Moi j'suis vraiment triste du dépard d'Anigo, mais en même temps je le comprend le pauvre, ca doit pas être facile d'être supporter de l'OM comme lui et d'entrainer une équipe de larve comme ça.
Surtout avec un président qui se méle trop du coté sportif en faisant des déclarations d'avant saison qui te mettent une pression énorme sur les résultats. Ce genre de déclaration, c'est du pain béni pour tous les journalistes qui n'ont plus besoin de réfléchir à leur articles. On va chercher dans les tiroirs des saison précédentes : "L'OM en crise","L'OM au pied du mur", "L'OM n'a plus le choix".... j'en passe et des meilleurs.
Avec Diouf qui choisit Luyindula plutot que Koller, quand Anigo est convaincu du contraire. Ca doit être dur pour un chef d'orchestre de composé une mélodie avec des musiciens qui jouent d'un instrument qu'on a pas choisit
Et puis malgré tout Anigo, il continue, il essai de motivé les larves qui ont zéro motivation, de leur donné l'amour du maillot, et pour le remercier : deux belles défaites face au PSG...
Après il est forcement à cour d'argument anigo, il a du mettre toute son énergie sur ces deux matchs, et il a eu aucun retour.
bref j'suis déçu parce que quoiqu'on dise on repart comme les saisons précédentes, et on repart pour une saison moisie.
Alors que dans le cas ou Anigo reste jusqu'a la fin de la saison, même si on termine pas champion (on aurait pas fini 15ème non plus), on aurait au moins eu le mérite d'avoir essayer la stabilité. Parce que même si tout le monde est conscient que c'est le maître mot du foot en ce moment, personne n'en veut à l'om
...