[Succession d'Anigo] : Troussier favori

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 10:30

Il s'agit que ça nous fasse pas une guerre "certains joueurs- entraineur" comme avec Perrin enfin je pense pas que des gars comme Barthez ou Liza soient ce genre de mecs
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 10:37

LAuvergnat a écrit:beenie, apparemment selon Anigo il ne devrait pas y avoir de pb pour la venue de Troussier. Et, s'il vient c'est que c'est clairement un courageux.
je serais curieux de connaitre les termes du contrat car pour faire venir qqn dans cette situation, il faut aligner les garanties
Invité

Messagepar LAuvergnat » 26 Nov 2004, 10:41

Et, dire Beenie, qu'au départ on avait un club avec d'excellents joueurs à 3 points de la LDC et qui avait juste perdu son entraineur pas vraiment à la hauteur.

Et, là on se retrouve avec une crise majeure!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 10:48

A mon avis c'est que le début des emmerdes....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 10:55

oui, la on est belle et bien dans la crise. Cette strategie de terre brulee a, peut etre (CB avec sa demission par anticipation l'a finement joue), marche.
L'om n'est clairement pas un club comme les autres et ca le restera tant que certains supporters (une minorite?) voudront diriger le club. Ou voit on une crise d'une telle ampleur si ce n'est a marseille? Pourtant, on a vu psg, asm cette annee, lille l'an dernier
OK, la demission d'anigo semblait necessaire mais pourquoi vouloir tout casser? Enfin bon, je pose la question mais je connais la reponse.
C'est marrant car dans la quasi totalite des itw des mecs du foot (entraineurs, joueurs), le truc est "ils se font une crise tout seul. Au classement, ils sont pas a la rue et ont un effectif de qualite. Il manque un pt truc pour que l'equipe soit competitive"

J'ai bien peur que les prochains sur la liste soient les joueurs :|

Si CB pouvait s'occuper d'un dernier dossier: les abos des virages. Crise pour crise, autant qu'elle serve a qqchose
Invité

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 10:57

Cookies, ouaip Remake de 99 2000

J attends les cailloux sur les voitures des joueurs en décembre
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meknes » 26 Nov 2004, 10:59

beenie ++++ =D> =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 26 Nov 2004, 11:00

Moi, je serait lui, je doublerais les tarifs, de toutes, façons, ils ne viennent plus.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 11:13

Magneto, Ce sera en décembre quand certains joueurs vont annoncer leur départ. Je pense a Pedretti qui sera traiter de mercenaire.

LAuvergnat, c'est ce que je ferai a sa place. Crevons l'abces une bonne foi pour toute. A choisir je prefere un stade plein a l'anglaise qu'un stade vide ou passant son temps a vouloir faire de l'ingerence dans des domaines qui ne le regarde pas et a commenter chaque decision.

Dernier point. Comment ce fait il que cela soit la mairie qui confirme l'arrivée de Troussier ? C'est la mairie qui dirige le club ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 11:20

c'est vrai que les prix sont bien bas mais je pensais plutot a ne pas obliger l'adhesion a un grpe pour voir etre en virage.
Invité

Messagepar mistral gagnant » 26 Nov 2004, 11:20

La marie a sont mot à dire ==> Supporter = Électeur 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 11:23

Magneto a écrit:Cookies, ouaip Remake de 99 2000

J attends les cailloux sur les voitures des joueurs en décembre
hier, on a pose la question a pires sur cette periode. Il a dit en gros "j'ai eu la peur de ma vie" :shock:

ouais, c'est cette ambiance qui va faire venir les grds joueurs tant demandes
Invité

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 11:23

J'ai choisi l'exemple extreme mais je suis d'accord, la base étant de soustraire la vente d'abo a des groupes.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 11:24

Cookies a écrit:Magneto, Ce sera en décembre quand certains joueurs vont annoncer leur départ.

Ouais c'est ce que sous entendait mon post
Pedretti c'est bien possible effetivement
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 26 Nov 2004, 11:28

je crois que cette zone de non-droit que représente le stade doit cesser.

Quelle tristesse de penser qu'un Zeroual ( qui agresse des supp marseillais) ou qu'un Tonini arrivent a diriger ce club.

On passe ( une fois de plus) pour des charlots.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 11:30

gob, lol avec tes signatures :)
tu les changes toutes les heures? :D
Invité

Messagepar testa mora » 26 Nov 2004, 11:31

ouais faut se calmer sur le prix des abos moi déjà c'est rèche pour payer alors is ça augmente :(

sinon Bouchet va partir réellement quand ? parce que je sens bien le super coup ou il le dis maintenant mais ne part pas avant noël voir plus, car dans l'ITW il dis qu'il va choisir avec RLD sont successeur dans les mois à venir ça laisse du temps et puis en attendant personne ne pourra plus dire "Bouchet demission" et les groupes de supp ont-ils réagit ? la grève continue ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 11:34

Aux dernieres nouvelles, Tonini aurait l'avantage sur Malville et Zeroual pour succeder a Bouchet. Seul probleme ils auraient peur d'entendre leur nom scandé suivi de DEMISSION !!!!!
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 11:37

testa mora, le prix des abos a l'om est donne. C'est sur l'ideal serait que ce soit le moins cher possible. Mais compare avec d'autres clubs. Il y a meme des clubs de d2 ou le l'abo est plus eleve qu'a l'om :shock:

CB a dit qu'il partira avant la fin de l'annee

La "greve" semble maintenue. Va savoir pourquoi... :|
Invité

Messagepar gob » 26 Nov 2004, 11:39

beenie a écrit:gob, lol avec tes signatures :)
tu les changes toutes les heures? :D

disons que ca reflete parfaitement et de facon imagée la teneur des appels que j'ai recu hier soir de potes supporters d'autres clubs.

Personne en comprend un tel chaos, un telle auto-destruction.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin