Pour le petit rigolo qui crée des comptes sur le forum...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour le petit rigolo qui crée des comptes sur le forum...

Messagepar Jester » 22 Nov 2004, 15:48

Eh le petit rigolo. Te fatigue pas à créer des comptes avec des pseudos à la con ou reprenant à ta manière les comptes existants, ça sert à rien, car les comptes sont validés par les Admins :doubeul:
Ca sert juste à faire augmenter le nombre de membres sur notre forum... :doubeul:

De plus si t'as assez de cran (je reste poli), inscrit toi directement avec ton pseudo et ton mail, et vient exprimer tes sentiments sur ton impuissance ou ton désarroi, on te remontera le moral. Si par contre t'es encore plus con et tu es déjà inscrit et n'a que de temps à perdre à créer des pseudos continue mon p'tit, ça gêne en rien.

Par ce post j'essaie de t'éviter des pertes de temps inutile dans ton existence bien ennuyeuse.

A bon lecteur... 8)
Modifié en dernier par Jester le 24 Nov 2004, 18:03, modifié 2 fois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ryo Saeba » 22 Nov 2004, 21:21

:0: 8-[ :-^
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dyser » 22 Nov 2004, 22:03

Tu veux que jle ban part ip? 8)