Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2004, 23:25

la trousse , j en ai un dans mon sac . ca me suffit pour travailler . pourquoi en demander encore , c est con . on est pas a la maternelle!

24 Nov 2004, 23:26

abble, et qd tu vas te lever demain, Nouzaret sera officiellement le nouveau coach :mrgreen:

24 Nov 2004, 23:27

gigi, reste sur Berbardet stp, change pas d idée comme de chemise :mrgreen:

24 Nov 2004, 23:27

pour l'info de rmc je pense plus qu'il se fit a l'appelle telephonique avec troussier.
qui dit plus ou moins que le challenge n'est pas si dure que ça qu'il n'y a que 3 points avec le 3ieme de bons joueurs etc...
et d'apres ça je pense qu'ils ont conclus que c'etait lui qui allait venir.
mais vue la communication que l'om veux faire la dessus je pense que les infis de rmc peuvent etre fausse.
et de tous les noms donné par les radio une aura le bon et dira vous voyez on vous l'avez dit mdr

24 Nov 2004, 23:29

abble, et qd tu vas te lever demain, Nouzaret sera officiellement le nouveau coach

putain arretes!!! #-o

sur "le journal du foot" de infosport tps ils ont parlé de cantona, blondeau, jean fernandez et les autres suscités (sauf bianchi)

c'est vraiment la berezina , rien ne va plus....
on a plus de mec de temperament au club....
on n'a plus d'ame
on n'a plus rien
et meme sur nos couleurs ils ont mis du rose.... :cry: :cry:

24 Nov 2004, 23:31

Image

si c troussier c clair qui ya erreur de casting mais o bureau directeur la veritable erreur de recrutement sa sera ni pegguy ni costa mais plutot diouf qui fait nimp dans un role qui n'ai pas le sien noublions pas qu'il n yy a pas longtemps il etait marchand de joueur et du jour au lendemain manager sportife d'un (grand) club d'europe c bizzare que sa me choque que maintenant mais avec du recul c vraiment grave

abble, t as oublié Desailly le pari de Pacaud :mrgreen:

24 Nov 2004, 23:32

TROUSSIER !!!!! Ca peut pas être possible !!! :evil: Le pire de toute la liste !!! C pas vrai ! Le mec qui a jamais entrainé un club sans déconner ! C parce qu'il est pas cher ? :evil:

24 Nov 2004, 23:32

gigi, ton futur avatar? :)

24 Nov 2004, 23:33

Image

MON HEROS lollllllllll
Modifié en dernier par dans le petou le 24 Nov 2004, 23:37, modifié 3 fois.

Magneto a écrit:gigi, reste sur Berbardet stp, change pas d idée comme de chemise :mrgreen:

ok ok

Image

je dois avouer que j'ai été enthousiasmé par l'arrivée de diouf au niveau du recrutement au départ et je me rappelle meme m'etre moqué du topic de jester "on joue la relegation" (ou quelquechose comme ça) mais il faut bien avouer que je me suis planté sur toute la ligne.....
et pourtant je suis loin d'etre le plus crédule :evil:

24 Nov 2004, 23:36

A quand un "AVIS DE SUICIDE SUR LA CANNEBIERE @ MAJOR TONIO" :?: :|

24 Nov 2004, 23:37

abble, faut que diouf fasse comme toi :mrgreen:

24 Nov 2004, 23:37

Baioko, EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

24 Nov 2004, 23:40

je dois avouer que j'ai été enthousiasmé par l'arrivée de diouf au niveau du recrutement

t'etais bien le seul alors... au mieux j'etais neutre sur cette arrivée

bon, treve de blagues... voila notre classieux new coach 8)
Image

24 Nov 2004, 23:41

Sérieux , qu il fasse venir Nakamura et là c la fête :mrgreen:

24 Nov 2004, 23:45

Magneto, ouais ouais...

Diouf va lui dire que s'il veut de l'asia, qu'il fasse monter chez les A le jeune chinois Gay qu'on a au centre

24 Nov 2004, 23:45

gigi, :ptdr:
Répondre