Modérateur: Modérateurs
Ce pb est pas facile a resoudre. C'est pas un pb ponctuel. L'eviction d'un bouc emissaire ou meme l'arrivee de berbatov ou adriano ne transformera pas l'equipe d'un coup de baguette magiqueOMworld a écrit:On parle beaucoup d'erreurs de casting depuis un moment, après tout pourquoi pas...
Mais quand on a des joueurs comme Barthez, Dehu, Lizarazu, Costa, Pédrétti, Battles, Luyindula ou encore Bamogo... Beaucoup de Clubs en L1 auraient aimés faire des erreurs de casting comme celles-là.
Le réel problème, c'est que ces joueurs ne jouent pas à leurs véritable niveau. Pourquoi ? problème tactique ? relationnel ? ou je ne sais quoi Mais faut faire quelque chose et vite
ben, tant qu'il a pas signe, je m'emballerait pas. Il va peut etre reflechir 2sec et eviter de s'engager dans une galere annoncee.De toute façon, Troussier sera le nouvel entraineur, qu'on le veuille ou non. Perso je suis loin d'être emballé, très loin, mais les choses sont ce quelles sont alors...
Axe a écrit:anigo a aussi dit que c'est lui qui a aider a choisir Troussier jsui ettoné kan meme ! il devai se douter en tant que marseillai que troussier ferai po l'unanimité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités