je me souviens encore son arrivee a lyon. "Aulas prend un pantin qui sert a rien, qui n'a jamais entraine un grd club"
beenie, par exemple moi je dis que si Troussier se revele et que Diouf se trouve des talents de recruteur, tout ira bien
et on peut dire que PLG est une sorte de pantin d'Aulas et Lacombe qui recrutent pour lui (c'est pas pejoratif qd la competence de chacun est averée)
le pb est qu'Anigo avait pas mal de carence et qu'il n'arrivait pas a avoir du recul par rapport aux joueurs qu'il considerait comme ses enfants
de l'autre coté, Diouf n'a pas fait un bon recrutement et certains choix ont etonné des le depart (Costa 7m€, PL pour Drogba, Fiorese...)
la ca va pas
et c'est en ca qu'Anigo n'a rien pu faire avec Diouf et Bouchet qui tiraient les ficelles
meme si Troussier prouve qu'il est un bon tacticien et un bon meneur d'homme, ca ne suffira pas si ceux qui tirent les ficelles grace au recrutement sont incompetents
un entraineur non pantin, n'accepte pas qu'on lui chamboule sa team ou qu'on n'ecoute pas ses choix sur les reccrues tout en lui imposant des joueurs non demandés
et ni Lacombe ni Aulas ne s'amusent a recruter n'importe quoi en vendant les meilleurs elements de PLG sans les remplacer
ils ont prouvé leur competence et s'appuient sur une pure cellule de recrutement