sur rmc info
apres aja, diouf voulait mettre les cadres de l'equipe sur le banc pour leur faire comprendre qu'ils etaient pas au nivo souhaite. Mais c'etait avant la demission d'anigo.
peuyt être que yahyaoui sur le terrain à la place de costa déjà ça pourrais pas être mal après de toute façon va y avoir les quelques valeurs sur.
Barthez, Beye, Dehu, Meité, Liza, Battles.
Et les boulets qui ne seront certainement pas de la partie : Cheyrou, Marlet, principalement.
Megataz13, je suis pas sur que les auto-cassage soit homologué mais bon disont que cette fois ça passe.
sinon j'ai oublié dans les valeurs sur Koke mais a quelle poste ? ou le trouvez vous le meilleur ? pkoi pas un duo koke-peggy ? avec bamogo à droite et battles à gauche ?
Ce n'est pas de l'auto-cassage puisque c'est certifies par des experes (cf ma signature)
Koke, je le verrai bien milieu offensif droit. Balle au pied c'est notre meilleur joueur.
j'ai encore ces paroles de beenie, entre autres, qui disait: 'c'est pas un mec qui vient de l'équipe reserve de malaga qui va changer les choses..' il les a pas changés mais il nous a donné un TRES gros coup de main.