[L1 16e journée] OM- Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 28 Nov 2004, 10:49

mes notes dans un topic special. Vous pouvez donner les votres.

CR a venir demain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2004, 11:43

Je pense pas que ce match soit un declic.

Ils nous ont fais souvent ça, un bon match qui nous permettait d'esperer a nouveau et le match suivant on tombait d'encore plus haut.

Sinon niveau joueur

Olembe c bien mais il est irrégulier, faut voir mais liza va retrouver son nivo.
Luyindula passe son temps a pleurer, il nous a pas manqué.
Les MD c pas ça du tout #-o
On est pas loin de l'équipe type meme si Beye a sa place mais il est moyen a droite et va se retrouver barré par Meité-Dehu dans l'axe.

G reçu un texto L'OM mene 2-0 but de Meité et Fiorese, g crue a une blague :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 28 Nov 2004, 19:30

Le "déclic" viendra peut-être de l'arrivée du nouveau coach - on peut tjours rêver.

En tous cas c'est un bon sans-faute pour l'instant pour Troussier, aussi bien niveau paroles que ses premiers actes, dont la mise au vert d'une semaine afin de prendre rapidement connaissance du groupe avant le match à Caen et de le faire sortir du contexte "turbulent" à Mars.

J'attends non sans une certaine impatience la 1ère compo que va nous sortir notre Japonais présent (vieux jeu de mot, je sais :doubeul: ). Et la prestation qui en suivra - au-delà du résultat bien sûr.

Par contre dommage, je commençais à voire poindre une lueur d'espoir, il a fallu que RLD vienne confirmer sa décision d'introduire le "loup" Acariès dans la "bergerie" OM... #-o :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin