Modérateur: Modérateurs
putain on aurait du l'acheter, au lieu de ça on a cheyrou et fiorese pour faire des decalages
:ptdr: detimolovitch a écrit:ideh a écrit:Beenie et Megataz13 sont appeles sur ce topic!!!
ces deux là n'ont jamais pu faire la différence entre un fin technicien et un francis llacer!
Leur parler de foot et comme me parler de golf...lol
parmis monaco le paris saint germain marseille lyon et auxerre
Par contre, megataz13 en plus de pas faire "la différence entre un fin technicien et un francis llacer!", il comprend rien au son
j'aurais préféré qu'on lache 7m€ sur meriem,que prendre les chevres fiofiotte et la compagnie,qui nous sont revenu plus cher...et j'parle pas des salaires....
svinzinho a écrit:Bordeaux qui a une TRES belle equipe et qui finira devant nous en Juin
timolovitch a écrit:ps3:beenie megataz je m excuse j ai déconné hier soir...
t'etais bourre donc on comprendtimolovitch a écrit:si au moins tu étais bourré je pourrais comprendre (meme si l'alcool n'excuse pas tout!) mais là....
Tu m'as rappele flashylami a son epoque <je poste en revenant de soiree> de
svinzinho a écrit:pour bordeaux?
regarde Faubert jouer, regarde Chamakh marquer, regarde francia deborder et Meriem centrer.
archi dominés? BEN ya eu 1-0 a la 90ieme, avec des stars dans nos rangs.
je te le dis, Bordeaux cette année a vraiment une belle equipe avec des anciens qui ont un esprit combatif derrier (rool, jurietti l'experience, planus l'avenir, ramé un grand gardien francais)
je te dit ca et pourtant je suis anti girondins dans le sud ouest entre Toulouse et Bordeaux.
Et puis ils ont mis 3-0 a qui tu sais... apres ,nos deux defaites contre ces meme qui tu sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel, Voj et 128 invités