La plus grande connerie en transfert

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La plus grande connerie en transfert

Messagepar loic59143 » 22 Nov 2004, 15:12

Pour vous, quelle et la plus grande connerie faite par Bouchet-Diouf-Anigo au dernier mercato (sans parler de la vente de DD)??

pour moi c'est le le transfert de Costa. pour un peu + ils auraient du prendre Meriem
loic59143
Newbie

Messagepar Asuko » 22 Nov 2004, 15:22

la vente de drogba n'etait pas une connerie, a 36 m€ n'importe quel club francais vend
coté arrivé, pas d'erreur flagrante, que des bons joueurs francais qui connaissent la L1
seule chose que je n'ai pas compris c'est la vente de mido pour prendre fiorese et ne pas avoir fait un effort pour un vrai milieu gaucher au lieu de prendre cheyrou qui est certes gratuit mais qui ne sert a rien
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Nov 2004, 15:27

LUYINDULA....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loic59143 » 22 Nov 2004, 15:27

Mido n'a pas convaincu la première année, donc je n'était pas contre un transfert, mais c'est vrai que le remplacer par Fiorèse c'est pas logique. on avait pas besoin de lui mais d'un point de fixation comme Koller. si on avait Meriem à la place de Costa et Koller à la place de Fiorèse ça changerai tout
loic59143
Newbie

Messagepar Asuko » 22 Nov 2004, 15:30

je pense pas que ce soit un probleme de joueurs loic
apres coup c'est facile de dire qu'on a mal recruté mais pour moi les joueurs de l'effectif sont de qualité
a moin que tu me demontre que c'est parce qu'on avait pas koller et drogba en attaque qu'on a perdu a ajaccio :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 22 Nov 2004, 15:31

si on avait Meriem à la place de Costa et Koller à la place de Fiorèse ça changerai tout

Si on avait un vrai entraineur ça changerait tout également. Désolé mais les joueurs ne sont pas responsables. Ok ça fout les boules de voir Meriem aller en équipe de France et exploser juste après l'avoir laissé filer mais ne me dis pas qu'avec les joueurs que l'on a, il n'y a pas moyen de faire mieux.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar trouder » 22 Nov 2004, 15:36

la vente de drogba n'etait pas une connerie,

La vente de Drogba si c'est pas une connerie , il auras le mérite de démonter que l'OM n'est pas un grand club, parce un grand club née et survie en conservant ses meilleurs éléments, et non pas en les vendants pour acheter des joeurs de M.... ( Je vous laisse le choix M comme Moyen ou Merde )

Parce avec ces 36 millions on n'est pas mieux lotis.
Image
trouder
Newbie

Messagepar gob » 22 Nov 2004, 15:39

la plus grosse connerie ?

avoir maintenu anigo entraineur pour faire plaisir a une partie du public.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 22 Nov 2004, 15:43

gob a écrit:la plus grosse connerie ?

avoir maintenu anigo entraineur pour faire plaisir a une partie du public.

+1 (et pour s'être enflammé connement après une qualif. en UEFA et avoir annoncé sa prolongation "à chaud" façon démago, merci Bouchet! :evil: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Asuko » 22 Nov 2004, 15:43

Dannet a écrit:Désolé mais les joueurs ne sont pas responsables.

ce sont plutot les seuls responsables
si quelqu'un été a licencier c'est le joueur qui ne se donne pas a 100% sur le terrain
au moin anigo on sait qu'il donne tout ce qu'il a meme si ce n'est pas suffisant a l"heure actuelle
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 22 Nov 2004, 15:45

OK pour anigo, mais le pacte c'était anigo-Drogba
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loic59143 » 22 Nov 2004, 15:46

