Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par gob » 28 Nov 2004, 10:49
mes notes dans un topic special. Vous pouvez donner les votres.
CR a venir demain.
-
gob
- Amateur de raies
-
par Pancho11 » 28 Nov 2004, 11:43
Je pense pas que ce match soit un declic.
Ils nous ont fais souvent ça, un bon match qui nous permettait d'esperer a nouveau et le match suivant on tombait d'encore plus haut.
Sinon niveau joueur
Olembe c bien mais il est irrégulier, faut voir mais liza va retrouver son nivo.
Luyindula passe son temps a pleurer, il nous a pas manqué.
Les MD c pas ça du tout
On est pas loin de l'équipe type meme si Beye a sa place mais il est moyen a droite et va se retrouver barré par Meité-Dehu dans l'axe.
G reçu un texto L'OM mene 2-0 but de Meité et Fiorese, g crue a une blague
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par peezee » 28 Nov 2004, 19:30
Le "déclic" viendra peut-être de l'arrivée du nouveau coach - on peut tjours rêver.
En tous cas c'est un bon sans-faute pour l'instant pour Troussier, aussi bien niveau paroles que ses premiers actes, dont la mise au vert d'une semaine afin de prendre rapidement connaissance du groupe avant le match à Caen et de le faire sortir du contexte "turbulent" à Mars.
J'attends non sans une certaine impatience la 1ère compo que va nous sortir notre Japonais présent (vieux jeu de mot, je sais
). Et la prestation qui en suivra - au-delà du résultat bien sûr.
Par contre dommage, je commençais à voire poindre une lueur d'espoir, il a fallu que RLD vienne confirmer sa décision d'introduire le "loup" Acariès dans la "bergerie" OM...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin