[L1 16e journée] OM- Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 27 Nov 2004, 23:22

Cookies a écrit:Petit compte rendu en direct du Vel.

Fiorese a certainement fait sont meilleure match de la saison. Olemebe a été execellent, pas une seule fois il ne c'est fait passer. Meite, tres sur et surtout tres puissant. C'est clair que c'est pas un monstre de technique mais quand je dis puissant c'est puissant
Meite, c'est clair. Il a controle. C'est a se demander si il est pas le veritable patron de la defense. Que ce soit avec dehu ou beye, IL EST LA
Batlles bon, Fereira bon mais sans plus. Koke tres bon, il va marquer quelques buts cette saison. Bamogo, un pur génie sauf que dans le dernier geste c'est zero. Alors manque de confiance ? Défaut de jeunesse ? A voire
bamogo court trop tete dans le gazon. Si il regardait un peu autour de lui et soignait sa finition. Il pourrait farire tres tres mal
La ou c'est pas terrible c'est au milieu. Costa est mieux mais c'est pas ça et Pedretti est vraiment loin de son niveau
ils ont qd meme fait le boulot au milieu sans etre geniaux. Pedretti jouait tres tres bas, presque au nivo de la def parfois
Cheyrou n'a rien apporté
c'est severe amha. Il a eu qq occaz de marquer (une grosse frappe a 18m et qq raids) malgre son tps faible
sur les coups de pieds arretés les ballons ne montent pas et son d'une facilité assez deconcertante a maitriser pour la defense. Marlet est vraiment l'homme de tout les défis, sifflé et conspué a son entrée il a repondu de la meilleure des manieres. Landreau a vraiment été excellent sans lui c'était portes ouvertes 5-1 ou 6-1 ca n'aurait pas été un scandale tellement les occasions cadrés étaient nombreuses
marlet a repondu aux sifflets encore une fois de la meillleure maniere

une mention speciale a fiorese. C'est lui qui a eu le plus d'occaz. OK, c'est pas ronnie, c'est pas un virtuose 1 mais il triche pas, se donne a fond sur le terrain. Ca me plait!! :up:

Frey va tater encore du banc en edf. Landreau est trop puissant, c'est hallucinant :shock:
Invité

Messagepar Invité » 27 Nov 2004, 23:25

Moundir33 a écrit:On devrait garder Emon, il a un super bilan de 100% de victoires et une moyenne de 3fois plus de buts marqués que l'adversaire..
lol c'est ce que je me suis dit en voyant le match. Faut organiser une greve pour demander son prolongement a la tete de l'equipe.

Par contre, les trucs comme quoi il se fout de la gueule de PL, c'est vraiment :(

Sinon, anigo a demissione mais que fout encore durand?

ps: moundir, tu veux monter une fan club? :mrgreen:
Pkoi une banance lacoste?
Invité

Messagepar Invité » 27 Nov 2004, 23:29

Moundir33, regarde ce que je viens de trouver

Image
il parait que c'est meite. Le gars a du dessiner ca apres avor fumer un gros caillou de crack
Invité

Messagepar Peli » 27 Nov 2004, 23:32

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:ps: moundir, tu veux monter une fan club? :mrgreen:
Pkoi une banance lacoste?

Je suis le membre fondateur de ce fan club et j invite tout omliver à nous rejoindre. la banane lacoste est , au meme titre que la marque "Kaïra", le sponsor officiel de notre ami méité. Toute une école....
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Invité » 27 Nov 2004, 23:38

Peli, nan
Invité

Messagepar Moundir33 » 27 Nov 2004, 23:39

Meité est à ce jour le seul joueur à avoir joué un match professionnel avec une banane LAcoste sous sonn maillot... :D :D
beenie, Pas mal, mais faudrait bien trouver un truc plus marrant...
Peli, tu répond à ton portable des fois? répondeur...
Modifié en dernier par Moundir33 le 27 Nov 2004, 23:43, modifié 1 fois.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Peli » 27 Nov 2004, 23:40

beenie, quoi non
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Invité » 27 Nov 2004, 23:47

Moundir33, c koi cette connerie de banane? Il a vraiment joue avec?
bon, je vais faire un topic dans le cafe avec differentes images. Tu pourras faire ton choix
Invité

Messagepar Moundir33 » 27 Nov 2004, 23:53

beenie, je vais t'expliquer. En fait j'allais voir tous les matchs du Red Star à Bauer et puis à la Courneuve et il avait l'air d'être une putain de racaille..Et il est vite arrivé cette blague..Voila tout..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Nov 2004, 00:12

Axe a écrit:KOKE KOKE KOKE !!

a la radio j'ai comme l'impression que le stade sonne creu ? c'est qu'une impression ou pas ???

bon sinon j'ai matté les resultat de la bundesliga et... HAT TRICK de Marcelinho :shock:

trop fort!!! :shock: :shock:

putain j'en ai une autre aussi
lors d'OM-Ajaccio, un bresilien a fait un doublé de folie 8)
et dire qu'il y a 2 ans on pouvait lever cette petite option a 7m€ pour l'avoir...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 28 Nov 2004, 00:38

Athemis66 a écrit:
Cookies a écrit:Petit compte rendu en direct du Vel.

Fiorese a certainement fait sont meilleure match de la saison. Olemebe a été execellent, pas une seule fois il ne c'est fait passer. Meite, tres sur et surtout tres puissant. C'est clair que c'est pas un monstre de technique mais quand je dis puissant c'est puissant. Batlles bon, Fereira bon mais sans plus. Koke tres bon, il va marquer quelques buts cette saison. Bamogo, un pur génie sauf que dans le dernier geste c'est zero. Alors manque de confiance ? Défaut de jeunesse ? A voire. La ou c'est pas terrible c'est au milieu. Costa est mieux mais c'est pas ça et Pedretti est vraiment loin de son niveau. Cheyrou n'a rien apporté, sur les coups de pieds arretés les ballons ne montent pas et son d'une facilité assez deconcertante a maitriser pour la defense. Marlet est vraiment l'homme de tout les défis, sifflé et conspué a son entrée il a repondu de la meilleure des manieres. Landreau a vraiment été excellent sans lui c'était portes ouvertes 5-1 ou 6-1 ca n'aurait pas été un scandale tellement les occasions cadrés étaient nombreuses.

D'un avis général de personnes étant au Vel, le match d'Ajaccio était un non match destiné a pousser Anigo dehors. C'est l'avis de personne présente au match de ce soir et pas forcemment le mien je tiens a le preciser.

Les joueurs n'ont pas salués les supp a leur sortie.

Et merci à gob pour les infos par téléphone 8)

ah donc en fait on a la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans et on va enfin s'en rendre compte c'est ça? :roll:
faut pas s'enflammer parce qu'ils ont battu la grande équipe nantaise :o

c'est clair, Pedretti (le vrai) a calmé tout le monde en itv d'apres match
il a dit qu'ils avaient gagné un match bien plus dur contre Stras, que c'etait soi disant un declic, et qu'on a vu la suite a Ajaccio

Nantes, a part Landreau, a vraiment été nul
avec des mecs remontés (comme ceux du PSG, PSG B, Stras ou Ajaccio), on aurait pu avoir bien plus de mal avec notre febrilité defensive tjs presente (et je parle meme pas du carton rouge qui a carrement abattu les canaris au moment ou ils commencaient a nous faire flipper)

faut esperer que l'arrivée de Troussier provoque un 2eme choc psychologique a Caen, le temps qu'il apporte une vraie discipline defensive et un mental a l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zorion » 28 Nov 2004, 00:38

Mais serieux vous venez de voir que Metié etait super fort ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 28 Nov 2004, 00:44

par contre les déclarations de landreau sur canal+ !!!!
si on l'écoute il pouvait gagner le match
il prend 3 pions un ou deux poteaux,j'ai pas vu le match mais selon les commentaires il semble qu'il y ai pas eu photo
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Major Tonio » 28 Nov 2004, 01:06

declaration de Landreau : "Si on avait créé plus de danger, on aurait été plus dangeureux"

:shock:

ca se passe de commentaire
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 28 Nov 2004, 01:22

c'est digne de johnny au dakar
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 28 Nov 2004, 01:26

meité,l'ai tjs trouvé puissant,c'est pas un de mes préférés pour rien !!!! j'aime pas qu'on le critique,quand on voi,les match qu'il fai (sauf qq boulette dernieremen)
maintenan,faut confirmer,ne nous enflammons pas :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Nov 2004, 01:29

Major Tonio, faut que Landreau s'inscrive ici pour qu'on lui face une signature @ Landreau :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 28 Nov 2004, 02:06

gigi a écrit:Nantes, a part Landreau, a vraiment été nul
T'es tres severe. Yapi a ete plutot bon et Bagayoko meme si il a pas marque a pese sur la defense. On a fait un nbre hallucinant de fautes sur lui. Par contre, pujol on l'a vu 1 ou 2 fois. A sa decharge, il etait dans la zone de meite 8)

Landreau vu son niveau, il peut faire autant de phrases qui veulent rien dire. IL A TJS TROP DE POWA :shock:
Autant coupet a tjs ete barre par Barthez. J'ai bien peut que frey subisse le meme sort que coupet

en ecoute: Non Phixion
Modifié en dernier par Invité le 28 Nov 2004, 02:19, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Moundir33 » 28 Nov 2004, 02:10

Non Phixion c'est trop bien,surout leur titre "Black Helicopter"
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin