Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 10:26
beenie a écrit:Cookies, esperons si il vient (c pas encore fait) que cette fois tu te trompes
Je l'esperes aussi mais l'enchainements des news de ces derniers jours ne m'inspire pas quiétude et serenité.
Pb juridique de RLD sur les transferts
Retrait de RLD du club
Arrivé de Troussier
Bruits de départ de Pedretti
25 Nov 2004, 10:27
Point positif : Il a l'habitude de faire avec ce qu'il a à sa disposition, vu les pays pour lequel il a été selectionneur.
Point négatif : Sélectionneur n'est pas entraineur
En tout cas je m'attend à rien d'autre; si tout les quotidiens le disent ...
25 Nov 2004, 10:28
The Thing, ou alors il arrive à les metre aux travails. Tout le monde dis pareil de vahid en attendant les joueurs on plié avant lui. Maintenant les gars ils font leurs matches et même à 10 il gagne contre nous puis font un nul contre Lyon, un nul à Chelsea et le tout en 7 et 21 jours alors vu le niveau auquel ils étaient y'a 1 mois et demi je me dis pkoi pas. mais c'est sur que je le vois pas rester très longtemps.
25 Nov 2004, 10:30
ben 1 an comme tout le monde !!!!
25 Nov 2004, 10:38
En tout cas, ceux qui pensaient que Diouf ne prendrait pas un entraineur qui ne soit pas docile et ne lui prenne pas de la lumiere, se sont tromper!
Vu la carriere de Troussier, ils risque de se marcher dessus un peu comme si on mettait Bamogo Koke Luyindula Marlet et Sakho en pointe (avec derriere Pedretti et Meite Dehu Beye)
25 Nov 2004, 10:39
après de petite recherche j'ai vu que troussier était annoncé y'a une dizine de jour comme possible nouvel selectionneur du burkina fasso. C'esst dire comme il court dans tout les sens. Sauf pour le japon ou il est resté tout de même plus de 4 ans. C'est pas rien surtout avec les résultats qu'on connait en 2002.
25 Nov 2004, 10:40
Je ne dirais qu'une chose : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
25 Nov 2004, 10:43
quelqu'un à des infos comme quoi c'est un dictateur ? vous me faites peur les mecs
25 Nov 2004, 10:44
testa mora a écrit:C'esst dire comme il court dans tout les sens.
En même temps, le mec il est au chômage. C'est normal qu'il étudie toutes les propositions.
C'est sûr ça a pas la même gueule qu'un Bianchi, mais je fais confiance au "Sorcier blanc" pour désenvouter Pegguy et Marlet
25 Nov 2004, 10:50
la piste Tigana refait surface ici et là , de même que celle de Le roy...
25 Nov 2004, 10:54
Ce serait super que ce soit Troussier pour que Fiofio nous fasse un petit comparatif des prisons Marseillaise et Parisienne
25 Nov 2004, 10:56
gob a écrit:... de même que celle de Le roy...
Oh non, pas lui !!!!!!
25 Nov 2004, 11:16
De tout les gars cités, je préfére Troussier. (mis à part Bianchi ou Tigana)
Parce qu'hônnetement, se taper Le Roy, Fernandez le danseur à sucette, ou Santini, non merci.
25 Nov 2004, 11:20
la piste bianchi n'est pas totalement abandonne. On serait en train, en sous main, de faire le pressing pour le faire venir
25 Nov 2004, 11:21
Franchement, j'ai été admiratif du travail qu'il avait fait avec les nippons. Et, en plus, même si on peut penser que le dernier match marquée une grève des joueurs en réponse à celle des supporters, je pense qu'il y en a qui s'endorment sur leurs lauriers (Costa, Fiorrèze, Luyindula pour ne citer qu'eux).
La seule chose que je me demande c'est s'il a assez de connaissances tactiques.
Mais, restera qu'il va faloir recruter offensivement cet hiver, car même un géni ne pourra pas grand chose sinon, tout juste pourra-t-on espérer des matchs nuls pas très prolifiques en points. Or, si RLD part, on pourra dire adieux, vaches, veaux, cochons. Nonda, Berbatov et Cie vous pourrez définitivement mettre votre mouchoir dessus.
beenie, ou t'as lu ou entendu ca ?
Bon si c'est Troussier, on verra ce que ca donne ,en tout cas il faut lui donner sa chance, car si il fait avec Marseille ce qu'il à fait avec le Japon, on peut éspèrer du mieu à l'OM.
A voir !!!
Mais je pense qu'il faut un ou deux renfort au mercato.
25 Nov 2004, 11:24
Leroy, Fernandez, Braga, Bianchi, Déhu, Fiorese.........
On devrait s'appeler le Marseille St.Germain
25 Nov 2004, 11:26
gob a écrit:beenie, ou t'as lu ou entendu ca ?
ma parole te suffit pas
25 Nov 2004, 11:28
Il est plutôt du genre offensif ou défensif le troussier.
Parce que tactiquement je ne le connais pas du tout je ne capte pas les chaines du burkina fasso chez moi