Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2004, 19:11
Etonnat pour PL et surtout N'diaye
26 Nov 2004, 19:19
Emon fait pas dans la dentelle
26 Nov 2004, 19:20
nimporte koi
n'diaye ct le meilleur milieu defensif
26 Nov 2004, 19:23
Encore une belle soirée en perspective...
Qui a dit qu'il 'y avait pas de continuitée ?
26 Nov 2004, 19:32
moi, je suis persuadé qu'Emon ne va pas faire de vieux os à la tête de l'équipe ...
26 Nov 2004, 19:36
J dirais qu il va se faire remplacer par Troussier
En attendant j trouve pas ça injustifié forcément, il veut remuer Luyindula et peut etre responsabiliser la paire Costa pedretti. Ou alors il veut foutre une derniere fois la merde avant que troussier n arrive, il se fait plaisir quoi
26 Nov 2004, 19:37
drogba the best a écrit:je suis curieux de voir la compo de emon
+++++++++++++++++++++++++1
26 Nov 2004, 19:38
gob a écrit:Etonnat pour PL et surtout N'diaye
oui c'est clair
avant la demission d'anigo, diouf parlais deja de mettre certains sur le banc
en ecoute: L'univers des lascars - compil
26 Nov 2004, 19:40
Sa sert a rien de faire jouer Peggy en attaque si on a pas encore recruter le fameux attaquant bon de la tete!! Autant qu il reste en tribune!!
26 Nov 2004, 20:01
ideh, et marlet tu crois que ça vaut mieux ? laisse moi en douter mais bon après rien à dire sur le reste de l'équipe il est juste là pour faire un matche donc il nous fait un 4-4-2 à l'ancienne
26 Nov 2004, 20:02
moi ce qui me choque c est de tjrs voir fiorese dans le groupe
26 Nov 2004, 20:11
Ryo Saeba, c kler que j'espère que Troussier soit va nous le transformer en machine à passe soit lui donner un abo en tribune
26 Nov 2004, 21:38
je pense qu on va bien se faire chier à la radio comme pendant les 2 derniers matches
Heureusement il y a les commentaires de Déde de ROCCA,il me fait trop rire.
26 Nov 2004, 21:42
J'aime bien rare sont ceux qui parlent d'Olembe
Je sais Liza est suspendu
26 Nov 2004, 21:56
C'est vrai mais il devrai revoir ces commentaires d'apres match du style ouais on a perdu mais c'est pas grave car on s'est quand même un peu battu, et puis il reste encore beuacoup de match ,ou enfin une défaite contre paris c'est que 3 point de perdu grrrrrrrr !!!! en plus il dit ca avec le sourire
26 Nov 2004, 21:57
C'est vrai mais il devrai revoir ces commentaires d'apres match du style ouais on a perdu mais c'est pas grave car on s'est quand même un peu battu, et puis il reste encore beaucoup de match ,ou enfin une défaite contre paris c'est que 3 point de perdu grrrrrrrr !!!! en plus il dit ca avec le sourire
26 Nov 2004, 23:15
arrêtez avec N'diaye, il perd autant de ballons que ce qu'il en récupère, c'est dire si c'est énorme
27 Nov 2004, 01:32
je suis pas d'accord avec vous chaque fois que n'diaye était sur la pelouse ça s'est de suite ressenti et que dire d'hemdani capitaine exemplaire l'an dernier qui n'est meme plus sur la feuille de match
on est encore loin de savoir tous les mauvais coups des coulisses qui ont fait (certainement) que ce groupe est demotivé
27 Nov 2004, 07:18
Hemdani c normal ils le poussent dehors pour toucher des sous au mercato
Le reste c osé car il y a pas de MD sur le banc.
N'Diaye sur les derniers matchs il a pas été mieux que les autres mais de la a le sortir du groupe
Faut vois s'il y a pas de blessés