Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2004, 15:24

moi je trouve que l erreur c anigo . on dirait qu il sait pas s adapté à l effectif qu il a aujourd hui .. l an dernier les ballons sautaient le milieu de terrain pour arrivé sur drogba et maintenant qu on a des nains devant il opte pour un jeu sur les ailes :shock: . le plus grand devant à l' OM c est koke 1m80 qui est plutot frele selon moi .. anigo devrait pratiquait un jeu axé sur la vitesse en attendant de recruté un "9" et/ou un milieu offensif ... moi j aurais revé d un gallardo ... lui ds un grand jour il te fait gagné une equipe ... c est tres loin du niveau de fiorese ... la on a une equipe correct mais c est l entraineur qui fait défaut à mon avis ( lacombe ca serait top !!! )! moi je jouerais pus en 4-5-1 que son 4-4-2 qui surprend plus personne !!! ALLEZ L' OM ! :D

23 Nov 2004, 15:26

gigi a écrit:gob

je dis pas qu'il faut s'occuper que du sportif au detriment du financier
mais au moins que les fondamentaux soient respectés: pas de chamboulement ts les 6 mois, pas de vente des meilleurs elements sans les remplacer, arreter la multitudes de paris sur les transferts, avoir des mecs competents aux postes clés d'entraineurs et recruteurs (meme s'il faut y mettre le prix et leur donner du pouvoir)

rien à ajouter

il tentent de se raccrocher aux branches comme disait Diouf

attention à toi....tronche de porte savon

23 Nov 2004, 15:39

tu m'excuses mais Bouchet ne regarde que le profit par rapport a l'achat, rien que gagner le double sur un transfert en l'espace d'un an, doit largement lui suffire

je compare pas l'incomparable
Bouchet lui meme a comparé le cas DVB a Drogba pour justifer son depart, alors me prends pas pour un con a me quoter pour repondre "non" surtout qd t'argumente rien

Mais que veux tu dire de plus a part que cette offre ne pouvait pas se refuser !
Megataz13, au fait si t'etais un minimum intelligent (ou que tu savais juste lire), t'aurais vu que pour le coup de l'echarpe, je reprenais ironiquement le delire de Cookies a qui je disais qu'il etait culotté de comparer Drogba a une bagnole facilement changeable

Evite de prendre cet air supperieur et de ma parler comme tu le ferai avec pedretti. J'avais bien compris que t'etais ironique, il n'y avait pas raison de s'emballer et toi tu pars en live. Il va falloir penser a te detendre au lieu de te sentir agresser en permanence
et tu viens plus me brancher

T'es pas le centre du monde non plus, ici c'est un forum et tu ne m'empechera pas de dire ce que je veux et a qui je veux
Si ca te gave tant que ca, t'as qu'a changer de forum

23 Nov 2004, 15:51

gigi, on est pas loin d'etre d'accord ...

Donc si on leur laissait au moins jusqu'au mercato ?
Et si on faisait bloc d'ici là ?

moi je suis pour au niveau des dirigeants (d'ailleurs virer Diouf servirait a quoi en plein mois de novembre)

maitenant la situ sportive est grave
depuis le debut de la grosse crise, l'OM aurait facilement pu perdre contre Stras et a été lamentable contre Ajaccio...
je pense qu'Anigo ne maitrise plus rien et les joueurs (qui valent mieux que ce qu'ils font) ont besoin d'etre bougés par un gars connaissant son sujet
donc si c'est pour mettre un Gransart a sa place, autant garder Anigo
pour moi, il faut un entraineur rigoureux au plus vite pour retrouver un moral et une assise defensive (pour faire plaisir a Beenie, je dirai que le classement nous laisse encore des motifs d'esperance)

un cgmt d'entraineur n'est pas tjs inutile: regardez Strasbourg qui est bcoup mieux qu'avant, Ajaccio qui se refait une santé avec Courbis, Vahid qui a sauvé Rennes, Fernandez qui a sauvé l'Espagnol, meme le Mans l'an dernier a failli se maintenir alors qu'on les voyait finir a 15 pts du 1er non relegable
Anigo a meme provoqué un electrochoc l'an dernier en nous emmenant en finale UEFA

comme je le disais plus haut, le pire est que rien n'a l'air de s'ameliorer et qu'Anigo a l'air de plus y croire contrairement a un Puel l'année passé ou a un Deschamps cette année...
c'est maintenant qu'il faut changer... mais bon je vx bien encore croire a un miracle
si contre un Nantes peu flambant, on ne montre encore rien, il faudra agir en force (3eme fois qu'on le dirait)

c'est sur que si on change de coach avec 10 pts de retard sur la 3eme place et trop tardivement pour qu'il puisse reflechir au lacunes et voir tranquillement le recrutement a faire au mercato, ca sera un echec, et les detracteurs pourront s'amuser a nous resortir la rangaine "ouais vous voyez, ca sert a rien de changer de coach"

23 Nov 2004, 16:03

il tentent de se raccrocher aux branches comme disait Diouf

attention à toi....tronche de porte savon

fais gaffe, parait qu'il faut pas m'agresser tronche de pousse mousse 8)

Megataz13,je suis maintenant un des rares a defendre Pedretti contre les exces de certains, donc va mieux choisir tes exemples
c'est toi qui est parti en live sur mon truc, alors je vois pas ou t'as vu que j'etais ironique

T'es pas le centre du monde non plus, ici c'est un forum et tu ne m'empechera pas de dire ce que je veux et a qui je veux
Si ca te gave tant que ca, t'as qu'a changer de forum

en tout cas c'est la meilleure ca :)
c'est toi qui me quote en me disant de pas comparer alors que t'avais pas saisi que j'etais ironique (ou je vois pas pk tu l'as pris comme ca...)

ensuite tu continues a me quoter 10 fois pour me dire que j'ai pas a juger le transfert de Drogba

alors qui branche qui et empeche l'autre d'avoir un avis?

donc justement, comme je suis pas le centre du monde et je te demande gentillement de pas me brancher de cette facon si tu lis pas entierement mes posts ou que tu les captes pas

au moins y aura pas de pb

23 Nov 2004, 16:22

moi je suis pour au niveau des dirigeants (d'ailleurs virer Diouf servirait a quoi en plein mois de novembre)

OK

je pense qu'Anigo ne maitrise plus rien et les joueurs (qui valent mieux que ce qu'ils font) ont besoin d'etre bougés par un gars connaissant son sujet

OK

donc si c'est pour mettre un Gransart a sa place, autant garder Anigo

OK

pour moi, il faut un entraineur rigoureux au plus vite pour retrouver un moral et une assise defensive (pour faire plaisir a Beenie, je dirai que le classement nous laisse encore des motifs d'esperance)

OK mais qui: tigana, lacombe, Blanc, ... ?

23 Nov 2004, 16:39

gob, lol

je pense aussi qu'on ok est sur les coaches

Lacombe comme dit mido0613, c'est le top mais on peut pas l'avoir avant juin (et encore faudra lui proposer ce qu'il demande)

Blanc c'etait deja un pari en juin dernier
la ca serait complement fou de le faire venir en pleine saison en temps de crise
il a pas d'experience et son charisme suffirait pas a mon avis
sans compter qu'il avait deja exigé bcoup pour venir (pleins pouvoir, gros recrutement) et qu'aujourd'hui c'est encore plus compliqué (Diouf est la, le mercato d'hiver est tres limité)

Tigana serait pas mal pour l'experience et le caractere, mais c'est un risque style Courbis: Marseillais et dépensier (il demanderait un pure contrat je suppose et on a vu avec Fulham que c'est pas une bete de recruteur)

je verrais bien Gili (qui est au chomage) un gars expérimenté, qui connait Marseille, est honnete, travailleur et rigoureux
contrairement a un Blanc ou Tigana (ou meme Anigo l'année derniere), il serait pas du genre a pleurer de l'etat de l'effectif qu'on lui a mis entre les mains et bosserait au max au lieu de trouver des excuses

donc l'idéal serait Gili 6 mois (ou plus si il exelle) puis Lacombe en juin (ce mec est un fin tacticien et a un pure esprit de competiteur (pas comme Anigo) tout en ne se laissant pas marcher dessus (comme Perrin qui manquait de poigne)

c'est mon avis et je l'impose pas aux autres (je precise pour Megataz qui risque de mal prendre ce post)

23 Nov 2004, 16:47

gigi, entierement d'accord mais je doute que Gili accepte de faire juste une pige. Et pour Lacombe j'ai un peu peur que ce soit un non ferme et definitif. Lacombe il fallait le faire venir l'hiver dernier et pas reconduire le contrat d'Anigo sous le coup de l'euphorie. Pour moi c'est la seule erreur de Bouchet. Ou plutot c'est une demi erreur. En gardant Anigo il pensait concentrer sur lui les critiques et permettre a l'equipe de bosser tranquille. Anigo étant un enfant du coin il etait jusqu'a present quasiment inattaquable.

23 Nov 2004, 16:50

Pour en terminer avec ca
c'est toi qui me quote en me disant de pas comparer alors que t'avais pas saisi que j'etais ironique (ou je vois pas pk tu l'as pris comme ca...)

Je te dis que j'avais compris que t'etais ironique, d'ou ma reponse sur Cyprien

Bref, je vais pas passer 2 plombs a argumenter. Restons en la

23 Nov 2004, 16:56

Bref, je vais pas passer 2 plombs a argumenter. Restons en la

Megataz13, je suis ok la dessus

bon, il manquait peut etre un smiley, mais ca m'arrive de faire pareil sans en mettre
donc ca va c'est ma faute je t'ai traité en boulet, au temps pour moi Megataz13 (et je suis pas ironique la :mrgreen: )

23 Nov 2004, 17:01

je sais pas si lacombe est vraiment en odeur de sainté à sochaux ... il me semble qu il y ait quelques desaccords avec le direecteur sportif mais bon faut savoir si c est tjr d actualité ... sinon y' a fernadez de metz il abat un bon travail à metz mais aurait il les épaules assez larges ??? la ou perrin et beaucoup d autres ont craqués !!!

23 Nov 2004, 17:03

Nous avons ete sautes toutes les deux (@"La cite de la peur") :mrgreen:
Pour en revenir aux sujets, le depart de Pedretti serait une erreur (surtout a 10M€)
Pour le remplacant, je plebicite depuis un moment Tigana mais parait il qu'il n'est pas interresse par l'OM

23 Nov 2004, 17:03

gigi a écrit:donc ca va c'est ma faute je t'ai traité en boulet, au temps pour moi Megataz13 (et je suis pas ironique la :mrgreen: )
je crois rever :shock:

MEGATAZ13 EST UN BOULET (et je suis pas ironique)

23 Nov 2004, 17:09

gigi est raciste et megataz est un boulet

La vie est simple sur le monde d'OMlive ... :mrgreen:

Pour en revenir a Lacombe, aurait il les epaules pour tenir le choc ici ?

23 Nov 2004, 17:09

Cookies, ouais pour Lacombe c'est pas gagné... mais bon je pense que ca depend la volonté de note staff et de ce qu'on lui proposera (et de ce qu'il aura comme offre a Sochaux ou ailleurs)
Perrin qui etait le mec du moment (certains le prennait meme pour le futur Wenger) a bien refusé Lyon pour nous... donc espoir

justement faut voir si Gili prefere rester au chomage ou coacher un club (en 6 mois a l'OM il gagnerait plus qu'ailleurs en plusieurs années de labeur, c'est pas rien)
s'il est competiteur il acceptera le challenge de prouver pour etre reconduit
j'avais deja sorti l'exemple, mais Fernandez (pourtant tres connu) avait accepté une pige en Espagne... pk pas Gili ds un club qu'il aime

pour faire le tour, ya Puel, mais comme Lacombe il partira pas en cours de saison (deja qu'il a refusé Porto...)
malgré tout je pense pas qu'il ait les qualités mental pour tenir a l'OM, ni le "sang" pour se mettre les supp ds la poche
contrairement a ce que pensent certains, Lacombe est un gueulard et qui sait malgré tout se faire aimer (d'ou la grosse difference avec Perrin)

23 Nov 2004, 17:12

alors vendu pour Lacombe ou au pire Tigana...

Pape, a toi d'agir maintenant ... :mrgreen:

le probleme de lacombe, c'est qu'il na partira sans doute pas au mercato et core moins mi-novembre .

23 Nov 2004, 17:16

En parlant de diouf j'ai vu sur OMTV qu'anigo diouf bouchet vont faire une conférence presse à 18h.

23 Nov 2004, 17:19

MEGATAZ13 EST UN BOULET (et je suis pas ironique)

lol
gigi est raciste et megataz est un boulet

La vie est simple sur le monde d'OMlive ...

faut que les choses soient claires ds la vie
moi j'assume alors que Megataz fasse pareil 8)
je sais pas si lacombe est vraiment en odeur de sainté à sochaux ... il me semble qu il y ait quelques desaccords avec le direecteur sportif mais bon faut savoir si c est tjr d actualité

ouais exact
c'est justement pcq Lacombe n'est pas du style a se laisser faire
Perrin et plus etonnamment Anigo (qui l'a avoué) n'ont pas assez fait pression pour tirer ds le sens de l'interet sportif

gob, je pense vraiment que Lacombe a les epaules pour tout ce que j'ai un peu dit
mais justement, accepterait il de travailler avec un Diouf aussi envahissant? (allusion raciste inside :mrgreen: )

23 Nov 2004, 17:21

serieux pour la conference de presse ??? si c est vrai sa sent la fin pour anigo ... comme sa avait été le cas avec perrin !!! ils vont surment mettre gransart : moi je dis AU SECOURS !!!! j habite à cannes et gransart a entrainé cannes il etait tellement bon qu il est pas resté longtemps !!!

23 Nov 2004, 17:25

ouais c'est tout à fait sérieux
Répondre