burzet a écrit:devinez qui était au bois de boulogne hier soir avec un brésilien???? pauleta si je vous assure je l'ai vu et bite à la main en plus !!!!!
La sienne ?
Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:devinez qui était au bois de boulogne hier soir avec un brésilien???? pauleta si je vous assure je l'ai vu et bite à la main en plus !!!!!
Les Olympiens retrouvent la Commanderie pour des soins. Un entraînement est prévu pour l’après-midi
reyna a écrit:Dans la situation où se trouve l'OM et compte tenu de ses dernières prestations,la décence devait lui interdire de s'absenter de Marseille pour participer à des festivités à Paris.
Il s'agit d'un problème d'éthique.
sonny a écrit:reyna, on va mettre des pointeuses ches les joueurs, et ils devront pointer toutes les heures pour verifier qu'ils sont chez eux. de plus on leur mettra des bracelets de baganrd pour les localiser par GPS s'ils ne pointent pas
reyna a écrit:Sonny,nous parlons,ici,d'une situation bien particulière et du cas d'un joueur bien particulier : quand un joueur n'est pas au mieux de sa condition et qu'il bafouille son jeu,il a autre chose à faire que voyager pour parader dans une soirée!
Il n'est donc pas question d'espionner les joueurs,mais de les placer devant leurs responsabilités,tout simplement.
reyna a écrit:Confetize, nous nous mêlons de bien des choses qui ne nous regardent pas ,alors pourquoi pas de la vie privée de Liza,très mauvais en ce moment,qui n'avait rien à faire à l'OM ?
Confetize a écrit:reyna a écrit:Confetize, nous nous mêlons de bien des choses qui ne nous regardent pas ,alors pourquoi pas de la vie privée de Liza,très mauvais en ce moment,qui n'avait rien à faire à l'OM ?
TU te mêle de bien des choses...confonds pas tout.
Maintenant si tu veux taffer chez paris match, envoies leur un CV.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 161 invités