Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 18:27

ben ouais, les dirigeants sont responsables de l'équipe, tu le dis toi même...

c'est grâce à eux qu'on a des Marlet, Cheyrou, et autre Fiorèse

Ma foi Fiorèse est un battant, et quand il est arrivé tout le monde à loué sa combativité (ne te méprend pas je ne suis pas pro fiorèse bien au contraire)
Marlet se bat, on ne peux pas lui reprocher ca
Cheyrou ne joue pas donc je ne sais pas quoi lui reprocher

25 Nov 2004, 18:27

Selon RMC vahid a coté de Troussier c un enfant de coeur :shock:

25 Nov 2004, 18:30

primo
je ne "craches" pas sur l'om mais sur ses dirigeants

mais c'est clair, il fait trop de raccourcis ce 7ptik

genre si tu te rends comptes que les dirigeants font n'importe quoi, tu vas les supporters sous pretexte qu'ils dirigent ton club de coeur?

ds ce cas j'aurais bien voulu voir ton attitude a l'epoque d'Ives Marchand (que RLD n'aurait jamais viré sans la fronde des supp)
tu l'acclamais lui aussi?
le mec savait pas gerer ni le financier ni le sportif en y connaissait strictement rien en foot
grace a des mecs comme toi il serait rester et l'OM serait en L2... mais bravo, respect a toi pour ton soutien inconditionnel des dirigeants

25 Nov 2004, 18:33

gigi, je crois pas trop a ton hypothese "president et manager decident et l'entraineur execute"
je pense plutot que c'est une equipe et que le recrutement est un travail d'equipe ou l'entraineur donne comme les autres son avis.

ya 2 mois Aulas a expliqué comment il a procedé pour le recrutement de Nilmar

je retranscris a peu pres:
JMA: "- j'ai demandé a Bernard (Lacombe) qui etait le meilleur attaquant rapport/qualité prix.
- il m'a répondu "Nilmar" sans hesiter.
- j'ai dit ok, et j'ai foncé en le recrutant"

il n'a meme pas cité PLG une fois ds l'itv et ca parait logique
tout le monde sait que c'est Lacombe qui maitrise la cellule recrutement et qui propose a Aulas les joueurs (comme pour le cas Nilmar, PLG n'a souvent meme pas son avis a donner)

donc ca confirme ce que je dit: que PLG n'a pas le choix de la team qu'il aura a entrainer
ca pose pas de pb tant que les recruteurs et les gestionaires sont des bons
Lacombe est un coach a la base et s'y connait grave en ayant trouvé directement ses marques ds ce job

Diouf n'a ni son passé pour lui, ni ses 1ers mois de mangement ratés, qui ont conduit a cette crise et au depart d'Anigo
s'il prouve des competences ds ce domaines et si Bouchet arrete de faire automatiquement primer le financier sur le sportif, alors il n'y aura aucun pb a avoir un entraineur type Troussier ou PLG
ds le cas contraire ca deviendra critique et seul un entraineur competent avec un pouvoir sportif pourra nous sauver en appliquant ses idées de facon coherente (notamment en recrutant les joueurs qu'il juge utile a son systeme)

25 Nov 2004, 18:34

7ptik a écrit:
si je suis oblige de m'abonner a un grpe, je te le dis de suite je prends pas d'abo

Pas d'abonnement parce que tu risquerais après de te croire tout permi......
lol
t'es vraiment bon toi.
"CB demission, 7ptik president!!"

25 Nov 2004, 18:34

ben ouais, les dirigeants sont responsables de l'équipe, tu le dis toi même...

c'est grâce à eux qu'on a des Marlet, Cheyrou, et autre Fiorèse

Fiorese est arrivé avec une image de battant et tout le monde à louer cette qualité (je ne suis pas pro fiorese bien au contraire)
Marlet on se bat, on ne peut pas lui enlever cette qualité
Cheyrou ne joue pas donc quoi lui reprocher ?

25 Nov 2004, 18:43

Cheyrou ne joue pas donc quoi lui reprocher ?

d'etre un pari style Christanval... un de plus

c'etait grillé des le depart ou du moins il y avait tres peu de chance qu'il s'impose

je suis pas contre faire des paris, mais pas 10 par an et pas sans securité
Cheyrou a été pris comme seul MOG et apres son logique raté, on s'est retrouvé avec personne

sachant que le mec visé au debut et polyvalent, etait Sorin qui sortait d'une pure saison... il y avait enormement moins de risque a prendre celui la par exemple (mais Diouf n'a pas aimé ses pretention salariales alors...)

25 Nov 2004, 18:46

gigi, qui t'aurait recruté a la place de cheyrou ?

25 Nov 2004, 18:55

je suis d'acc d'avec gigi et on ne pourra dire que je ne l'avais pas dit du départ, tout comme j'étais un des premiers à souhaiter la venue de Troussier, avant même qu'on en parle.

en plus, me voilà définitivement, apparemment sur RMC, malgré Luis, ils confirme que Troussier non seulement est un dur mais en plus sait donner des consignes claires d'autant qu'il a des connaissances tactiques excellentes et par là une vision de ce que doivent faire chaque joueur! Enfin!!!

25 Nov 2004, 19:04

gob, meriem ?

25 Nov 2004, 19:12

Espérons que ce sera la pure réalité auvergnat... mais "rome ne s'est pas construite en un jour", donc encore moins Marseille : il faudra donc un consensus équipe/entraîneur/public et qu'on mette tous la main à la patte pour réussir (je parle surtout pour ceux qui détestent le groupe dirigeant) :

Donc appel au retour général au vélo pour encourager les gars ? (libre à chacun d'y enflammer les dirigeants ensuite...) : ce sera la dernière chance des joueurs et de voir l'OM en LDC l'an prochain (s'il n'est pas encore trop tard) !

25 Nov 2004, 19:20

J'ai écouté,sur RMC,l'émission Luis Attaque,où l'on a beaucoup parlé de l'arrivée se Troussier;je voudrais faire remarquer que des auditeurs,supporters de l'OM,se sont montrés hostiles à cette arrivée;c'est très maladroit,car notre rôle,maintenant,est de supporter plus jamais ce club.
C'est d'autant plus maladroit que Luis,entraîneur viré du PSG,s'est permis de faire des remarques sur les compétences de Troussier,arguant du fait qu'il n'avait jamais entraîné de grand club.
Je veux dire que nous ne devons pas apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne veulent que la perte de cette équipe.
Nous devons faire bloc avec l'OM,en ce moment,et rien d'autre et surtout pas s'allier avec nos détracteurs.

25 Nov 2004, 19:21

J'ai écouté,sur RMC,l'émission Luis Attaque,où l'on a beaucoup parlé de l'arrivée se Troussier;je voudrais faire remarquer que des auditeurs,supporters de l'OM,se sont montrés hostiles à cette arrivée;c'est très maladroit,car notre rôle,maintenant,est de supporter plus que jamais ce club.
C'est d'autant plus maladroit que Luis,entraîneur viré du PSG,s'est permis de faire des remarques sur les compétences de Troussier,arguant du fait qu'il n'avait jamais entraîné de grand club.
Je veux dire que nous ne devons pas apporter de l'eau au moulin de tous ceux qui ne veulent que la perte de cette équipe.
Nous devons faire bloc avec l'OM,en ce moment,et rien d'autre et surtout pas s'allier avec nos détracteurs.

25 Nov 2004, 19:21

J'ai écouté,sur RMC,l'émission Luis Attaque,où l'on a beaucoup parlé de l'arrivée se Troussier;je voudrais faire remarquer que des auditeurs,supporters de l'OM,se sont montrés hostiles à cette arrivée;c'est très maladroit,car notre rôle,maintenant,est de supporter plus que jamais ce club.

25 Nov 2004, 19:33

reyna, en même temps c'est vrai on a encore un inexperimenté aux commandes.Remarque comme ça Bouchet et Diouf ne se sentent pas seul dans cette situation.

25 Nov 2004, 19:44

Moundir33 a écrit:reyna, en même temps c'est vrai on a encore un inexperimenté aux commandes.Remarque comme ça Bouchet et Diouf ne se sentent pas seul dans cette situation.

Bouchet n'est plus ^président de l'OM : c'est officiel!!!
Quant à nous nous devons supporter l'OM et supporter l'OM ce n'est pas de continuer à mettre de l'huile sur le feu
Je ne suis pas compétent pour juger si Troussier a les capacité requises pour entraîner cette équipe,mais,dès que sera connu,officiellement,le successeur de Anigo,Troussier ou un autre,il faudra bien que toute cette agitation,y compris celle des supporters,cesse,pour laisser l'entraîneur et les joueurs faire en sorte de sortir de cette mauvaise passe et finir dans les trois premiers du championnat,car c'est encore possible.

25 Nov 2004, 20:18

Bon bah Troussier c'est plus sur :lol:

25 Nov 2004, 20:19

Bon bah Troussier c'est plus sur :lol:

25 Nov 2004, 20:19

Les derniers evenements pourrait remettre en cause l'arrivée de Trousier

25 Nov 2004, 20:29

Pancho11, source?
Répondre