[Succession d'Anigo] : Troussier favori

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ket@ » 25 Nov 2004, 13:54

Car il ne fait pas bander!!!

On devient (on est devenu meme) un club moyen qui vend ses meileurs joueurs et en achete de bons mais pas excellents, on a un coatch sans renommé et sans palmares, des puceaux en dirigeants...
pour moi ca ressemble a du Courbis ==> Casoni et en avant la galere! :cry:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 25 Nov 2004, 13:56

gigi, je te trouve assez tranchant 1/8 avec le japon c'est un minimun ? tu rigoles j'espère. ce quoi le Japon dans le foot ?? pareil pour les sud af ils avaient mené en coupe du monde et puis pendant leur CAN gagné c'était pas lui le coach ?
je me dis que vu son expérience de tournoi peut être qu'il va pouvoir leur donner les bons conseil pour la coupe de france. je le dis haut et fort cette coupe c'est une merde mais quand ça fait aussi longtemps que nous qu'on attend un trophée je me dis que le Vx Port serais à l'envers même pour cette "petite" coupe alors pkoi pas.
Lolo_DV, d'ou tu tiens que ça va être la musique d'entrée du vel ? sinon tu connais "on t'aime beaucoup l'olympique de marseille" de sopra et Mino ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Mandulis » 25 Nov 2004, 13:56

Vous faites vraiment pitié ceux qui dégueulent sur un mec qui n'est même pas encore arrivé, que dis-je, qui n'a même pas encore signé à l'om!!! si par bonheur il mène l'om vers des sommets vous serez les premiers à le sucer... Vous êtes vraiment des beaufs!!!!
Franchement le cirque c'est pas sur le terrain qu'il se trouve comme le prétendent certains mais dans les tribunes!!!
Déjà Perrin ça m'avait fait mal au coeur car pour une fois qu'il y avait un entraineur intelligent et c'est rare dans le milieu du foot il a été dégagé en un éclair...
Alors là, l 'entraineur il est même pas arrivé qu'on a déjà préparé le couteau du sacrifice...

Sur ce, allez l'om
Mandulis
Newbie

Messagepar Mandulis » 25 Nov 2004, 13:58

Vous faites vraiment pitié ceux qui dégueulent sur un mec qui n'est même pas encore arrivé, que dis-je, qui n'a même pas encore signé à l'om!!! si par bonheur il mène l'om vers des sommets vous serez les premiers à le sucer... Vous êtes vraiment des beaufs!!!!
Franchement le cirque c'est pas sur le terrain qu'il se trouve comme le prétendent certains mais dans les tribunes!!!
Déjà Perrin ça m'avait fait mal au coeur car pour une fois qu'il y avait un entraineur intelligent et c'est rare dans le milieu du foot il a été dégagé en un éclair...
Alors là, l 'entraineur il est même pas arrivé qu'on a déjà préparé le couteau du sacrifice...

Sur ce, allez l'om
Mandulis
Newbie

Messagepar superolive » 25 Nov 2004, 13:59

Mandulis, +1

j'ai l'impression sur ce forum que certains sont là pour se lamenter uniquement.

Un Troussier c'est toujours mieux qu'Anigo, donc il y a de la progression .C'est le côté positif que j'en retire :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 14:00

est il moins bon ?

on en sait rien.

Alors, pourquoi le critiquer avant même qu'il n'ait signé ?

le critiquer? c'est normal d'etre critique sur un poste comme celui la non? sinon non, je ne le critique pas au sens de l'insulter ou de dire qu'il fera rien

donc ouais, justement on en sait rien mais je trouve que l'OM devrait prendre des mecs qui ont au moins une fois prouvé ds leur carriere qu'ils pouvaient etre bon ds le champ Fcais

maintenant Gob arrete de ne prendre mes avis pour des insultes

d'ailleurs je trouve que Troussier est tjs mieux qu'un Houllier et ne parlons pas d'un Gransart
lui saura au moins apporter la rigueur qu'il nous manque dramatiquement... et esperons mieux
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Raoul » 25 Nov 2004, 14:05

Troussier, si tu savais......
putain le gars il a une marge de maneuvre de 45mn peuchère; surtout que maintenant on est habitué aux match nul prometteur suivit de désastre ou de match nul tout court. Alors soit il est excellent et il trouve le truc de suite, soit il va passé les 6 mois les plus durs de sa vie d'entraineur!

J'aurais préféré Tigana ou Bianchi mais on peut pas demander à Diouf de sequestrer sa fille à la Timone!

Il a trouvé le seul couillon inconscient qui pense se sentir de tous nous supporter! :mrgreen:
Raoul
En formation
En formation

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 14:06

gigi, je te trouve assez tranchant 1/8 avec le japon c'est un minimun ? tu rigoles j'espère

ca vient pas de moi
c'etait leur objectif minimum de l'epoque

comme la Corée, les USA, la Turquie, le Senegal, l'Irlande ect... (et bcoup d'eux ont finalement fait mieux que ca au final)

le Japon est pas terrible mais c'est pas non plus la Chine ou l'Arabie Saoudite qui avait pour objectif de faire un nul

si Troussier avait fini 3eme ou dernier de la poule lors de cette CdM jouée a domicile, ca aurait été senti comme un echec
donc ouais il a fait le minimum, le boulot quoi
un 1/4 aurait été un exploit notable
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 14:09

superolive a écrit:Mandulis, +1

j'ai l'impression sur ce forum que certains sont là pour se lamenter uniquement.

Un Troussier c'est toujours mieux qu'Anigo, donc il y a de la progression .C'est le côté positif que j'en retire :wink:

il n'y a que la verité du terrain qui pourra le dire.....
un bon entraineur est un entraineur qui a des resultats point
abble
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 25 Nov 2004, 14:10

Troussier a un contrat de 6 mois selon RMC Ca prouve la confiance des dirigeants vis à vis de Troussier
Vous pensez que Bianchi , Tigana etc auraient acepeter un contrat de 6 mois? :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 25 Nov 2004, 14:13

Ouais mais la Corée de fautes d'arbitrage hallucinante; notamment contre l'Espagne! Cette coupe du monde a ete pitoyable!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 14:13

n'oublions pas que ça doit etre le pantin de diouf :wink: :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Nov 2004, 14:17

gigi a écrit:
est il moins bon ?

on en sait rien.

Alors, pourquoi le critiquer avant même qu'il n'ait signé ?

donc ouais, justement on en sait rien mais je trouve que l'OM devrait prendre des mecs qui ont au moins une fois prouvé ds leur carriere qu'ils pouvaient etre bon ds le champ Fcais

maintenant Gob arrete de ne prendre mes avis pour des insultes

d'ailleurs je trouve que Troussier est tjs mieux qu'un Houllier et ne parlons pas d'un Gransart
lui saura au moins apporter la rigueur qu'il nous manque dramatiquement... et esperons mieux

ou t'as vu que je t'insulte ? :shock:
je m'interroge simplement sur le fait de critiquer un mec avant qu'il n'ait commencé a travailler.

Et puis, etre bon dans le champ francais, est ce que ca voudra dire etre bon a l'OM ?
Moi, a part Lacombe ou Tigana, je ne vois pas, sur les entraineurs ayant réussi en L1, qui j'aimerai avoir a l'OM...

Pour la dernier partie, je suis d'accord.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 14:18

ou t'as vu que je t'insulte ?

quoi? j'ai dis ca ou?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 14:21

mistral gagnant a écrit:Troussier a un contrat de 6 mois selon RMC Ca prouve la confiance des dirigeants vis à vis de Troussier
Vous pensez que Bianchi , Tigana etc auraient acepeter un contrat de 6 mois? :roll:

Je pense que Tigana et Bianchi ont refusés l'offre Olympienne.
Sinon un contrat de 10 ans avec des indemnités de ouf tu crois vraiment que cela aurait été mieux ???
En même temps les dirigeants veulent peut-être juste un gars pour finir le championnat et aprés essayer de faire signer Lacombe par exemple. 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 14:22

Ouais mais la Corée de fautes d'arbitrage hallucinante; notamment contre l'Espagne! Cette coupe du monde a ete pitoyable!

tout a fait, c'est pour ca que sur le moment y avait vraiment moyen pour ces teams et pour le Japon qui n'etait pas ds une poule de fou
les joueurs etaient surmotivés de jouer chez eux, donc je pense pas qu'il faille mettre ce 1/8 comme un pure exploit de Troussier...

deja qu'on dit que la 1/2 de la Corée c'etait du vent...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 25 Nov 2004, 14:24

... ou bianchi apres son annee sabbatique.
ou prolonger troussier s'il a réussi.

En tout cas, si cette info se verifiait, je dirai bravo aux dirigeants ( qui protegent le club) et a troussier ( qui prend ses responsabilités).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 14:26

Un contrat de six mois met la pression du resultat immediatement et ça ressemble à marseille c'est bien je trouve...
de toute façon les entraineurs depuis 10 ans font une saison en moyenne et meme un petit peu moins....
là au moins y'aura pas d'indemnités de licenciement si ça ne va pas, pour une fois c'est bien vu par les dirigeants je trouve
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 14:31

Toussier est resté quand même 4 années à la tête de l'équipe nipponne et mis à part la coupe du monde, il a réussi de belles choses avec une équipe qui n'avait pas forcément de gros moyens. Attention, je ne dis pas qu'il a gagné des titres, mais il a réussi a créer du jeu et a faire progresser cette équipe.
D'ailleurs, les supporters nippons ne voulaient pas qu'il parte.
La meilleur des réponses se trouve sur le terrain, donc attendons de voir ce que cela va donner.
De plus, le fait qu'il y est un contexte particulier autour du club ne le dérangera pas, parce que pour la coupe du monde en 2002, bonjour la pression avec les médias et les fans japonnais. A l'époque, n'oublions pas que les Japonnais étaient demandeur en terme de résultats.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 14:33

En tout cas, si cette info se verifiait, je dirai bravo aux dirigeants ( qui protegent le club)

gob, c'est tout ce que sait faire Bouchet... on est ok il sait gerer le coté financier et c'est pour ca qu'on aurait jamais pu convaincre un Bianchi ou meme un Tigana du moment que le sportif ne prime plus sur le reste
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin