Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 13:29
C'est rigolo parce qu'avant l'arrivée de Perrin, tout le monde demandé troussier, et meme à la place d'Anigo, Metsu et Troussier etait bien vu!
Mais maintenant il faut trouver encore kkchose à dire sur le travail fait par Bouchet et Diouf. Moi perso je n'ai pas grand chose à leur reprocher à ces deux là, sauf pe etre l'achat de Fiorese.
Troussier c un fin tacticien et je suis persuadé qu'il connait mieux le championnat de France que bcp d'autres nom qui ont circulé
25 Nov 2004, 13:29
Salut les collègues. Ca va ou quoi ?
Selon ce que j'ai lu, Troussier a un caractère bien trempé. Nous verrons si l'OM a besoin de cela pour se "relancer" ... à mon avis il ne sert pas à grand-chose de râler ou de hurler de peur pour l'instant, il faut du changement quoi qu'il en soit.
OM.net :
<<Pape Diouf a indiqué jeudi qu'un "accord de principe a été trouvé avec Philippe Troussier". "Il reste encore des détails sur la teneur du contrat à régler avant que je puisse officiellement vous annoncer qu'il est le nouvel entraîneur de l'OM", a-t-il précisé.
Cette annonce devrait intervenir sous 48 heures. Mais, le Manager Général a affirmé que quoiqu'il arrive, Albert Emon dirigerait la rencontre face à Nantes, samedi.
Interview du manager général de l'OM en début d'après midi !>>
25 Nov 2004, 13:31
Lolo_DV, troussier est nul.
Enfin, ceux qui disent cela n'ont pas du voir trois matchs de lui mais ils en sont persuadés.
25 Nov 2004, 13:32
gigi, je te trouve hardcore avec Troussier
testa mora, non j'ai rien contre Troussier et j'espere qu'il se revelera
mais sans rever de Bianchi, il me semble qu'un mec connaissant la L1, ds le genre du contexte marseillais, et pas trop pourri, etait moins risqué que Troussier
et la y en a a la pelle, Gili, Antonetti ect...
25 Nov 2004, 13:32
gob
25 Nov 2004, 13:35
gigi a écrit:
et la y en a a la pelle, Gili, Antonetti ect...
antonetti, c'est l'enfant illegitime d'anigo et de courbis ...
quant a gili, c'ets le reve absolu dans le style couille molle.
Que du bonheur en somme.
25 Nov 2004, 13:35
Gili, Antonneti ce sont des bons entraineurs ça ?
Ils ne sont pas mauvais mais bon, c'est quoi leurs CV ? 8eme avec Bastia ?
Il faut arreter d'avoir un comportement à la Pascal Praud, jamais d'accord avec personne.
Il n'a meme pas encore fait un seul entrainement que déjà tout le monde le critique. C'est n'importe quoi !
25 Nov 2004, 13:36
Enfin, ceux qui disent cela n'ont pas du voir trois matchs de lui mais ils en sont persuadés.
Tout a fait!!
Ce qui me fera rire c'est que si a la fin de la saison on est champion ou en tous as juste derriere le champion! les memes qui disent non actuellement se seguerons sur Troussier ou alors feront comme certains avec Anigo " de toute façon c'est grace aux joueurs" !!! Donc dans ce cas precis pourquoi ne pas jouer sans entraineur!!
gob, ah bon, Troussier joue des matches?
LeRat-Luciano, et ouais mais en même temps j'ai l'impression qu'à l'Om on se la pose souvent cette question. On devrais avoir une cellule de recrutement d'entraineur ou alors en prendre 2 pour faire un turn-over
25 Nov 2004, 13:37
Pauvre TROUSSIER !!!!
S'il savait dans quelle galère il s'est fourré !!
En plus, il n'est même pas arrivé, personne ne le connait vraiment, et déjà tout le monde le critique, le deteste, et pense à son futur remplaçant !!!
On le met déjà en situation défavorable ! comment voulez-vous qu'il réussisse !
25 Nov 2004, 13:38
D'AILLEURS maintenant que j'y pense, cette chanson devant remplacer le Jump de Van Halen à l'entrée des joueurs pendant la saison 2005
http://amdiaz.free.fr/temp/Psy4-Soprano ... -exclu.mp3
est périmée avant d'être sortie. Hé oui, je crois entendre une parole sur José Anigo vers 1min 43.
25 Nov 2004, 13:38
C est troussier le nouvel entraineur de marseille il viennent de le mettre sur le site off
"Pape Diouf a indiqué jeudi qu'un "accord de principe a été trouvé avec Philippe Troussier". "Il reste encore des détails sur la teneur du contrat à régler avant que je puisse officiellement vous annoncer qu'il est le nouvel entraîneur de l'OM", a-t-il précisé."
25 Nov 2004, 13:39
antonetti, c'est l'enfant illegitime d'anigo et de courbis ...
quant a gili, c'ets le reve absolu dans le style couille molle.
Que du bonheur en somme.
Troussier est meilleur?
la difference c'est que les autres on deja entrainé un club
on a deja eu des Braga et Clemente qui connaissait rien du concret de la D1 et qui nous sortait au bout de 2 mois qu'ils pensaient pas que ce champ etait si dure
je sens qu'on va bientot avoir droit a cette phrase de la part de Troussier...
25 Nov 2004, 13:39
Un bon technicien?
Denoueix qui est assis sur son rockin'chair depuis que la Sociedad l'a tej malgré qu'il est realisé la meilleure saison de l'histoire du club une saison auparavant
et...
il a deja ete champion de france.
mais bon en matiere d'entraineur c'est dur de se projeter
regardez Anigo qui nous a emmené en finale d'UEFA, personne n'aurait parié sur lui.
Troussier? ché pas, il avait fait une bonne coupe du monde avec le Japon.
Après je le connais pas assez pour critiquer... et si c'est un meneur d'hommes, qui choisit les hommes en formes et pas juste les gars sympa avant les compos de match... alors faut voir
Quand Lyon a pris Le Guen, c'etait un choix bizarre... pourtant deux fois champions.
Bonne mère fait nous un signe
25 Nov 2004, 13:40
Merci de nous éclairer Peli
25 Nov 2004, 13:43
il avait fait une bonne coupe du monde avec le Japon.
et encore... il avait fait le minimum en arrivant en 1/8eme et le parcours de la Corée avait grandement diminué leur petit parcours...
enfin perso je le critique pas, je dis seulement des trucs concrets qui font flipper et j'espere qu'il va s'imposer
25 Nov 2004, 13:44
Denoueix qui est assis sur son rockin'chair depuis que la Sociedad l'a tej malgré qu'il est realisé la meilleure saison de l'histoire du club une saison auparavant
et...
il a deja ete champion de france.
Il ira remplacer Amisse à Nantes, je préfère!
Et ce n'est pas parce que Troussier n'a jamais entrainer en L1 qu'il ne connait pas le championat francais.
Moi je n'ai jamais entrainer en L1 mais ca ne m'empeche pas de connaitre kkes trucs
25 Nov 2004, 13:45
gigi a écrit:Troussier est meilleur?
...
est il moins bon ?
on en sait rien.
Alors, pourquoi le critiquer avant même qu'il n'ait signé ?
25 Nov 2004, 13:53
Moi je pense que Troussier peux nous apporter ce qu'il nous manque : un esprit commando !
Déjà, il va remettre en question une majorité de joueurs et risque de leur donner du fil à retordre car ce n'est pas un entraineur proche des joueurs, il va les responsabiliser !