L'AFP y va de son communiqué:
Transfert - Marseille: décision probable sur l'entraîneur jeudi
mer 24 nov, 23h41
MARSEILLE, 24 nov (AFP) - La nomination du futur entraîneur de Marseille (L1), à la suite de la démission de José Anigo mardi, pourrait intervenir jeudi, a-t-on appris de source proche du club de football.
(publicité)
Les Français Philippe Troussier, ancien sélectionneur notamment de l'Afrique du Sud, du Japon et du Qatar (poste dont il a été limogé en juillet dernier) et Bruno Metsu, ex-électionneur du Sénégal et entraîneur du club qatarien d'Al-Gharafa (anciennement Al-Ittihad), tiennent la corde pour assurer la succession d'Anigo, selon une autre source proche du club.
Sur RMC Info mercredi, Troussier, 49 ans, a confirmé: "Cela ne se refuse pas. C'est un challenge sportif de très haut niveau, dans un contexte passionnel. Je me reconnais dans ces critères".
Metsu (50 ans), de son côté, a aussi confirmé qu'il avait été contacté et fait part de son intérêt, selon une source proche du dossier.
Anigo a présenté sa démission mardi, après la défaite à Ajaccio samedi lors de la 15e journée de L1 (0-2), à l'issue de laquelle l'OM occupe la 7e place, à 11 points du leader, Lyon.
Si y'avait pas Boobie le Poulet qui rôde je demanderais "mais où est passé Tigana dans cette liste?" mais bien sûr je vais m'abstiendrir...
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Nov 2004, 00:36, modifié 1 fois.