Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2004, 12:44

djul13, fais gaffe, je pourrais demander ton ban pour pollution ds un topic serieux 8)

mistral gagnant, tu parles de RLD mais laisse tomber...

et t'inquiete niveau coach on va se taper le bas du panier

quand Diouf dit qu'il pensait pas a un depart d'Anigo, qu'il a tout fait pour le retenir et qu'il veut un mec cap de s'inscrire ds la continuité ca veut tout dire

il veut un Anigo bis qui aura un nouveau discours, c'est tout

24 Nov 2004, 12:45

c'est pas autre chose que perrin...

24 Nov 2004, 12:48

Pourquoi Bianchi est il libre de tout contrat?

24 Nov 2004, 12:48

gigi a écrit:djul13, fais gaffe, je pourrais demander ton ban pour pollution ds un topic serieux 8)

Désolé gigi mais "Carlos Bianchi nouvel entraineur de l'OM ?" c'est pas un topic sérieux pour moi :lol:

24 Nov 2004, 12:49

ben pcqu'il est au chomage si tu preferes

24 Nov 2004, 12:50

Désolé gigi mais "Carlos Bianchi nouvel entraineur de l'OM ?" c'est pas un topic sérieux pour moi :lol:

KC

j'avoue :mrgreen:

24 Nov 2004, 12:53

gigi a écrit:

ben pcqu'il est au chomage si tu preferes

BravO!

24 Nov 2004, 12:55

ce topic commence a partir en couille :mrgreen:

24 Nov 2004, 12:58

Pitie pas Metsu!
Pas Metsu!

24 Nov 2004, 13:10

greg_suomi, 8)

Djul, encore en forme à ce que je vois 8)

24 Nov 2004, 13:28

Bianchi a refusé plein de club européen parce que (je crois) que sa fille est malade, je le voix mal arriver a l'OM, et surtout l'OM devrait vendre tous les joueurs pour se payer le salaire de Bianchi :mrgreen:

24 Nov 2004, 13:48

Bianchi a refusé plein de club européen parce que (je crois) que sa fille est malade, je le voix mal arriver a l'OM

McK, on a de tres bon hopitaux a Marseille :mrgreen:

24 Nov 2004, 13:50

D'ailleurs, gigi, apres notre discussion sur le tramway, si on en profiteait pour parler du nouvel hopital de la Timone ?... :mrgreen:

24 Nov 2004, 14:11

gob a écrit:D'ailleurs, gigi, apres notre discussion sur le tramway, si on en profiteait pour parler du nouvel hopital de la Timone ?... :mrgreen:
une nouvelle timone est prevue?! :shock:

24 Nov 2004, 14:14

le come back de perrin??? :oops:

24 Nov 2004, 14:18

gob, tant que Cookies vient pas me parler de sa bagnole et de sa femme, je discute pas :mrgreen:

beenie, le pire c'est que tu crois pas si bien dire :mrgreen:

la pure barre de la Timone va etre dynamitée :shock: et a la place des petits batiments par specialités vont etre construits
au debut c'etait prevu a l'echeance 2015/2020, mais l'Etat a tt recemment recompensé la bonne gestion des depenses des hopitaux de Mars en filant de gros credits
du coup ca devrait etre fait pour 2010

ca sera pareil pour la barre de l'hopital nord mais pour plus tard

voila... qd je disais que ce topic partait en couillle :|
Modifié en dernier par gigi le 24 Nov 2004, 14:22, modifié 1 fois.

24 Nov 2004, 14:21

greg_suomi a écrit:Pitie pas Metsu!
Pas Metsu!

bah un entraîneur mercenaire pour des joueurs mercenaires, ça pourrait le faire nan? 8)

24 Nov 2004, 14:24

Carlos Bianchi ?... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un excellent entraineur, trop peut être. Avec la compétence de nos dirigeants, ça m'étonnerait qu'ils y aient pensés. Et puis financièrement :shock:

ça va être Santini, je le vois gros comme une maison :? :? :?

24 Nov 2004, 14:24

peezee a écrit:
greg_suomi a écrit:Pitie pas Metsu!
Pas Metsu!

bah un entraîneur mercenaire pour des joueurs mercenaires, ça pourrait le faire nan? 8)

nickel 8)

24 Nov 2004, 14:25

:o Ah bon? Je savais pas pour la Timone, 2010 y sont un peu optimistes là, à moins qu'y démarrent rapidos. J'me demande comment y font dans l'intérim (oops) pendant les travaux, y z'envoient tlm à Ste-Marguerite ou à Nord...?

:oops: 'tain c'est vrai k'y part en yecou ce topic, gob poto tu maîtrises pas tes troupes, tu vas finir comme Anigo... 8)
Répondre