Les dirigeants auraient pu réfléchir avant de recruter. Et il fallait aussi recruter un entraineur comme Lacombe. mais je pense que le recrutement des joueurs est mal fait. Il fallait prendre Koller au lieu de Fiorèse, Meriem au lieu de Costa, et augmenter Flamini pour qu'il reste. Meme Dos Santos aurait pu rester à la place de Liza (qui a un salaire bcp plus important). on aurait pu avoir:

-------Barthez--------
---------Déhu---------
---Meite-----Beye----
Ferreira--Dos Santos
---Pedretti--Flamini--
---------Meriem------
----PL--------Koller---

Voila une équipe mieux équilibrée
loic59143
Newbie

Messagepar trouder » 22 Nov 2004, 15:54

Désolé mais les joueurs ne sont pas responsables.

Jusqu'a preuve du contraire sel les joeurs jouent sur le Terrains, si c'est guignols ne sont pas capables de marquer des buts je ne vois pas qui d'autre on peut blamer ou si Fabulous Fab ne se prends que des missiles en dehors de la surface parce qu'il il reste pas assez sur sa ligne faute a qui ?
Image
trouder
Newbie

Messagepar loic59143 » 22 Nov 2004, 15:55

Les dirigeants auraient pu réfléchir avant de recruter. Et il fallait aussi recruter un entraineur comme Lacombe. mais je pense que le recrutement des joueurs est mal fait. Il fallait prendre Koller au lieu de Fiorèse, Meriem au lieu de Costa, et augmenter Flamini pour qu'il reste. Meme Dos Santos aurait pu rester à la place de Liza (qui a un salaire bcp plus important). on aurait pu avoir:

-------Barthez--------
---------Déhu---------
---Meite-----Beye----
Ferreira--Dos Santos
---Pedretti--Flamini--
---------Meriem------
----PL--------Koller---

Voila une équipe mieux équilibrée
loic59143
Newbie

Messagepar Cookies » 22 Nov 2004, 15:57

si on avait Meriem à la place de Costa et Koller à la place de Fiorèse ça changerai tout

Meriem joue 6 maintenant ? Et Koller est devenu un aillier de debordement avec sont 56 fillette C'est un scoop dis donc =D> #-o :mrgreen:

Comme Gob, avoir acheté quelques mois de relatives tranquilité en laissant JA...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Nov 2004, 15:59

loic59143, il etait bon meriem l'an dernier a la meme periode?

Pour drogba, je comprends meme pas pkoi on en parle encore. L'om refuser une offre de 37M€ mais bien sur... Meme milan a ce prix, il le vende
Invité

Messagepar hijodelsol » 22 Nov 2004, 16:02

Meriem aurait apporté un plus comparé à Costa ( dans un autre registre ) qui n'est pas supérieur à N'diaye ou Hemdani en 6.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loic59143 » 22 Nov 2004, 16:11

cookies je parlait de remplacer Meriem par costa et fiorèse par koller mais pas au meme poste. Meriem aurait été en 10 et Koller devant. Costa aurait été remplacé par Flamini ou Hemdani ou N'diaye et en 4-4-2 y'a bamogo et marlet en ailier droit. et en ailier gauche fallait garder Vachou et Skacel au lieu de Cheyrou
loic59143
Newbie

Messagepar oliverdemars » 22 Nov 2004, 16:18

La plus grosse erreur du mercato a ete de me reabonner!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 22 Nov 2004, 16:40

et augmenter Flamini pour qu'il reste.

Alors ca ! C encore plus con que la rumeur Makkay a l'OM.
On avait pas a se plier a ses exigences d'enfant gate. Les chiffres avaient circule sur le forum, et ce que lui proposait l'OM n'avait rien de degradant ! Surtout que son argument de depart etait qu'on ne lui avait pas assure une place de titulaire. Qu'il aille se faire empafer cette grosse merde :evil:
Arrete de nous comparer Meriem et Costa ! Costa est arrive suite aux departs de Flamini ET Drogba. Quand Didier est parti Bordeaux n'etait plus vendeur (sauf peut etre a plus de 7M€ :roll: )
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin