Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Samedi c Anigo et diouf demission qu' il faudra crier.

22 Nov 2004, 21:35

bien sure, j' anticipe une performance mediocre de l' om, car 14 mauvais match, faut pas croire qu en une semaine, tout va se regler. A moins que les joueurs aient kidnappe Panoramix.
Les plus fautif sont :
Anigo: difficulte a imposer un fond de jeu, ne s' entend pas avec tous les joueurs (a part les 2 vieux), recrutement douteux, car il a eu son mot a dire.

Diouf: Tout aussi coupable, vente de drogba, Argent tres mal utilise, vente de mido, achat de fiorese...

Bouchet est surement le moins fautif: meme si ca grosse erreur fut la nomination de diouf comme directeur sportif. Mais question finance, l'om va bien donc pour moi il merite une 2e chance.
Si bouchet part ca ne changera rien tandis que les 2 autres guignols ...

Tk c mon avis, quel est le votre ???

22 Nov 2004, 22:33

:-k :-k :-k

22 Nov 2004, 22:53

ça vaut un ban 8)

bouchet c'est lui qui a embauché diouf et anigo c'est lui qui a vendu drogba(meme si tout le monde l'aurai fait)

donc en premier c'est lui le fautif!!!

22 Nov 2004, 22:59

mon avis : on demande à Jean Pierre Foucault de devenir président, à Bosso d'être entraineur... POur le directeur sportif, je nomme sans hésiter Titof... Je renomme le stade Vélodrome : le "Hi Hi Hi" en hommage à Garcimore...
Côté sponsoring, je vire 9 Telecom et le remplace par Pastis...
Au moins comme ça, on sera vraiment la risée du foot français... quitte à bien faire les choses...
par contre j'hésite encore sur la couleur du maillot...

22 Nov 2004, 23:00

c le debarquement de nouveau :shock:

22 Nov 2004, 23:01

bouchet c'est lui qui a embauché diouf et anigo c'est lui qui a vendu drogba(meme si tout le monde l'aurai fait)

donc en premier c'est lui le fautif!!!

On peut remonter loin comme ça. N'allons pas chercher le problème plus loin qu'il ne se trouve, c'est à dire sur et autour du terrain.
Contrairement à quelques années en arrière, on a la chance d'avoir un effectif qui tiens la route. Il faut juste 1 ou 2 retouches (Attaquant de fixation et milieu)
Pour moi c'est Diouf et Anigo qui sont fautifs.
Laissons leur cette semaine et le match de Nantes pour essayer de remonter la pente. Mais si le match de Nantes n'est pas gagné avec la maîtrise, alors, on peut penser qu'il y aura du changement à ce niveau.
Ce que je crains, c'est qu'avec quelques points pris éventuellement façon raccroc (comme Strasbourg), on n'en déduise qu'il faut mettre la faute sur les joueurs uniquement et qu'on fasse n'importe quoi au mercato.

22 Nov 2004, 23:02

ça vaut un ban 8)

sois indulgent Pedretti :mrgreen:

22 Nov 2004, 23:05

gigi a écrit:
ça vaut un ban 8)

sois indulgent Pedretti :mrgreen:

vu le poid que j'ai sur omlive il devrait sauter...ba oui quoi un boulet c'est lourd!!

23 Nov 2004, 01:23

jème bien lekriture an sms

23 Nov 2004, 09:03

Pancho11 a écrit:c le debarquement de nouveau :shock:

Des boulets plutot....

23 Nov 2004, 09:42

C'est "FIRE, FIRE" qu'il faut crier. C'est daddy mory qui l'a dit

:oops:

23 Nov 2004, 10:43

Et oui nouveau mercato = nouveau boulet

les modo apres l'election du regis de la semaine je propose le boulet de la semaine!! :mrgreen:

23 Nov 2004, 10:53

oliverdemars, c'est a peu pres equivalent :mrgreen:

23 Nov 2004, 13:14

C'est "FIRE, FIRE" qu'il faut crier. C'est daddy mory qui l'a dit

Non, "FIRE,FIRE" c'est Capleton, Bennie ... :wink:

23 Nov 2004, 14:13

lony93, capleton aussi le dit, c'est exact :oops:

23 Nov 2004, 20:34

maintenan plus besoin de crier "Anigo démission", ca va t'economiser la voix.... :mrgreen:

23 Nov 2004, 22:41

Cookies a écrit:
Pancho11 a écrit:c le debarquement de nouveau :shock:

Des boulets plutot....

c ce que je voulais dire

C le dabarquement A nouveau :lol:

23 Nov 2004, 22:55

pedretti, si lui il est ban toi t'es pendu alors :roll:

24 Nov 2004, 01:09

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:|
Répondre