Modérateur: Modérateurs
je suis d'accord que pour certains, ca peut etre embetant. J'ai plusieurs pistes (humour)testa mora a écrit:beenie, peut être pour la demission du président pas encore nommé
donné oui pas rapport aux autres mais je te dis franchement j'ai pas les moyens de mettre plus alors que fait-on ? on m'expulse ? et puis qui dis abo plus cher dit directement moins de monde qui peut suivre en déplacement car les budget sont pas à ralonge non plus. maintenant je suis d'accord pour dire que l'encartement obligatoire ça me met la haine car moi j'ai pu en avoir que chez les Yankees et ça fout les bvoules grave
-comme cookies (mais je serais moins extreme), simplement diminuer sa conso d'alcooltesta mora a écrit:beenie, et pour ce qui fume pas ? par contre je e demande de quoi vive les club de supp dans les autres club de foot ?
Cookies a écrit:Zeroual était salarié par le club. Une sorte de liaison entre le groupe et le club.
Que ce soit lui ou un autre,on ne peut être salarié d'un club et lui taper dessus à longueur de temps!
Magneto a écrit:fallait peut être qu il dise rien pour que tout le monde soit content?
Football 23:37
Philippe Troussier, annoncé comme le successeur de José Anigo à l'OM, aurait déjà signé un contrat avec le club japonais de Kobe.
sor: http://www.tf1.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités