Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2004, 17:10
y'en a qui vont tomber de très très très très haut
24 Nov 2004, 17:12
argentina, par téléphone rappelle toi
je sortais du lycée et jsais pas pourquoi j'ai tel a argentina pour lui dire que je voyai bien Bianchi moi , m'a pris pour un con...
je suis tel poluxo , je crois en bianchi comme lui croyait en DD alors qu'il jouait au mans
24 Nov 2004, 17:13
ouais c'est clair que ça semble un peu fou en même temps tout les noms avancé semble être des gros (voller, tigana, santini (oui il est nul mais cher)). donc pkoi pas peut être que le staff à compris que pour avoir des titres faut un VRAI coach et pas un gars "pas mauvais"
user_154, 1m86 pour moi
j'ai pas dis qu'il viendrai , j'ai dis que j'aimerai qu'il vienne , faut pas abuser sur le pierpaolotisme
On va se taper Santini
24 Nov 2004, 17:16
quand on connait pas les qualités de carlos bianchi on la ferme
Ben eclaire nous
Justement toi qui connait bien le football argentin peux tu nous dire quelle tactique utilise Bianchi ?
3-5-2, 4-3-3, 4-4-2, plutot ailier ou plutot avec un vrai 10
Un entraineur ne compose pas avec un systeme de jeu deja etabli mais avec l'effectif qu'il a
24 Nov 2004, 17:18
Ce ne sera pas Bianchi, source sure. Ni même Santini, Voller et Tigana.
24 Nov 2004, 17:19
source sure
24 Nov 2004, 17:21
cantoman, et ça sera qui toi qui a l'air d'être bien informé ?
24 Nov 2004, 17:22
Avons-nous les connaissances et les compétences pour dire qu'un entraîneur et mieux qu'un autre?
Nous ne faisons parler que nos sentiments et notre intuition et cela fait qu'une dizaine d'entraîneurs est proposée par l'ensemble des supporters de l'OM.
Je dis que nos dirigeants ne doivent pas se précipiter car celui qui sera nommé ne peut pas l'être pour 6 mois;il faut à cette équipe un gars solide,aussi bien mentalement que techniquement et tactiquement;quelqu'un avec une expérience à toute épreuve,connaissant bien le milieu du foot en France et,surtout,décidé à réussir à Marseille!!!
J'oublie certainement quelques unes des qualités qu'il devra encore posséder et,parmi elles,et c'est normal,il devra plaire aux supporters que nous sommes;bref,cette perle rare ne va pas être facile à dénicher.
24 Nov 2004, 17:22
Megataz13, oui ça serais bien de pas encore acheter 8 ou 9 joueurs ça nous changerais
24 Nov 2004, 17:24
Baioko, un peu court sur la blague
24 Nov 2004, 17:25
la source sure s'est tarie
24 Nov 2004, 17:30
Confetize a écrit:LOLOLOL Bianchi à l'OM....
ça fait du bien de rire aprés une journée de merde
j'en ai une autre specialement pour toi.
Jacquet a l'om
reyna, bien sur que non qu'on a pas les competences. La chose que l'ont fait de mieux c'est supporter l'om dans les bons et surtout dans les mauvais moments
24 Nov 2004, 17:32
beenie, je parle largement pas pour toi mais y'en a qui dans les mauvais moments partent vite aussi
cantoman, moi aussi je peux faire pareille
ce sera bianchi source sure
reyna, oui , je pense que nous avons plus les compétences que bouchet , il ne connait rien au foot ce type , jsuis sur il sait pas c'est quoi un hors jeu... Bianchi viendra peut etre à l'om ou il sait que l'ambiance peut être explosive comme à boca
Je ne veux pas vous décevoir mais la priorité de Diouf s'appelle Bruno Metsu
Et il semblerait que ce soit très très chaud
24 Nov 2004, 17:36
The Thing, ont va se retrouver avec tony sylva et aliou cissé
24 Nov 2004, 17:39
il a bien vieilli quand même le Carlos...