Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2004, 23:13

timolovitch, t'abuses ....

C.Meriem c'est normal qu'il dise ca , c'est nous qu'on la relancé a son meilleur niveau et l'année derniere le vélodrome c'etait vraiment un chaudron , il peut pas nous oublié le Camel 8)

24 Nov 2004, 23:16

Ket@, je plaisantais

24 Nov 2004, 23:57

putain on aurait du l'acheter, au lieu de ça on a cheyrou et fiorese pour faire des decalages :evil:

25 Nov 2004, 00:07

Jester, je sais bien :wink:

25 Nov 2004, 00:11

putain on aurait du l'acheter, au lieu de ça on a cheyrou et fiorese pour faire des decalages

Moi je trouve qu'ils arrivent au moins à créer un décalage, c'est celui entre nos ambitions et notre jeu, et la c'est un pur décalage, même zizou n'en a jmais fait de comme ca...

25 Nov 2004, 00:14

en tant normal ou si on parlait des joueurs de psg j'aurais été mort de rire :cry:

25 Nov 2004, 00:46

timolovitch a écrit:
ideh a écrit:Beenie et Megataz13 sont appeles sur ce topic!!! :mrgreen: :mrgreen:

ces deux là n'ont jamais pu faire la différence entre un fin technicien et un francis llacer!
Leur parler de foot et comme me parler de golf...lol
:ptdr: de :ptdr:
autant le truc sur le son lourd c'etait vrai. Mais me concernant t'exageres (un tout petit peu). Par contre, megataz13 en plus de pas faire "la différence entre un fin technicien et un francis llacer!", il comprend rien au son

en ecoute: dicidens "hlm rezidants" LP

25 Nov 2004, 01:32

j'aurais préféré qu'on lache 7m€ sur meriem,que prendre les chevres fiofiotte et la compagnie,qui nous sont revenu plus cher...et j'parle pas des salaires.... :roll:

25 Nov 2004, 10:57

parmis monaco le paris saint germain marseille lyon et auxerre

Il y en a qui reve d'Auxerre ?

timolovitch, je en repondrai pas a ces allegations :mrgreen:
Par contre, megataz13 en plus de pas faire "la différence entre un fin technicien et un francis llacer!", il comprend rien au son

Son Lourd : Linkin Park et U2 8)

25 Nov 2004, 11:03

j'aurais préféré qu'on lache 7m€ sur meriem,que prendre les chevres fiofiotte et la compagnie,qui nous sont revenu plus cher...et j'parle pas des salaires....

Vous oubliez tous une chose les 7 M€ on les avait apres le depart de Drogba hors a ce moment la, Bordeaux n'etait plus vendeur

25 Nov 2004, 12:02

Camel en EDF, Camel gros titulaire a Bordeaux qui a une TRES belle equipe et qui finira devant nous en Juin. Camel et ses passes descisives et ses buts.

Trop mou? Ah... hum, je crois que l'equipe de guerriers a pas cher qu'on nous a fourgué prouve que meme avec la grinta si t'as pas de talent c'est DTC.
Fiottes court dans le vide, Déhu voit pas les ballons (sauf derriere lui), Liza a une detente seche de 15cm et une vitesse de pointe de 18 km/h, Costa arrache des mottes de gazon (des jambes aussi)...
Avec des gars qui ont de la grinta mais sans conduite de balle, c'est sur qu'on va avoir une bonne assise defensive (mdr)
Et en plus pas de createur (a la meriem, ribery, juninho etc) et bé avec une telle team, c'est prend des buts et ne marque pas.

Trop mou... quel argument en carton.
Trop cher? pff vu les sommes investi avec deux gadgets comme costa et fiotte... t'avais un espoir creatif en reussite fan du velodrome...
=D>

25 Nov 2004, 12:23

svinzinho a écrit:Bordeaux qui a une TRES belle equipe et qui finira devant nous en Juin

:shock: :shock: :shock:
si au moins tu étais bourré je pourrais comprendre (meme si l'alcool n'excuse pas tout!) mais là....
comment peut on dire de telles conneries?
t as vu om bordo? On les avait archi dominé!

l'équipe de bordeaux tu la mets à Marseille c est meme pas la peine...
c est greve générale de tous les supporters!

ps:ne vas pas penser par là que je dis que l'OM a une grande équipe loin de là...
ps2:ne vas pas non plus penser par là que je dis que meriem est mauvais loin de là...

ps3:beenie megataz je m excuse j ai déconné hier soir... :?

