Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2004, 18:16

c'est pas gransart c'est Emon Durand :|

23 Nov 2004, 18:17

Pancho11 a écrit:Anigo devient l'associé de Diouf

le trio magique est encore en place quoi

23 Nov 2004, 18:17

Anigo quitte l'équipe première 23/11/2004

José Anigo a décidé de quitter l'équipe première. Cette décision a été acceptée par Pape Diouf. L'ancien Minot continuera de travailler au sein de la direction sportive du club. Albert Emon, épaulé de Jean-Philippe Durand, assurera l'intérim au moins jusqu'au match de Nantes.

Réactions, analyse et vidéos autour de cette annonce en début de soirée sur OM.net

source site off

23 Nov 2004, 18:19

argentina a écrit:merci josé pour tout

maintenant mobilisation general pour niquer diouf et bushet

ou plutot merci pour rien.

Ils ont precisé les eventuels successeurs a la conf ?

23 Nov 2004, 18:20

faut pas que ca fasse comme pour le depart de Drogba

Diouf s'y attendait et j'espere qu'il a deja travaillé ds le choix de l'entraineur et qu'il ne reste plus qu'a composer les n° de tel

en tout cas ces putains de joueurs ont gagné a rien foutre sur le terrain... ils ne meritent rien et Anigo les aura protegé jusqu'a la fin :|

23 Nov 2004, 18:20

attendons la defaite de monaco en ldc et dechamps signera a l'om demain :mrgreen:

23 Nov 2004, 18:23

J'vois pas trop c'qu'on pouvait attendre de mieux *dans l'urgence*. Et José reste dans le giron du Club, c'est bien comme ça (au lieu de le virer comme un malpropre, ce qu'il n'est pas. Incompétent à ce niveau, mais pas malpropre. :mrgreen: ).

Emon-Durand c'est en attendant de trouver un VRAI entraîneur, n'allez pas croire que Bouchet/Diouf seraient assez fous pour remplacer Anigo par deux "transitoires" incompétents à ce niveau-là aussi, ça va pas nan...?

Quoique... :shock: #-o

23 Nov 2004, 18:26

Pour la dech je signe mais Blanc serait pas mal à mon avis.
Cependant on pourra avoir les meilleurs entraineurs du monde si les joueurs ne se bouge pas ça changera rien !!!!!!

Désolé pour mon post déjà publié j'avais pas vu d'autres pages après la première.

23 Nov 2004, 18:26

en tout cas, Anigo a démissionné, il a pas attendu de s'être fait virer pour avoir la prime de licenciement, c'est bien =D> =D> =D>

23 Nov 2004, 18:27

le problème c'est que ca ca aurait du se passer cet été , José aurait pris la place de Diouf et ont auraient pris Blanc , ou alors que Blanc , le carnet de diouf me fait bien rire quand meme , grace a lui ont aurait du avoir Armand et Frau , ont s'est fais enflé une fois de plus

ont va avoir Leboeuf en entraineur :ptdr:

23 Nov 2004, 18:27

Image

la lessive commence et de un...le prochain c'est diouf...

Image

23 Nov 2004, 18:29

En tous cas, heureusement que Diouf nous avait bien précisé que le départ d'Anigo n'était pas à l'ordre du jour... 8) =D>

23 Nov 2004, 18:29

Emon-Durand c'est en attendant de trouver un VRAI entraîneur, n'allez pas croire que Bouchet/Diouf seraient assez fous pour remplacer Anigo par deux "transitoires" incompétents à ce niveau-là aussi, ça va pas nan...?

j'ai tres peur de la pssivité de Diouf

encore une fois je misais sur Anigo pour arreter les frais et non sur Diouf... et c'est ce qui s'est passé... on apprend que ca fait 1 mois qu'Anigo veut partir et que Diouf le retien...

j'ai peur qu'une victoire contre Nantes, confirmerait Emon jusqu'au mercato :|
enfin une defaite a Caen et le pb serait reposé... mais bon on a l'impression d'avoir des moines tibetins comme dirigeants au lieu d'avoir des decideurs dynamiques

23 Nov 2004, 18:30

les noms avancés dans la presse sont des noms de gens éminents dans le foot@Pape l'homme qui sert a rien

23 Nov 2004, 18:31

Merci José, il a montré ses limites car il a un coeur trop grand et se fait "bouffer" par ses joueurs.
Merci pour la finale de l'année dernière et merci à Didier.

23 Nov 2004, 18:34

Il a fait ce que tous le monde réclamait de lui.
Il est parti pour le bien du club.

Il supportait plus le manque de combativité

23 Nov 2004, 18:35

les noms avancés dans la presse sont des noms de gens éminents dans le foot@Pape l'homme qui sert a rien

le pire c'est que c'est le mec qui a le plus a perdre (Diouf) qui doit choisir le coach...

n'importe quel bon entraineur demandera a avoir du pouvoir decisionnel, c'est pour ca que j'ai peur que Diouf nous deniche une nouvelle marionette

23 Nov 2004, 18:35

Comme les autres (enfin les plus intellgients) Merci José pour tout ce que tu as fait, tu mérites le respect

Ceux qui lui crachent dessus sont des sous merdes

23 Nov 2004, 18:40

Obi1 a écrit:le problème c'est que ca ca aurait du se passer cet été , José aurait pris la place de Diouf et ont auraient pris Blanc , ou alors que Blanc , le carnet de diouf me fait bien rire quand meme , grace a lui ont aurait du avoir Armand et Frau , ont s'est fais enflé une fois de plus

ont va avoir Leboeuf en entraineur :ptdr:

Armand et Frau ???????????

23 Nov 2004, 18:40

merci josé,pour cette finale
JOUEURS,BOUGEZ VOUS LE CUL OU CASSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIRIGEANTS,IDEM !!!!! :evil:
Répondre