27 Nov 2004, 23:22
Meite, c'est clair. Il a controle. C'est a se demander si il est pas le veritable patron de la defense. Que ce soit avec dehu ou beye, IL EST LACookies a écrit:Petit compte rendu en direct du Vel.
Fiorese a certainement fait sont meilleure match de la saison. Olemebe a été execellent, pas une seule fois il ne c'est fait passer. Meite, tres sur et surtout tres puissant. C'est clair que c'est pas un monstre de technique mais quand je dis puissant c'est puissant
bamogo court trop tete dans le gazon. Si il regardait un peu autour de lui et soignait sa finition. Il pourrait farire tres tres malBatlles bon, Fereira bon mais sans plus. Koke tres bon, il va marquer quelques buts cette saison. Bamogo, un pur génie sauf que dans le dernier geste c'est zero. Alors manque de confiance ? Défaut de jeunesse ? A voire
ils ont qd meme fait le boulot au milieu sans etre geniaux. Pedretti jouait tres tres bas, presque au nivo de la def parfoisLa ou c'est pas terrible c'est au milieu. Costa est mieux mais c'est pas ça et Pedretti est vraiment loin de son niveau
c'est severe amha. Il a eu qq occaz de marquer (une grosse frappe a 18m et qq raids) malgre son tps faibleCheyrou n'a rien apporté
marlet a repondu aux sifflets encore une fois de la meillleure manieresur les coups de pieds arretés les ballons ne montent pas et son d'une facilité assez deconcertante a maitriser pour la defense. Marlet est vraiment l'homme de tout les défis, sifflé et conspué a son entrée il a repondu de la meilleure des manieres. Landreau a vraiment été excellent sans lui c'était portes ouvertes 5-1 ou 6-1 ca n'aurait pas été un scandale tellement les occasions cadrés étaient nombreuses
27 Nov 2004, 23:25
lol c'est ce que je me suis dit en voyant le match. Faut organiser une greve pour demander son prolongement a la tete de l'equipe.Moundir33 a écrit:On devrait garder Emon, il a un super bilan de 100% de victoires et une moyenne de 3fois plus de buts marqués que l'adversaire..
27 Nov 2004, 23:29
27 Nov 2004, 23:32
beenie a écrit:Moundir33 a écrit:ps: moundir, tu veux monter une fan club?
Pkoi une banance lacoste?
27 Nov 2004, 23:38
27 Nov 2004, 23:39
27 Nov 2004, 23:40
27 Nov 2004, 23:47
27 Nov 2004, 23:53
28 Nov 2004, 00:12
Axe a écrit:KOKE KOKE KOKE !!
a la radio j'ai comme l'impression que le stade sonne creu ? c'est qu'une impression ou pas ???
bon sinon j'ai matté les resultat de la bundesliga et... HAT TRICK de Marcelinho
28 Nov 2004, 00:38
Athemis66 a écrit:Cookies a écrit:Petit compte rendu en direct du Vel.
Fiorese a certainement fait sont meilleure match de la saison. Olemebe a été execellent, pas une seule fois il ne c'est fait passer. Meite, tres sur et surtout tres puissant. C'est clair que c'est pas un monstre de technique mais quand je dis puissant c'est puissant. Batlles bon, Fereira bon mais sans plus. Koke tres bon, il va marquer quelques buts cette saison. Bamogo, un pur génie sauf que dans le dernier geste c'est zero. Alors manque de confiance ? Défaut de jeunesse ? A voire. La ou c'est pas terrible c'est au milieu. Costa est mieux mais c'est pas ça et Pedretti est vraiment loin de son niveau. Cheyrou n'a rien apporté, sur les coups de pieds arretés les ballons ne montent pas et son d'une facilité assez deconcertante a maitriser pour la defense. Marlet est vraiment l'homme de tout les défis, sifflé et conspué a son entrée il a repondu de la meilleure des manieres. Landreau a vraiment été excellent sans lui c'était portes ouvertes 5-1 ou 6-1 ca n'aurait pas été un scandale tellement les occasions cadrés étaient nombreuses.
D'un avis général de personnes étant au Vel, le match d'Ajaccio était un non match destiné a pousser Anigo dehors. C'est l'avis de personne présente au match de ce soir et pas forcemment le mien je tiens a le preciser.
Les joueurs n'ont pas salués les supp a leur sortie.
Et merci à gob pour les infos par téléphone
ah donc en fait on a la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans et on va enfin s'en rendre compte c'est ça?
faut pas s'enflammer parce qu'ils ont battu la grande équipe nantaise
28 Nov 2004, 00:38
28 Nov 2004, 00:44
28 Nov 2004, 01:06
28 Nov 2004, 01:22
28 Nov 2004, 01:26
28 Nov 2004, 01:29
28 Nov 2004, 02:06
T'es tres severe. Yapi a ete plutot bon et Bagayoko meme si il a pas marque a pese sur la defense. On a fait un nbre hallucinant de fautes sur lui. Par contre, pujol on l'a vu 1 ou 2 fois. A sa decharge, il etait dans la zone de meitegigi a écrit:Nantes, a part Landreau, a vraiment été nul
28 Nov 2004, 02:10