25 Nov 2004, 12:30

timolovitch a écrit:ps3:beenie megataz je m excuse j ai déconné hier soir... :?
timolovitch a écrit:si au moins tu étais bourré je pourrais comprendre (meme si l'alcool n'excuse pas tout!) mais là....
t'etais bourre donc on comprend :)
Tu m'as bien fait rire et le pire est que t'as dit des verites 8)

Tu m'as rappele flashylami a son epoque <je poste en revenant de soiree> :ptdr: de :ptdr:

25 Nov 2004, 13:03

pour bordeaux?
regarde Faubert jouer, regarde Chamakh marquer, regarde francia deborder et Meriem centrer.
archi dominés? BEN ya eu 1-0 a la 90ieme, avec des stars dans nos rangs.

je te le dis, Bordeaux cette année a vraiment une belle equipe avec des anciens qui ont un esprit combatif derrier (rool, jurietti l'experience, planus l'avenir, ramé un grand gardien francais)
je te dit ca et pourtant je suis anti girondins dans le sud ouest entre Toulouse et Bordeaux.

Et puis ils ont mis 3-0 a qui tu sais... apres ,nos deux defaites contre ces meme qui tu sais.

25 Nov 2004, 13:46

Tu m'as rappele flashylami a son epoque <je poste en revenant de soiree> de

je l'avais bien dit que ca te manquait :lol:

Je suis sur que debile comme on est on serait capable si meriem continue de jouer comme il le fait en ce moment de l'acheter l'an prochain pour 12 millions.

Comme dit megataz, de toutes facons au moment ou on avait l'argent bordeaux avait fait son equipe avec meriem dedans donc plus question de lui a marseille :roll:

25 Nov 2004, 17:15

flashylami, c'est clair,que c'est mieux fiofiotte,et les autres brelles pour bien le double (salaire compris) :roll:

25 Nov 2004, 17:51

Vous oubliez tous une chose les 7 M€ on les avait apres le depart de Drogba hors a ce moment la, Bordeaux n'etait plus vendeur

sauf que le depart etait programmé et qu'il aurait pu prendre le risque sur la transaction à venir :roll:

25 Nov 2004, 17:55

svinzinho a écrit:pour bordeaux?
regarde Faubert jouer, regarde Chamakh marquer, regarde francia deborder et Meriem centrer.
archi dominés? BEN ya eu 1-0 a la 90ieme, avec des stars dans nos rangs.

je te le dis, Bordeaux cette année a vraiment une belle equipe avec des anciens qui ont un esprit combatif derrier (rool, jurietti l'experience, planus l'avenir, ramé un grand gardien francais)
je te dit ca et pourtant je suis anti girondins dans le sud ouest entre Toulouse et Bordeaux.

Et puis ils ont mis 3-0 a qui tu sais... apres ,nos deux defaites contre ces meme qui tu sais.

1à0 certes mais je n avais pas vu une action bordelaise du match (je t assure) donc pour moi oui archi dominé...

tu ne peux pas résumer le début de championnat de bordeaux à leur match contre paris...Pourtant je suis sur que si bordeaux s'était fait accroché chez lui contre le psg,on ne serait pas en train de discuter de cela...

ps:je ne dis pas que bordeaux est nul mais de là à dire qu ils ont une belle équipe...

25 Nov 2004, 17:56

doublon!

25 Nov 2004, 18:03

beenie, moi à l inverse de flashylami je viens sur omlive en début de soirée (bon j'avoue elle était bien entamée ou plutot elle était partie vite!)

par contre quand je suis rentré chez moi au petit matin, je n'étais pas en état de poster ni meme d allumer l ordi! :mrgreen: :?
Répondre