Il n'a pas encore été annoncé, l'om n a pas joué un match sous sa direction que ça crache déjà...si vous arretiez de vous enflammer pour n importe quoi, vous auriez un peu moins besoin de retourner sans arret votre veste et vous feriez moins d infarctus
C'est vraiment chiant de s'dir kia beaucoup de "chance" que ce soit un nul qui entraine l'om ...
au moin a la question : "comment gaché la saison d'une équipe (mm si cété déja pas terrible) on aura une belle réponse.
A la limite ca sert a quoi qu'Anigo parte pour qu'il y est un gars encore plus nul que lui qui entraine l'équipe
C'est vraiment chiant de s'dir kia beaucoup de "chance" que ce soit un nul qui entraine l'om ...
au moin a la question : "comment gaché la saison d'une équipe (mm si cété déja pas terrible) " on aura une belle réponse.
A la limite ca sert a quoi qu'Anigo parte pour qu'il y est un gars encore plus nul que lui qui entraine l'équipe
Troussier a l'om c'est la fin ........ Bravo a Monsieur Diouf qui ne pouvait pas faire pire avec cet entraineur au moins plus d'espoir et le constat impitoyable l'OM est mort
Diouf sera venue pour nous detruir il aura en quelques mois reussit son entreprise de demolition vente de notre meilleur joueur achat de ringards et entraineur mercenaire qui repartira en Mai
Bravo vous faites tres fort vous avez reussit a detruir le peu d'ambitions d'illusions que les supporters pouvaient avoir votre tete tombera surement tres bientot mais le mal sera fait et il faudra des années avant que l'espoir renaisse
En quoi troussier est un nul? j aime pas ce mec et j suis déçu aussi, mais faut arréter... Perrin avant de venir à l om il entrainait Troyes dans L AUBE donc bon...
tous ceux qui s acharnent sur bouchet c assez pathetique
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
et pourquoi pas Kombouaré? il a le profil parfait, il est libre, il parle français, il a l'expérience des défaites en l1, il pourrait parfaitement convenir à Diouf
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Confirmation conference de presse demain matin 10h pour l'annonce du nouvel entraineur
Réponse jeudi 10h
Le 24/11/2004 à 20:38
D'après nos informations, l'OM a fait savoir qu'une conférence de presse serait organisée ce Jeudi matin à la Commanderie afin d'annoncer le successeur d'Anigo.
Deux candidats seraient préssentis. L'un d'eux pourrait être Philippe Troussier (l'ex-sélectionneur du Japon). Une autre rumeur indique que Jean Tigana serait "l'heureux élu"...
En tout cas ce ne sera ni Fernandez, ni Gilli (ils ont indiqué ne pas avoir été approchés par l'OM), ni Metsu (qui a affirmé être sous contrat jusqu'en Juin 2005) et ni Bianchi (dont la piste a été abandonnée puisque l'OM cherche un français capable de s'intégrer rapidement à l'équipe).OMNet
j'ai lu sur un autre forum qu'en dépit que RMC ait annoncé Troussier (prions Dieu que ce ne soit pas lui) c'est Tigana qui sera intrônisé demain,qu'il aurait dû être présenté dimanche mais que sous la pression la conférence de presse à été avancée à demain 10h
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"