Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2004, 20:25

gigi, arf merde c'est vrai , mais qui a dit francais ? Pape ?

24 Nov 2004, 20:25

on est dans la merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jump2: :jump: :jump:

24 Nov 2004, 20:26

Obi1, ouais

24 Nov 2004, 20:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

24 Nov 2004, 20:28

faut pas rever, tant que Diouf sera la, on aura des breles de coach

deja a cause de Diouf qui veut garder le pouvoir
mais aussi pcq Bouchet voudra jamais payer 2 gros salaires (salaire que Diouf doit bien toucher avec son histoire de risque qu'il prenait en balancant sa société...)

on est mort avec Diouf et il est indeboulonable... sauf par RLD qui doit meme plus savoir que l'OM est a lui

c'est la merde

24 Nov 2004, 20:30

ont a oublié de parler de Troussier , qui avait faillit venir a la place de Perrin... :cry:

24 Nov 2004, 20:31

Troussier est le favori toujours selon RMC :shock:

24 Nov 2004, 20:31

salut_Lolo_DV

Carlos Bianchi ca le ferait, esperons que ce soit lui et pas gili #-o

24 Nov 2004, 20:34

Désolé d'ouvrir un autre post les amis mais c'est une info sérieuse. Un ami rugbyman à Bezier a eu cette info par le fils Nicolin en fin d'après midi. La famille Nicolin très proche des Nouzaret affirme que ce sera lui qui prendra la suite à l'OM. Affaire à suivre mais ce serait quasi fait.

Infos issue du forum du site off :ptdr:

24 Nov 2004, 20:37

:?

24 Nov 2004, 20:41

Pancho11 a écrit:
Désolé d'ouvrir un autre post les amis mais c'est une info sérieuse. Un ami rugbyman à Bezier a eu cette info par le fils Nicolin en fin d'après midi. La famille Nicolin très proche des Nouzaret affirme que ce sera lui qui prendra la suite à l'OM. Affaire à suivre mais ce serait quasi fait.

Infos issue du forum du site off :ptdr:

Nouzaret :lol: :lol: :lol:

:shock: :?

pourquoi pas Mézy non plus :lol:

24 Nov 2004, 20:41

Pancho11, je sais pas si c'es si drole que ca finalement
plus rien ne me surprendrait avec ce duo aux commandes :? ...

24 Nov 2004, 20:43

Gigi nous a fait une Pierpaolo? Bernardet aussi non? :mrgreen:

24 Nov 2004, 20:44

b-molko, attend quand meme ils sont pas aussi idiots #-o

24 Nov 2004, 20:46

Pancho11, tu sais ils engageraient Nouzaret ils arriveraient a nous dire que c'est un homme de caractere, qui sait faire rebondir une équipe en perdition...

tout est possible avec des communicants aux commandes...
Modifié en dernier par Bêné le 24 Nov 2004, 20:50, modifié 1 fois.

24 Nov 2004, 20:47

Ket@ a écrit:Luis n'aime pas Bouchet ni Diouf en tout cas, et ca a l'air de se propager à peu près à tout les gens du milieu ....
ca j'en doute
hier a un supp de l'om qui a commence a critique excessivement le staff, ca a fait
Luis: -mais toi t'es quoi?
supp: -un supp
-ben alors, c'est ca... Ce sont les supporters qui vont diriger maintenant
- ouais mais CB et diouf bla bla Drogba bla bla pense qu'au fric bla bla
-chacun a sa place!! Les supporters suppportent, l'entraineur entraine, le president preside...

Bref Luis l'a KC et a defendu CB et diouf

24 Nov 2004, 20:49

tout comme il a dit que Diouf et Bouchet servait à rien.

24 Nov 2004, 20:50

On va encore se taper une brèle... Pfff, c'est vraiment désespérant d'avoir de tels incompétents.

Quand tout celà s'arrêtera t'il. :|

24 Nov 2004, 20:50

Gigi nous a fait une Pierpaolo? Bernardet aussi non?

Magneto, putain tu m'etonnes... a force de balancer les pires noms, je vais finir pas toucher ds le mille :shock:

24 Nov 2004, 20:54

Troussier il est valable ou pas car j'avoue que je me suis jamais interessé a son cas :?
Répondre