Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2004, 14:27

burzet, il a dit hier qu'il serait pret a revenir mais pas avec la direction actuelle
europe1

24 Nov 2004, 14:30

Ah bon? Je savais pas pour la Timone, 2010 y sont un peu optimistes là, à moins qu'y démarrent rapidos

decidemment, un nouvelle Timone, un nouveau Vel', un tram avec des arbres sur la Canebiere :mrgreen: ... le mec qui vient pas a Marseille pendant 5 ans, va plus rien reconnaitre a son retour :)

24 Nov 2004, 14:34

il a dit hier qu'il serait pret a revenir mais pas avec la direction actuelle

qd t'entends que hier encore Tonini ( :| ) sortait qu'Anigo etait un seigneur en demissionnant contrairement "au precedent coach qui s'engraisse sur le dos de l'OM"...

direction nouvelle ou pas, Perrin sera plus jamais le bienvenue pour les supp

24 Nov 2004, 14:37

Bianchi ca parait telllement bien que ... c'est même pas la peine d'y penser :roll:

24 Nov 2004, 14:40

D'où elle vient cette rumeur Bianchi? Si Diouf a envoyé quelqu'un en Argentine, il pouvait prévoir cette rumeur. Il pouvait donc prévoir qu'ils sont dos au mur maintenant car tout le monde va attendre Bianchi. Donc s'il y va c'est qu'il l'aura. =D>

24 Nov 2004, 14:41

D'où elle vient cette rumeur Bianchi?

la provence & le parisien

24 Nov 2004, 14:42

J'me demande comment y font dans l'intérim (oops) pendant les travaux, y z'envoient tlm à Ste-Marguerite ou à Nord...?

ds le detail meme Ste Marguerite doit etre refait
ca sera un hosto spé dans la geriatrie (Ben Becker si tu passes par la...:mrgreen:) et le cancer je crois

la Conception aussi doit etre chamboulée, au debut tout devait etre carrement rasé et les terrains vendus aux prommoteurs pres du bd Baille, mais un truc devrait qd meme rester au final

je pense c'est surtout l'hop nord qui va prendre le relais de la Timone et ensuite le contraire

24 Nov 2004, 14:49

gigi a écrit:
il a dit hier qu'il serait pret a revenir mais pas avec la direction actuelle

qd t'entends que hier encore Tonini ( :| ) sortait qu'Anigo etait un seigneur en demissionnant contrairement "au precedent coach qui s'engraisse sur le dos de l'OM"...

direction nouvelle ou pas, Perrin sera plus jamais le bienvenue pour les supp
lol
tonini etait interviewe juste apres. Il a sorti qq blagues (rld devrait faire un stage chez abrahamovitch a chelsea) et il termine en disant "AP peut rester chez lui, on en veut plus a marseille"

Pour le contrat de AP, c'est qd meme normal. On le fait venir pour un truc a lg terme, il pouvait aller a l'ol, etc... Il a demande des garanties financieres pour que ce plan a lg terme soit respecte. On sait comment ca c'est termine.
D'ailleurs avec les noms qui tournent actuellement je vois pas comment on va pouvoir echapper a un contrat de ce style. Parce qu'il faut pas se leurrer pour faire venir un entraineur grd (par le nom au moins) va falloir sortir le chequier. Tigana par exemple c'est tres cher.

24 Nov 2004, 14:51

Metsu peut pas entrainer en france, il est polygame et c'est interdit en France nan?

24 Nov 2004, 14:53

:shock: Woww!! Un truc de ouf ça, t'es dans le secteur gigi on dirait?

Bon bah j'vais essayer de tenir qq années avant de devoir me faire opérer alors, ça vaudra le coup de passer qq semaines à Mars... :lol:

Et puis d'ici là on aura p-ê une vraie équipe de foot avec un vrai entraîneur? 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Nov 2004, 14:58, modifié 2 fois.

24 Nov 2004, 14:56

Comme d'hab, des noms ronflant comme pour les transferts et on va se taper le trou duc du coin Anigo=Emon= futur entraineur.

Le problème ne vient pas de l'entraineur :|

24 Nov 2004, 14:57

Woww!! Un truc de ouf ça, t'es dans le secteur on dirait?

je suis ds un secteur bien plus large 8)

24 Nov 2004, 14:58

Bianchi a eu une mauvaise expérience à Rome en tant qu'entraineur. Il s'est fait ejecté au bout de 9 mois.

Sa fille habite les Yvelines

C'est bon signe non ? et dans "bon signe" ya "signe" il va signer YOUOUOUOU
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

24 Nov 2004, 14:58

Ket@ a écrit:Metsu peut pas entrainer en france, il est polygame et c'est interdit en France nan?
c'est quoi ce delire?

24 Nov 2004, 15:00

Raoul a écrit:Bianchi a eu une mauvaise expérience à Rome en tant qu'entraineur. Il s'est fait ejecté au bout de 9 mois.

c'est bon, on t'a reconnu flashy. Je croyais que tu buvais pas au boulot

24 Nov 2004, 15:01

Mercenaire *et* polygame - PARFAIT pour nous ça! :ptdr:

24 Nov 2004, 15:02

Oui oui c'est interdit beenie :mrgreen:

La fille de Bianchi est effectivement en soin en france, une maladie cardio vasculaire il me semble.

24 Nov 2004, 15:02

beenie, je suis ok, Perrin a le droit de demander du fric

particulierement qd on sait que Courbis a touché des dizaines de millions de frs en dedomagement... pour un Marseillais qui a l'OM ds la peau c'est pas mal aussi, bizarre Tonini n'en parle pas

24 Nov 2004, 15:05

Tu crois que Tonini a touché du temps de Courbis ? :mrgreen:

24 Nov 2004, 15:07

beenie a écrit:
Raoul a écrit:Bianchi a eu une mauvaise expérience à Rome en tant qu'entraineur. Il s'est fait ejecté au bout de 9 mois.

c'est bon, on t'a reconnu flashy. Je croyais que tu buvais pas au boulot

Comment tu me parle Beenie! Je te traite de flashi moi?

T'es vraiment certifié LOURD!
Répondre