[Officiel] Anigo démissionne de son poste d'entraineur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sylvain38 » 23 Nov 2004, 19:54

bon alors moi je constate que depuis 4/5 ans l'om change d'entraineur soit chaque fin de saison ou un pleine saison je quel entraineur va ejecté des le millieux de saison 2005/2006 ?? :ptdr:
sylvain38
Newbie

Messagepar drogba_mido_88 » 23 Nov 2004, 19:54

warziso a écrit:tigana, jle vois arriver gros comme une maison

me too
drogba_mido_88

Messagepar sylvain38 » 23 Nov 2004, 19:55

bon alors moi je constate que depuis 4/5 ans l'om change d'entraineur soit chaque fin de saison ou un pleine saison quel entraineur va ejecté des le millieux de saison 2005/2006 ?? :ptdr:
sylvain38
Newbie

Messagepar sylvain38 » 23 Nov 2004, 19:58

je constate depuis 4 ans on change d'entraineur chaque saison donc pourqoi mettre un contra de 3 ans au nouveaux entraineur moi a sa place je pereparé directement ma demission et je laisseré du blanc a la date ou je pouré demissioné :ptdr:
sylvain38
Newbie

Messagepar gigi » 23 Nov 2004, 19:58

gunstar, ton raisonnement est vraiment tordu

Diouf qui voudrait s'approprier l'OM...
si Bouchet parle pas, faut bien qu'un mec parle non?

d'apres les journaliste, Bouchet est traumatisé depuis les incidents du Vel' ou il s'est fait insulté et menacé...
je crois surtout qu'il veut qu'on le considere comme un mec intouchable et qu'il envoie Diouf au front pour que les critiques se focalise sur lui

et ca marche bien d'ailleurs, sur le forum Pape est mis plus bas que terre depuis 10 jours
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bixentelizarazu » 23 Nov 2004, 19:59

drogba_mido_88, tigana est tout le temps annocé et au final, c'est jamais lui
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar gunstar » 23 Nov 2004, 19:59

ok abble je voyais pas ça comme ça :wink:
gunstar
Newbie

Messagepar gob » 23 Nov 2004, 19:59

Diouf est directeur sportif.

la cris etouche le secteur sportif.

Pourquoi est ce anormal que ce soit lui qui la gère, notamment vis à vis des médias ?
Certains le critiquaient pour son absence, ile st là depuis quinze jours, sans jamais se dérober.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Nov 2004, 20:01

Pourquoi quand il veulent l'avis des supporters il prenne toujours les Tonini ou Maleville comme representants :|
LeRat-Luciano

Messagepar Bêné » 23 Nov 2004, 20:06

LeRat-Luciano, kler je suis pas sur que c'est genial comme ambassadeurs des supps marseillais
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Nov 2004, 20:07

LeRat-Luciano, parce que les blaireaux passent en général mieux a la TV et que leurs propos débiles sont compris par le plus grand nombre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gunstar » 23 Nov 2004, 20:13

c'est vrai gob ou gigi

un directeur sportif qui parle quand un entraineur s'arrete, c'est vrai que c'est dans la logique
mais bouchet, excepté ce dernier mois, est un homme qui prend tres souvent la parole que ce soit du domaine de la presidence, du domaine du sportif ou de tout le reste
et là, il est pas mal en retrait

sinon, je suis bien d'accord sur le fait que bouchet n'a pas trop interet de se montrer vu sa faible côte en ce moment
et à premier vue, un homme qui n'hésite pas à prendre la parole quand le bateau tangue ( ici diouf) , c'est plutot apprécié, il ne se défile pas
c'est pourquoi j'émettais l'extrapolation que diouf pouvait etre conscient de ce possible phénomène et au passage qu'il essaie de prendre un peu plus de poids dans le club
mais bon ce n'était qu'une hypothese originale que j'émettais :wink:
gunstar
Newbie

Messagepar Cookies » 23 Nov 2004, 20:14

Les Tonini Maleville and co devraient prendre exemple sur le groupe de sup corse .....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 23 Nov 2004, 20:16

en tout cas la principale raison qui me fait rester sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de porte parole de ces blaireaux.(meme si je trouve Malville plus fin que Tonini,notamment sur l'arrivée de fiorese)

En tout cas pour la demission de José,merci de m'avoir ecouté ca fait 6 mois que je te le gueule dans les oreilles mon p'tit Jo :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Nov 2004, 20:21

Moi c'est depuis le 15 janvier 2004 que je gueule :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Nov 2004, 20:23

mais bouchet, excepté ce dernier mois, est un homme qui prend tres souvent la parole que ce soit du domaine de la presidence, du domaine du sportif ou de tout le reste
et là, il est pas mal en retrait

Au moins quand il parle pas il dit pas de conneries :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 23 Nov 2004, 20:24

J'ai peur, peur de Santini, pitié pas lui...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 23 Nov 2004, 20:29

Ket@, bah pourquoi ?
Image

:lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 23 Nov 2004, 20:33

gunstar, Il a été conseillé a Bouchet de se mettre en retrait.
Bouchet c le secteur admi,nistratif et l'autre c le sportif.

Et puis Bouchet est intervenu sur OMTV avant Diouf
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Beno » 23 Nov 2004, 21:10

Moi j'suis vraiment triste du dépard d'Anigo, mais en même temps je le comprend le pauvre, ca doit pas être facile d'être supporter de l'OM comme lui et d'entrainer une équipe de larve comme ça.

Surtout avec un président qui se méle trop du coté sportif en faisant des déclarations d'avant saison qui te mettent une pression énorme sur les résultats. Ce genre de déclaration, c'est du pain béni pour tous les journalistes qui n'ont plus besoin de réfléchir à leur articles. On va chercher dans les tiroirs des saison précédentes : "L'OM en crise","L'OM au pied du mur", "L'OM n'a plus le choix".... j'en passe et des meilleurs.

Avec Diouf qui choisit Luyindula plutot que Koller, quand Anigo est convaincu du contraire. Ca doit être dur pour un chef d'orchestre de composé une mélodie avec des musiciens qui jouent d'un instrument qu'on a pas choisit :roll:

Et puis malgré tout Anigo, il continue, il essai de motivé les larves qui ont zéro motivation, de leur donné l'amour du maillot, et pour le remercier : deux belles défaites face au PSG...
Après il est forcement à cour d'argument anigo, il a du mettre toute son énergie sur ces deux matchs, et il a eu aucun retour. :|

bref j'suis déçu parce que quoiqu'on dise on repart comme les saisons précédentes, et on repart pour une saison moisie.
Alors que dans le cas ou Anigo reste jusqu'a la fin de la saison, même si on termine pas champion (on aurait pas fini 15ème non plus), on aurait au moins eu le mérite d'avoir essayer la stabilité. Parce que même si tout le monde est conscient que c'est le maître mot du foot en ce moment, personne n'en veut à l'om :| ...
Image
Beno
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin