[L1 16e journée] OM- Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 28 Nov 2004, 02:15

homme du match : landreau
surprise du match : fiorese
confirmation : dehu/méité en charniere centrale c'est du lourd
flop du match : pedretti (meme avec son coup franc decisif on attend plus de lui)
inquiets du match : luyindula et liza qui vont avoir du mal à recuperer leurs places :mrgreen:

ah au fait Albert Emon ex-entraineur de manosque 8) (de DHR à CFA) montée chaque année :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Nov 2004, 02:17

Moundir33, je suis pas trop fan a vrai dire mais en tant que consultant en son lourd, j'ecoute. C'est le dernier LP que j'ecoute

Et cet aprem, c'etait Immortal Technique (cacededi au fan d'antilopsa le gars qui sait pas rapper). Tres tres bon grpe
J'ai enchaine avec Necro. Tres bon flow, c'est du bon rap
Invité

Messagepar gigi » 28 Nov 2004, 02:19

T'es tres severe. Yapi a ete plutot bon et Bagayoko meme si il a pas marque a pese sur la defense. On a fait un nbre hallucinant de fautes sur lui. Par contre, pujol on l'a vu 1 ou 2 fois. A sa decharge, il etait dans la zone de meite

collectivement Nantes a été a chier
PSG B ou Ajaccio etait moins fort que nous sur le papier, mais avec nos carences, ils nous ont detruit par leur euphorie collective (comme Stras a bien failli le faire aussi)

pour une fois depuis longtemps (contre Istres voire contre l'ASM) on est tombé contre une team sans vie du debut a la fin
a partir de la c'est plus facile, surtout qd on a pas de discipline et un mental de pucelle...

je mise sur Troussier, plus que sur un enieme faux declic des joueurs
Modifié en dernier par gigi le 28 Nov 2004, 02:24, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 28 Nov 2004, 02:23

collectivement Nantes a été a chier

notamment avec beaucoup d'absences (toulalan surtout) le jeu nantais etait largement inferieur à celui pratiquer contre lyon.
c'est une victoire ce soir qui fait du bien au moral de tous mais attention car nantes est à la place qu'ils meritent et attendons de jouer un calibre plus gros pour savourer la "guérison"...

dejà à caen ce sera une autre histoire....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Nov 2004, 02:24

je te trouve severe. L'om a bien defendu mais sur certaines phases, tu sentais bien le jeu nantais. Ca allait a 100 a l''heure. D'ailleurs la periode qui a precede le but yapi, ils etaient bien installes ds notre camp. J'ai flippe

De notre cote, en 1ere mi temps y a eu aussi des phases a la nantaise. Je savais pas l'om capable de ca :oops:

abble, ca sent pas bon pour PL. Par contre, amha liza recupere sa place. Olembe a ete bon :shock: mais il fau qd meme note que le but arrive de son cote. Par contre, ct marrant les qq duels bagayoko vs olembe
Invité

Messagepar abble » 28 Nov 2004, 02:28

beenie,
j'ai vu en entier le match lyon/nantes je peux te garantir que nantes a été meilleur que leur meilleure periode de ce soir et ce plus constamment en plus...
enfin la verité d'un match n'est pas celle du lendemain et c'est peut etre marseille qui a fait dejoué nantes..
ca sent pas bon pour PL.

je vois que son depart pour enroler un mec genre berbatov et je pense aussi que liza va recuperé sa place mais bon ça va l'obliger à se bouger ce qui est tres bien :wink:

mention speciale pour le centre de nasri :shock:
j'ai bien aimé la rentrée de cheyrou et de marlet aussi
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 28 Nov 2004, 02:30

un olembe en passe de retrouver son niveau de nantes?
j'aimerais tant tien! mais je m'enflamme pas,mais en tt cas,si olembe assure,j'vois pas pk il pourrai pa piquer la place du surfeur fou :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 28 Nov 2004, 02:31

un olembe en passe de retrouver son niveau de nantes?

le probleme de ce mec c'est vraiment son irrégularité
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 28 Nov 2004, 02:33

abble, dommage,car a nantes,ce type,il dechirait
il mettait de ses percées pas croyable,pas etonnan qu'il fut si convoité
faudrait lui laisser des chances,ca obligera mr lizarazu a se bouger le cul
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 28 Nov 2004, 02:34

dommage,car a nantes,ce type,il dechirait

je m'en souviens mais actuellement il fait un match sur deux c'est con car il apporte quand il est au top
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Nov 2004, 02:36

ouais ils ont eu une bonne periode, aidé par notre manque de rigueur
comme par harsard, on a un peu laché entre la 35eme et la 60eme... c'est pourtant avant la mi tps et a son retour qu'il faut faire le plus gaffe qd tu menes
le PSG en CdL nous avait cueilli 2 fois ds cette periode et Ajaccio nous avait crucifié au retour de la mi tps

Nantes nous a mis son but aussi a ce moment la
sans leur rouge qui les a tué mentalement (il leur en fallait pas bcoup), je suis pas certain qu'on s'en serait sorti si bien avec la peur de se faire rejoindre sur les 30 dernieres min (car nous aussi il nous en faut pas bcoup pour perdre notre mental)

pour les phases a la Nantaise, c'est clair on a fait un jolie match (mais encore une fois ca manquait d'ordre et surtout de rigueur defensive)
mais c'est pas la 1ere fois qu'on fait ce genre de phase, sauf qu'on a tellement été minable depuis un mois, qu'on s'en rappelait plus...

c'est d'ailleurs pas le 1er bon match d'Olembe cette année... defensivement il souffre comme Liza du manque de rigueur collective, mais il m'impressionne :shock:
je me demande comment il arrive a combiner et trouver aussi bien ses partenaires alors qu'il joue jamais (en general l'entrainement remplacement pas la compet pourtant, et Cheyrou nous le prouve)
Modifié en dernier par gigi le 28 Nov 2004, 02:37, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gabs » 28 Nov 2004, 02:36

abble, je me rappelle d'un but de lui,contre lens :shock: :shock:
niveau vitesse,salomon a,on devrait le reesssayer,car chui sur,qui vaut mieux que ca
sur ce bonne nuit tlm !! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 28 Nov 2004, 02:38

good night (p'tit slip :mrgreen: )
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 28 Nov 2004, 02:40

abble, vieux clou 8)
gigi, notre olembe en veut pt etre cette année,moi j'dis,on devrait le reutiliser,il est loin d'etre un minable
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Nov 2004, 03:21

on pourrait le remettre en MOG, Liza Olembe ça pourrait etre une bonne solution si ce dernier reste à ce niveau
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 28 Nov 2004, 03:25

l intw de Pape m a bien fait marrer

Eric Besnard "Pape, Troussier a t il exigé des renforts au mercato, des joueurs spécifiques?"
Diouf "Euh, il ne faut pas oublier que la personne chargée du recrutement, c'est moi"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 28 Nov 2004, 03:30

Diouf "Euh, il ne faut pas oublier que la personne chargée du recrutement, c'est moi"

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 28 Nov 2004, 03:43

Diouf autant il était transparent avant la crise (on gueulait tous dessus à cause de ça d'ailleurs, moi le premier 8) ), autant là il est en train d'en imposer grave avec ses tournures de phrases ambassadeur-style et son air de pas y toucher. :up:

Par contre si la rumeur (débile ama mais on est plus à ça près #-o ) des frères Acariès (nan mais pitié quoi! :evil: ) venait à se confirmer, après ce que Diouf a dit sur Canal ("RLD n'a pas pu prendre une telle décision sans m'en informer" 8) ) ça pourrait être une nouvelle "crise" mais entre Diouf et RLD cette fois-ci... :o

C'est ça l'OM !! :mrgreen:

P.S. La gueule de Diouf quand le gars de Canal a prononcé le nom "Acariès"... :ptdr:
J'commence à l'apprécier le père Diouf là... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ben becker » 28 Nov 2004, 07:50

peezee a écrit:Diouf autant il était transparent avant la crise (on gueulait tous dessus à cause de ça d'ailleurs, moi le premier 8) ), autant là il est en train d'en imposer grave avec ses tournures de phrases ambassadeur-style et son air de pas y toucher. :up:

:ptdr:

:up:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 28 Nov 2004, 10:03

enfin la verité d'un match n'est pas celle du lendemain et c'est peut etre marseille qui a fait dejoué nantes..

Bah ouais l'Om refait peur 8) :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin