres club de foot ?

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 26 Nov 2004, 11:56

Certains supporters veulent le retour de Tapie 3 C'est affligeant #-o
Heureusement que Leclerc est décédé :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 11:57

testa mora, arretez de boire ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 26 Nov 2004, 12:02

Cookies, 'tain vous êtes vraiment drastique (je pense que ça doit pas s'écrire comme ça mais bon :| ) si on peut même plus boire c'est la mort. Mais la coke et les putes ont peu ou c'est trop cher aussi ?

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 12:12

testa mora a écrit:beenie, et pour ce qui fume pas ? par contre je e demande de quoi vive les club de supp dans les autres club de foot ?
-comme cookies (mais je serais moins extreme), simplement diminuer sa conso d'alcool

Ces 2 solutions ont en plus l'avantage d'etre benefiques pour la sante

sinon pour repondre a ta question. Ils vivent de la contribution des adherents et de differentes actions pour se financer.

J'en ai une moi aussi. Y a t il des salaries dans les grpes?
Invité

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 12:18

Zeroual était salarié par le club. Une sorte de liaison entre le groupe et le club.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 26 Nov 2004, 12:36

Cookies a écrit:Zeroual était salarié par le club. Une sorte de liaison entre le groupe et le club.

Que ce soit lui ou un autre,on ne peut être salarié d'un club et lui taper dessus à longueur de temps!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 12:39

Le club voulait une vraie osmose entre la direction et les groupes. Bouchet n'a jamais été anti groupe. Il a filé des $ aux groupes, il a toujours été pour le dialogue, il n'a pas modifié le systeme d'abo. Mais ce n'était pas assez pour les nuisibles. Ils voulaient plus, plus de pouvoir.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Nov 2004, 12:49

Que ce soit lui ou un autre,on ne peut être salarié d'un club et lui taper dessus à longueur de temps!

C'est clair , d'ailleurs ya eu bon nombres d'embrouilles avec les Winners a cause de ca , le gars il part en Corée pendant la coupe du monde tout frais payé par le club .. du jamais vu . Par contre la il a payé sa dette ( 4 mois ferme si j'dit pas de conneries ) , + le départ de Bouchet ... il doit bien etre content peut etre que le prochain président le remettra en mode salarié , j'pense pas quand meme . Bouchet a trop voulu se melé des supporters ( sono coupé , 5 mecs interdit de stade + prison ) et sa lui a couté d'etre mal aimé ...
LeRat-Luciano

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 12:58

fallait peut être qu il dise rien pour que tout le monde soit content?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Nov 2004, 14:19

peut-etre
LeRat-Luciano

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 14:42

Magneto a écrit:fallait peut être qu il dise rien pour que tout le monde soit content?

Si t'es pas content de la boite qui t'emploi, rien ne t'interdit de filer ta dem.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2004, 14:50

Football 23:37
Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José Anigo à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe.

sor: http://www.tf1.fr

Vu sur le forum de site off
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 14:57

Cookies, exactement mais je vois mal Zeroual dire "Mr Bouchet vous faites de la merde ça me plait pas je démissionne"
Apparemment ça a l air de choquer des gens que Bouchet ait agi parce que y avait des problemes, si le mec a été licencié c bien pour qqchose. Ma phrase était en réponse à celle là

"Bouchet a trop voulu se melé des supporters ( sono coupé , 5 mecs interdit de stade + prison ) et sa lui a couté d'etre mal aimé ..."
Magneto
Serge
Serge

Messagepar testa mora » 26 Nov 2004, 15:15

ouais mais il pouvait pas non plus ne pas se meler d'embrouille entre supp avec baston et le service d'ordre du stade qui fermait les yeux ?
après peut être a t il en sous mains voulu diviser pour mieux régner ça m'étonnerais pas non plus. il a pas l'air d'être bête le Bouchet

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 26 Nov 2004, 15:21

LAuvergnat,
et son équipe est un même point que nous!

ah bon ils jouent pas la LDC monaco?
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin