Modérateur: Modérateurs
Megataz13 a écrit:Une victoire par pitie !!! Vous pouvez pas savoir comme les nantais sont lourds quand ils battent l'OM
uToPi a écrit:moi je vous promet un bon match de Peggy...
c'est gentil de ta part...
warziso a écrit:j'ai encore ces paroles de beenie, entre autres, qui disait: 'c'est pas un mec qui vient de l'équipe reserve de malaga qui va changer les choses..' il les a pas changés mais il nous a donné un TRES gros coup de main.
warziso, je sais que c'est la mode chez les pre ados de mettre beenie dans son post. Mais dis pas de conneries en utilisant mon pseudo.
J'en dis des tonnes mais je me rappelle pas avoir dit ca. Depuis l'annee derniere, j'avais meme mis koke 3e att de l'om DEVANT mido
ouais c'est ca. Cherche.warziso a écrit:oula, pré-ado? ma foi si tu le di, arrête de te prendre pour un patron, comme tu le dis toi même tu dis bcp de conneries, une fois ou j'aurais le temps, j'essaierais de retrouver ce log qui m'avait assez surpris d'ailleurs..
ouais c'est cat'avais mis qui entre Drogba et Koke, Marlet? Même l'année derniere il était nul..
warziso a écrit:warziso, je sais que c'est la mode chez les pre ados de mettre beenie dans son post. Mais dis pas de conneries en utilisant mon pseudo.
J'en dis des tonnes mais je me rappelle pas avoir dit ca. Depuis l'annee derniere, j'avais meme mis koke 3e att de l'om DEVANT mido
oula, pré-ado? ma foi si tu le di, arrête de te prendre pour un patron, comme tu le dis toi même tu dis bcp de conneries, une fois ou j'aurais le temps, j'essaierais de retrouver ce log qui m'avait assez surpris d'ailleurs..
t'avais mis qui entre Drogba et Koke, Marlet? Même l'année derniere il était nul..
en écoute: blink182 (moi j'écoute de la bonne musique!)
Sur OMTV les pdt des assoss on dit que le départ de Anigo ne changeais rien greve
OM-Nantes : Le groupe olympien 26/11/2004
Albert Emon a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la réception samedi du FC Nantes. Lizarazu est suspendu.
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembe
MILIEUX : Batlles, Costa, Cheyrou, Fiorese, Nasri, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Marlet
ABSENTS : Hemdani, Luyindula, S.N'Diaye, Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho, Arphexad
SUSPENDU : Lizarazu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313, Voj et 157 invités