Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2003, 08:59

Pour revenir au sujet..on dit pas "joueurs incertains"plutôt?

26 Nov 2003, 09:47

site officiel

"Runje et Philippe Christanval, qui se plaignent respectivement du ménisque et des adducteurs, devraient pouvoir tenir leur place. "

on aura la réponse définitive ce soir

26 Nov 2003, 09:49

au cas où Runje ne joue pas, qui est le remplaçant de Gavanon?

26 Nov 2003, 10:01

Difficile de juger un gardien sur un match de gala alors qu'il doit faire son bapteme du feu contre le Real en LDC...
Baioko, je n'ai pas OMTV, j'habite loin de Marseille et je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match de la reserve, je peux quand meme me considerer comme supporter STP ?

26 Nov 2003, 10:43

Indécis ca fait plutot decision personnel sans rapport avec la santé du moment.

On dira en parlant d'indecis :

Cissé est encore indecis quant a la suite a donner a sa carriere

:lol:

26 Nov 2003, 10:49

Megataz13 a écrit:Difficile de juger un gardien sur un match de gala alors qu'il doit faire son bapteme du feu contre le Real en LDC...
Baioko, je n'ai pas OMTV, j'habite loin de Marseille et je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match de la reserve, je peux quand meme me considerer comme supporter STP ?

kan je lis sa je me demande si il le font expres ou si ils sont tout simplmen con !! :? :roll:

26 Nov 2003, 10:53

exact.

perrin est indecis quand à la partcicipation de ces joueurs ou les joueurs sont incertains.
mais en aucun cas les joueurs ne sont indecis sinon ya vraiment un gros probleme de motivation :lol:

pour en revenir au sujet, ya à priori pas de problème avec christanval.
pour runje ya toujours un doute et si il ne jouait pas, perrin ne pense pas mettre de second gardien sur le banc

26 Nov 2003, 11:04

c'est con y a plus papin pour remplacer notre gardien blessé :lol: :lol:

26 Nov 2003, 11:47

Baioko a écrit:
Megataz13 a écrit:Difficile de juger un gardien sur un match de gala alors qu'il doit faire son bapteme du feu contre le Real en LDC...

kan je lis sa je me demande si il le font expres ou si ils sont tout simplmen con !! :? :roll:

Ben non je reprends juste tes posts precedents et la je me pose la meme question que toi : "kan je lis sa je me demande si il le font expres ou si ils sont tout simplmen con !!"...

26 Nov 2003, 11:54

Cookies a écrit:Indécis ca fait plutot decision personnel sans rapport avec la santé du moment.

On dira en parlant d'indecis :

Cissé est encore indecis quant a la suite a donner a sa carriere

:lol:

En effet, un titre plus approprié serait : "Joueurs Incertains"

26 Nov 2003, 12:07

26/11 - Foot - C1
Vedran Runje touché

Le gardien de but de Marseille Vedran Runje a ressenti une douleur au ménisque mardi, mais devrait toutefois tenir sa place ce soir pour affronter le Real Madrid lors de la 5e journée de la Ligue des champions.

l équipe.fr
Répondre