Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par tigrou » 23 Nov 2004, 01:02
http://www.football365.fr/monde/story_155577.shtml
il a pété un cable ou quoi???
leur derby c'est pire que les psg marseille des années 90....
les gars ils se mettent sur la gueule pour un rien, c'est un vrai scandale!!!
et le gars il te dit que ds le tunnel c'est bonne enfant alors qu'a merseille c'est tendu!!!
y a vraiment des gars qui hallucinent totalement.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
-
tigrou
- Habituel
-
par Invité » 23 Nov 2004, 01:28
tigrou, franchement, je comprends pas ton post. Tu peux un peu mieux expliquer stp?
ps: je pense pas que l'on puisse considerer psg - om comme un derby
-
Invité
-
par gigi » 23 Nov 2004, 01:47
ouais mais ya tellement peu de derby "chauds" en Fce qu'on considere le gd classique du champ, comme tel
d'ailleurs meme les ASSE-OL et RCL-LOSC ne sont pas de vrais derby au sens des derby etrangers de clubs de meme villes (Liver-Everton, Inter-Milan, Real-Atletico ect...)
nous on est obligé d'inventer des trucs regionaux, derby du Nord, derby de la mediterranée, derby de l'Atlantique (
), de l'est, de Bretagne, de la Corse
alors pk pas le derby Fcais OM-PSG apres tout
sinon ouais, je vois pas trop ou tu vx en venir Tigrou
vu qu'il y joue, je pense qu'il sait ce qu'il dit... les classico latins seront tjs pire niveau fight que les derby british
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Invité » 23 Nov 2004, 02:12
je viens de relire le post
de
amha, tigrou a fait du flashy style. Il est rentre de soiree bourre et a poster un truc
-
Invité
-
par tigrou » 23 Nov 2004, 19:26
et merde j'ai été decouvert
c'est pas grave je ne l'aime pas boumsong
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
-
tigrou
- Habituel
-
par flashylami » 23 Nov 2004, 19:51
amha, tigrou a fait du flashy style. Il est rentre de soiree bourre et a poster un truc
allez avoues qu'ils te manquent ces petits messages alccolisés du petit matin
-
flashylami
- L'ami du JB
-
par flashylami » 23 Nov 2004, 19:53
allez avoues qu'ils te manquent ces petits messages alccolisés du petit matin
-
flashylami
- L'ami du JB
-
Retourner vers Foot masculin