Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 16:01

kikoot, et la carriere de Guy Roux comme joueur tu l'as connais ?

25 Nov 2004, 16:23

pour moi ce troussier est un nouveau pantin mais rien n'empeche un pentin d'avoir du resultat alors on verra bien

25 Nov 2004, 16:25

oui, on émet des doutes, mais on prie pour que ça marche...

mais on a le droit d'émettre des doutes...

l'OM avant tout.

25 Nov 2004, 16:25

abble, un mec comme le guen je le sentais pas charismatique non plus à son arrivée à Lyon avec les résultats qu'on connait

25 Nov 2004, 16:27

testa mora,
oui mais derriere y'a aulas et lacombe pour le recrutement et forcé de dire qu'il est mieux épauler que nous...
et puis aulas (malgré que je le deteste) fait les choses dans l'ordre lui...
d'abord le sportif et l'extra sportif ensuite

25 Nov 2004, 16:28

testa mora a écrit:abble, un mec comme le guen je le sentais pas charismatique non plus à son arrivée à Lyon avec les résultats qu'on connait
je me souviens encore son arrivee a lyon. "Aulas prend un pantin qui sert a rien, qui n'a jamais entraine un grd club"

A croire qu'i y a des mecs qui sont capables de juger techniquement les entrainements, la gestion des hommes et qui sont en plus dans les vestiaires pour savoir si un entraineur est charismatique ou pas. Car jusqu'a preuve du contraire, le charisme devant les micros c'est pas encore ca qui fait gagner les matchs

Un peu de speleo pourrait etre marrant
Modifié en dernier par Invité le 25 Nov 2004, 16:37, modifié 1 fois.

25 Nov 2004, 16:30

Cookies , Guy roux n'a jamais été joueur, il s'occupait de la volaille et des vaches dans la ferme familiale ce qui l'a bien aidé dans la suite pour sa cariere

25 Nov 2004, 16:32

kikoot a écrit: Cookies , Guy roux n'a jamais été joueur, il s'occupait de la volaille et des vaches dans la ferme familiale ce qui l'a bien aidé dans la suite pour sa cariere

Conclusion à en tirer ?

25 Nov 2004, 16:36

Aulas prend un pantin qui sert a rien, qui n'a jamais entraine un grd club"

oui mais lui est competent et a su s'entourer :wink: (malgré que je peux pas me le voir je le repete)

25 Nov 2004, 16:36

Cookies a écrit:
kikoot a écrit: Cookies , Guy roux n'a jamais été joueur, il s'occupait de la volaille et des vaches dans la ferme familiale ce qui l'a bien aidé dans la suite pour sa cariere

Conclusion à en tirer ?
t'as vraiment rien compris. Il faut rigoler, c'est une histoire comique

25 Nov 2004, 16:37

abble, même si tout le monde crache sur diouf je suis persuader que c'st un gars qui connait le foot après peut être a-t-il trop voulu faire venir ses joueurs parce qu'il les connaisait perso, mais tout de même entre Lacombe qui par en Côte d'voire et te dis c'et bon on a DD, puis Nonda et l'an dernier Pedretti a signé à Lyon eux aussi parfois font rire. Après Wiltord joue bien mais qui ici l'aurait voulu ? qui n'aurais pas dis i lest blessé depuis un an il est vieux etc ?

donc leur pari a réussi le notre non mais c'est pas pour autant qu'il faut tout jetter et je persiste Le Guen à Lyon ça à beaucoup fait rire moi le premier aujourd'hui je dis respect. Donc Troussier j'attend pour voir.

25 Nov 2004, 16:41

Metsu a été contacté parceque Diouf le connaissait depuis sa période niçoise :roll:

25 Nov 2004, 16:55

Une fois que Diouf aura recruté et placé tout ses potes dans l'équipe ou le staff il va se faire virer et on sera bien emme**** ....

Ca va devenir Diouf Land à l'OM.

25 Nov 2004, 17:05

Pour en revenir à la réussite de Aulas, il a mis combien de temps pour faire tout ce qu'il a fait... 8)

25 Nov 2004, 17:07

qu'un mec engage des mecs qu'il connait c'est on ne peut plus normal...
encore faut-il qu'il réussisse

25 Nov 2004, 17:13

penser que diouf ou troussier ne connaissent pas le foot !!!!!!
si nous savons qui est un bon joueur,eux aussi,le pbm la mec veut il venir,son salaire colle il avec ce qu'on peut mette,rentre il dans les plans etc etc
mais mieux vaut troussier que santini ou fernandez
après selon le contrat si ça marche 6 mois,faire un prolongement de 2 ans.
mais prendre un engagement de longue durée.....c'est pas bon qq soit l'entraineur

25 Nov 2004, 17:18

bon c'est l'heure de la sortie scolaire
donc ça va se pourrir :mrgreen:
on reprend ça ce soir tard 8)

25 Nov 2004, 17:26

je me souviens encore son arrivee a lyon. "Aulas prend un pantin qui sert a rien, qui n'a jamais entraine un grd club"

beenie, par exemple moi je dis que si Troussier se revele et que Diouf se trouve des talents de recruteur, tout ira bien

et on peut dire que PLG est une sorte de pantin d'Aulas et Lacombe qui recrutent pour lui (c'est pas pejoratif qd la competence de chacun est averée)

le pb est qu'Anigo avait pas mal de carence et qu'il n'arrivait pas a avoir du recul par rapport aux joueurs qu'il considerait comme ses enfants
de l'autre coté, Diouf n'a pas fait un bon recrutement et certains choix ont etonné des le depart (Costa 7m€, PL pour Drogba, Fiorese...)

la ca va pas
et c'est en ca qu'Anigo n'a rien pu faire avec Diouf et Bouchet qui tiraient les ficelles
meme si Troussier prouve qu'il est un bon tacticien et un bon meneur d'homme, ca ne suffira pas si ceux qui tirent les ficelles grace au recrutement sont incompetents

un entraineur non pantin, n'accepte pas qu'on lui chamboule sa team ou qu'on n'ecoute pas ses choix sur les reccrues tout en lui imposant des joueurs non demandés

et ni Lacombe ni Aulas ne s'amusent a recruter n'importe quoi en vendant les meilleurs elements de PLG sans les remplacer
ils ont prouvé leur competence et s'appuient sur une pure cellule de recrutement

25 Nov 2004, 17:30

la seule erreur de anigo est de ne pas avoir adopté une tactique adéquate avec les joueurs qu'il avait

25 Nov 2004, 17:33

abble, gigi, =D>
Répondre