Qui pour remplacer José?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui pour remplacer José?

Tigana
42
47%
Blanc
13
14%
Santini
3
3%
Fernandez
12
13%
Autres
20
22%

Nombre total de votes : 90

Messagepar Invité » 24 Nov 2004, 16:34

gigi, bianchi, je pense pas prendre beaucoup de risque en disant qu'il viendra pas a l'om.

Pour pastor, ce que je veux dire c'est que les mecs qui disent DD a les mains libres a l'asm se trompent. Ca n'existe pas un club ou le president n'a pas son mot a dire sur les transferts.
Et puis, je connais pas les details de l'histoire. Mais saviola etait le 2nd choix de DD. En un, il voulait anelka
Invité

Messagepar abble » 24 Nov 2004, 17:18

Et puis, je connais pas les details de l'histoire. Mais saviola etait le 2nd choix de DD. En un, il voulait anelka

c'est mieux comme deuxieme choix que luyindula à la place de abhramovitch ou meme koller :?
pas trop eu à se plaindre la deche de ce coté là :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 24 Nov 2004, 17:19

ouais bien sur, mais je sortais l'exemple de Bianchi juste pour illustrer ce genre d'entraineurs qui demandent un certain pouvoir...
ds la configuration actuelle du staff (avec Diouf) c'est pas possible de penser a des coaches de ce type
Bouchet l'a d'ailleurs fait expres pour faire en sorte qu'une crise debouche pas sur un vide total en cas de limogeage de l'entraineur...
c'est sur que Diouf le manager reste contre vents et marées, mais encore faut il que ce manager soit de qualité et je suis tres sceptique

evidemment Deschamps n'a pas les mains libres
encore qu'avec Campora sur la fin et avec Svara... si on ecoute Pastor, il a justement l'air de dire que lui, surveille et demandera des comptes contrairement a ses predecesseurs
comme tu dis, on connait pas les details, mais bon, c'est davantage city qui a refusé le transfert que Pastor a Deschamps... et puis avoir un Saviola a la place d'un Anelka, ca fait peut etre chier niveau tactique, mais c'est deja sympa de la part de Pastor d'avoir bouclé ce transfert...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcelo13 » 24 Nov 2004, 18:22

Emon cul c'est du poulet :?:

:roll:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 24 Nov 2004, 18:30

pourvu qu'on est surtout un gars qui veuille bien prendre les joueurs qu'il y a et pas avoir "ses" joueurs d'entrée
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Nov 2004, 18:30

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 24 Nov 2004, 18:33

Sur tous les noms on a soit des mecs qui font pas l'unanimité soit un qui viendra pas (Bianchi)

ça promet :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin