Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2004, 19:10
Hé les mecs !!!! faut arreter!
si pour vous un sportif de haut niveau peut passer ses nuits a 1000 bornes du lieu ou il est suposer s"entrainer le lendemain". alors que ses prtestations et celles de son equipes sont minables!
si ca s'est pas choquant , c du delire !!!!!
pour moi sprotif de haut niveau = hygiene de vie .
je ne dit pas qu'ils ne doivent pas avoir de vie socciale .
mais ce bourrer la geule au champ dans les soirés des boss du psg alors que le mec se bouge pas sur un terrain ! ca M'ECOEURE !!!
23 Nov 2004, 19:11
nayazcat, tu n'as pas completement tort, au moins d'un point d evue physiologique.
mais là, on etait a 48 h d'un match donc c'etait moins grave.
23 Nov 2004, 19:57
c'est vrai que c'est dégueulasse, je n'ai pas été invité
23 Nov 2004, 20:22
Nayazcat , t en fais pas ils ont leurs relges 24/24 ici .... allez tous en coeur
espece de boulet !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis dacc avec toi cet espece de trouduc de Liza est gavé de foot et de pognon ca baigne dans le fond de sa gorge , il a rien a foutre a une soiree de sodos alors qu il est a la rue sur le terrain !!!!!!!!!!!
J espere qu a canal ils auront eu la bonne idée de lui filer les cassettes de ses "PRESTATIONS" de comique !
23 Nov 2004, 21:21
Il a juste etait chercher le trophé canal + de la plus belle passe décisive du mois ya rien les gars !!!
23 Nov 2004, 21:23
Il a juste etait chercher le trophé canal + de la plus belle passe décisive du mois ya rien les gars !!!
23 Nov 2004, 23:00
et sa femme?
elle le sait?
23 Nov 2004, 23:01
Canal + finance tout le foot français,il a donc été invité par son employeur,cela ne se refuse pas...
23 Nov 2004, 23:02
sa femme l'a quitté depuis qu'il est mauvais au foot
Alors du coup il picole
23 Nov 2004, 23:27
Où va le monde? On est bourrés aprés avoir bu une coupe de champagne...
Faut quand même pas éxagérer
nayazcat!
Et puis tu sais, peut être que Canal est proprio du PSG, mais ça n'empeche pas que l'on voit beaucoup plus l'OM sur cette chaine que le PSG...
23 Nov 2004, 23:54
nan nan, ce qu'il dit est vrai, j'ai tout vu moi aussi. j'ai meme entendu une discution secrète entre lui et piere lescure (qui travaillerai encore a canal en fait)... lizarazu et sa passe pour mendy, en fait c'était un arangement pour qu'il puisse avoir son décodeur gratuit, et la il était en négociation pour celui de barthez qu'avait pas pu venir
24 Nov 2004, 10:24
Hé les mecs !!!! faut arreter!
Ben non on vient juste de commencer!
si pour vous un sportif de haut niveau peut passer ses nuits a 1000 bornes du lieu ou il est suposer s"entrainer le lendemain". alors que ses prtestations et celles de son equipes sont minables!
Putain mais tu est trop fort toi, tu connais l'agenda de Liza! je te signal que les entrainements ne sont pas tous les jours aux memes horraires!! donc c'est pas obligés qu'il est un entrainement le lendemain!!
si ca s'est pas choquant , c du delire !!!!!
je pense que ce n'est pas choquant!! n'est tu jamais sorti en soiree etudiant alors que tu avait cours le lendmain!! moi oui et je n'en suis pas mort!
pour moi sprotif de haut niveau = hygiene de vie .
je ne dit pas qu'ils ne doivent pas avoir de vie socciale .
oh putain je suis d'accord avec toi sur ce point!
mais ce bourrer la geule au champ dans les soirés des boss du psg alors que le mec se bouge pas sur un terrain ! ca M'ECOEURE !!!
Je ne savais pas que boire une coupe ou deux de champagne pouvait bourrer la gueule !
Est-ce que rgarder une bouteille peut faire le meme effet!!!
Non mais sans dec c'est sa vie privée!!!
24 Nov 2004, 10:47
on reviendra sur ce topic des la prochaine blessure de Lizerozu , et on reparlera hygiene de vie .....
24 Nov 2004, 13:39
C'est inadmisible!
Il s'est prit pour un etre hummain ou quoi!?
Putin; comme ca m'vnr !!
24 Nov 2004, 14:22
AU REVOIR....
24 Nov 2004, 16:25
de toute façon les footballeurs n'ont plus grand chose en tête que de s'afficher, même sur le terrain avec leur coupe zarmah fashion, le gel, bientôt le maquillage. En dehors c'est pareil s'éclater dans des soirée de merde et s'afficher encore. Un footballeur n'a rien à faire dans des soirée apart le lendemain de finale de coupe (gagnée) ou Ligue un gagnée. Le reste du temps il doit se préparer, avoir une force physique et mentale à 100% ce qui inclu de ne pas se coucher à 6h du matin. (ne me faites pas croire qu'a 21h15 Liza était au dodo aux cotés de sa femme).
Je pense qu'au prix ou ils sont payé mais surtout compte tenus de leur résultats ils peuvent se passer de sortie le week end ou du moins se faire plus discret.
Ce n'est pas non plus par hasard que tous ces anciens "bon joueurs" de L1 une fois à marseille deviennent des merdes. C'est seulement qu'il y a un fort relachement, c'est pas pour rien si Fiorese à dit qu'a marseille c'est la libérté et que Paris c'est la prison, mais ça a l'air de vous passer au dessus de la tête.
Vous pouvez bien voir tous les joueurs qui s'affichent à droite, à gauche sont en général des merdes, on ne peut pas se concentrer dans sa carierre et être la guest star du bazar. (je dénonçais Luyindula il y a peu... on me prenait pour un con "Il a le droi dalé en boit lol T vrémen 1 con ultrasud tu compren rien lol", on voit les résultats sportifs, une danseuse en herbe)
Il ne faut pas oublié que ce même lizarazu fait partie de l'équipe championne du monde de spot TV 2002 qui a aussi le reccord du voyage le plus court en corée du sud.
méditez bien.
24 Nov 2004, 16:39
on ne peut pas se concentrer dans sa carierre et être la guest star du bazar
sauf que là c'est les veilles de match pour luyindula et c'est tout le temps
pour liza c'est pas pareil (sur ce coup)
24 Nov 2004, 16:42
ce truc ca marcherait si on parlait du dernier espoir a la mode qui n'etait rien hier. Mais la, on parle de lizarazu et franchement je pense pas que ce soit le bon exemple pour personnaliser le manque de professionalisme de certains joueurs de foot
24 Nov 2004, 16:47
A quand des moines footballeurs ?
6h00 Réveil
6h15 footing
7h00 douche
7h15 petit dej
8h00 nettoyage des chambres et des communs
8h30 revue des chambres
9h00 quartier libre
10h00 entrainement
12h00 repas
13h00 sieste
16h00 entrainement
18h00 soins
19h00 repas
20h00 quartier libre
21h00 extinction des feux
Eventuellement 1 jour de repos dans la semaine si les résultats sont bons !!!
24 Nov 2004, 17:07
Cookies a écrit:A quand des moines footballeurs ?
6h00 Réveil
6h15 footing
7h00 douche
7h15 petit dej
8h00 nettoyage des chambres et des communs
8h30 revue des chambres
9h00 quartier libre
10h00 entrainement
12h00 repas
13h00 sieste
16h00 entrainement
18h00 soins
19h00 repas
20h00 quartier libre
21h00 extinction des feux
Eventuellement 1 jour de repos dans la semaine si les résultats sont bons !!!
labbé pierre entraineur?
avec new sponsor : emmaeus