Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carlos Bianchi, nouvel entraineur de l'OM ?

24 Nov 2004, 09:18

c'est en tout cas l'avis de la Provence du jour, qui le met en sous titre en page interieure.

Diouf dément mais l'agent de Bianchi a commencé a faire des aller retour entre la France et l'argentine.

D'autres noms sonyt cités: denouex, jean fernandez, santini, tigana.

Si cette nouvelle se revelait exacte, ce ne serait sans doute pas la pire des choses...

Votre avis ?

24 Nov 2004, 09:23

Meme info dans le Parisien. Bianchi serait LA priorité de Diouf et de Bouchet.

24 Nov 2004, 09:29

Il me semble que ces derniers temps il a toujours refusé les sollicitations européennes.

24 Nov 2004, 09:31

il connait qlq chose au championnat de France et a l'Om ? et puis il y a la barrière de la langue ca va pas etre facile #-o je trouve qu'il faudrait a l'équipe qlq un de caractère dans le style Luis Fernandez

24 Nov 2004, 09:32

en plus il pourrait nous ramenés un ou 2 petit argentin style tevez je deconne :mrgreen: :mrgreen: meme si c'est l'ancien entraineur de tevez a boca :mrgreen:

24 Nov 2004, 09:40

:|

24 Nov 2004, 09:41

yokohama a écrit:il connait qlq chose au championnat de France et a l'Om ? et puis il y a la barrière de la langue ca va pas etre facile #-o je trouve qu'il faudrait a l'équipe qlq un de caractère dans le style Luis Fernandez

bianchi parle très bien le français

24 Nov 2004, 09:42

coton, autant pour moi alors :mrgreen:

24 Nov 2004, 09:43

yokohama, il a joué dans le championnat de france entre 73 et 80 .

24 Nov 2004, 09:44

yokohama, et il connait bien le championnat français.

24 Nov 2004, 09:44

Moi je vois plutot Tigana car, depuis son procés, il a été Bianchi :mrgreen:

24 Nov 2004, 09:47

A noter que Bianchi permettrait egalement de combler une des carences actuelle du club :
son absence de reseaux en Am Sud pour faire venir de bons joueurs.

24 Nov 2004, 09:48

Cookies, gob, j'ai tout faux moi :( la honte #-o
si c lui ou un autre il commencerait quand ? apres le match de ce week end ?

24 Nov 2004, 09:50

Salut ! je suis nouveau.

Abandonnez tout de suite ce rêve de voir Bianchi. Ca se saurait si Bouchet-Diouf se mettaient soudainement à avoir de bonnes idées pour le bien du peuple marseillais.

24 Nov 2004, 09:57

Pas besoin de lire les quotidiens d'aujourdhui, je l'avais dit hier et on s'est moqué de moi :wink: (Mode Pierpaolo)

Au moins il ferait l'unanimité et nos branleurs de petit joueurs arreteraient de vouloir virer leur entraineur tout les 6mois...

[Mode Supporter blasé qui redecouvre l'ambition on]
S'il arrive avec Tevez en plus ...
[/Mode]

Pitié pas Santini...

24 Nov 2004, 10:01

c'est quand meme un grand entraineur ,ça m'étonnerai qu'il vienne chez le 7ème du championnat de France.en tous cas si il vient faudra dire merci a Diouf et Bouchet a moins que ce soit RLD qui le veut

24 Nov 2004, 10:03

ti-tophe76, RLD devra surtout assurer son salire car il doit couter, si tant est qu'il vienne, une fortune.

24 Nov 2004, 10:03

Ma foi pourquoi pas si il nous fait pas une Ivic ("ah je suis trop vieux je me sens pas bien")
Le réseau Amsud serait une bonne chose
Il pourrait discuter avec Koke aussi :mrgreen:

Sinon il a joué dans quelle équipe en France?

24 Nov 2004, 10:07

Je suis quand mêm étonné que personne n'ai encore craché à la figure de Bianchi #-o #-o

C'est quand même un ancien joueur du PSG :mrgreen: Ou alors nos lecteurs seraient ils incultes a ce point ? :mrgreen:

24 Nov 2004, 10:07

Magneto, je crois pas que bianchi soit francais #-o
Répondre