Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2004, 19:34

J'espere voir Nasri.

Sur OMTV les pdt des assoss on dit que le départ de Anigo ne changeais rien greve

24 Nov 2004, 20:29

warziso, je sais que c'est la mode chez les pre ados de mettre beenie dans son post. Mais dis pas de conneries en utilisant mon pseudo.
J'en dis des tonnes mais je me rappelle pas avoir dit ca. Depuis l'annee derniere, j'avais meme mis koke 3e att de l'om DEVANT mido

24 Nov 2004, 20:57

moi je vous promet un bon match de Peggy...

c'est gentil de ta part...

24 Nov 2004, 21:30

Megataz13 a écrit:Une victoire par pitie !!! Vous pouvez pas savoir comme les nantais sont lourds quand ils battent l'OM [-o<

lol les rennais aussi le sont! :wink:

24 Nov 2004, 21:37

uToPi a écrit:
moi je vous promet un bon match de Peggy...

c'est gentil de ta part...

:lol: :lol: :lol: mdr de mdr!

en écoute: blink182 (moi j'écoute de la bonne musique!) :wink:

24 Nov 2004, 21:39

warziso a écrit:j'ai encore ces paroles de beenie, entre autres, qui disait: 'c'est pas un mec qui vient de l'équipe reserve de malaga qui va changer les choses..' il les a pas changés mais il nous a donné un TRES gros coup de main.

Beenie s'y connait encore moins en football qu'en musique donc ce qu'il a pu dire....lol

en écoute: shakira "tú"

24 Nov 2004, 23:10

warziso, je sais que c'est la mode chez les pre ados de mettre beenie dans son post. Mais dis pas de conneries en utilisant mon pseudo.
J'en dis des tonnes mais je me rappelle pas avoir dit ca. Depuis l'annee derniere, j'avais meme mis koke 3e att de l'om DEVANT mido

oula, pré-ado? ma foi si tu le di, arrête de te prendre pour un patron, comme tu le dis toi même tu dis bcp de conneries, une fois ou j'aurais le temps, j'essaierais de retrouver ce log qui m'avait assez surpris d'ailleurs..

t'avais mis qui entre Drogba et Koke, Marlet? :shock: Même l'année derniere il était nul..

25 Nov 2004, 00:22

warziso a écrit:oula, pré-ado? ma foi si tu le di, arrête de te prendre pour un patron, comme tu le dis toi même tu dis bcp de conneries, une fois ou j'aurais le temps, j'essaierais de retrouver ce log qui m'avait assez surpris d'ailleurs..
ouais c'est ca. Cherche.
En attendant qd tu dis fais des blagues oublie mon pseudo
t'avais mis qui entre Drogba et Koke, Marlet? :shock: Même l'année derniere il était nul..
ouais c'est ca
Va chercher un 2e truc: les stats de l'an dernier fait par marcelo13. Ca t'evitera de sortir des conneries

ps: timolovitch, reste tranquille je suis pas ton pote
ps2: ROUGE ET NOIR!! ROUGE ET NOIR!! 8)

en ecoute: dicidens "hlm rezidants" LP

25 Nov 2004, 01:30

warziso a écrit:

oula, pré-ado? ma foi si tu le di, arrête de te prendre pour un patron, comme tu le dis toi même tu dis bcp de conneries, une fois ou j'aurais le temps, j'essaierais de retrouver ce log qui m'avait assez surpris d'ailleurs..

et tu oublies surement la cerise : vous etes fous,dos santos,liza a coté,c'est du calibre mondial....j'en rigole encore... :lol:
j'l avai persuadé du contraire,chose que j'aurai pa du,maintenan il voit
moi le liza,il a fait une bourde,sur le but grec,lobé le liza...et j'ai pa trop senti le coup qu'il aille a l'om... :roll:

25 Nov 2004, 04:14

Je suis sure que ce sera un match pourri, mais pour l amour du club je vais regarder le match a la tele.

25 Nov 2004, 10:55

moi j'irai au stade.

Pas question de saborder le club dans ces moments là.

25 Nov 2004, 15:09

vive les vrais supporters gob
sinon, OM-Nantes : Da Rocha forfait 25/11/2004
Blessé au mollet droit lors de la défaite nantaise face à Bordeaux (0-1, 15e J.), le milieu offensif des Canaris Frédéric Da Rocha, absent pour deux à trois semaines, est d’ores et déjà forfait pour le match de samedi au Vélodrome.
Il rejoint une infirmerie nantaise chargée qui compte déjà Delhommeau (talon), Drouin (genou), Ahamada (talon) et Paillières (cuisse).
Voilà, on va encore jouer contre une équipe B 8)

25 Nov 2004, 22:28

25/11/2004
Foot - L1 : Pedretti dédramatise

Benoît Pedretti a fixé comme objectif à ses équipiers de prendre 4 à 6 points lors des deux prochains matches de Marseille, samedi contre Nantes puis la semaine suivante à Caen. «On est à trois points seulement de la coupe d'Europe, il faut arrêter de faire sans cesse allusion à la pression dans ce club, a déclaré l'international dans le contexte d'une crise caractérisée par les démissions successives de l'entraîneur José Anigo et du président Christophe Bouchet. On joue au football, dans un bon stade, un bon club. Il faudrait que tout le monde joue à son niveau, moi le premier et prendre 4 à 6 points lors de ces deux matches».

Pour l'OM-Nantes de samedi, qui se disputera devant des virages vides, comme contre Strasbourg (2-0), Bixente Lizarazu sera suspendu. Dans l'attente de l'arrivée de Philippe Troussier, c'est le duo d'entraîneur intérimaire Albert Emon-Jean Philippe Durand qui officiera sur le banc.

25 Nov 2004, 22:48

benoit a des couilles ! c'est bien mon gars

25 Nov 2004, 22:51

il serait temps qu'il les sortent :mrgreen:

Jester, t'a un bleme avec ton compte :?:

25 Nov 2004, 22:55

en écoute: blink182 (moi j'écoute de la bonne musique!)

Moi aussi ! (Adam's Song) 8) Enfin un connaisseur :mrgreen:
Sur OMTV les pdt des assoss on dit que le départ de Anigo ne changeais rien greve

Et maintenant ? Qu'en est il ? Attendent ils que le Vel soit couvert avant de redevenir supporter ? Dans ces conditions ils ont encore 2 ans a tenir

25 Nov 2004, 22:55

non aucun :mrgreen:

25 Nov 2004, 22:57

Megataz13, ben Bouchet est encore là donc je sais pas

Jester, #-o

26 Nov 2004, 17:29

Loïc Amisse a communiqué un groupe de 16 joueurs qui effectuera le déplacement à Marseille dans le cadre de la 16e journée. Les joueurs retenus :

GARDIENS : Landreau - Radic
DEFENSEURS : Cetto - Caceres - Guillon - Viveros - Stinat
MILIEUX : Hadjadj - Fae - Savinaud - Quint - Capoue
ATTAQUANTS : Yapi - N Zigou - Pujol - Bagayoko

26 Nov 2004, 18:56

OM-Nantes : Le groupe olympien 26/11/2004

Albert Emon a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la réception samedi du FC Nantes. Lizarazu est suspendu.

GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Costa, Cheyrou, Fiorese, Nasri, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Marlet

ABSENTS : Hemdani, Luyindula, S.N'Diaye, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho, Arphexad
SUSPENDU : Lizarazu

La cochonne dans les tribunes, avec Hemdani,et N'Diaye :shock:
16 joueurs donc Nasri sera au moins sur le banc
Répondre