Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gob
je dis pas qu'il faut s'occuper que du sportif au detriment du financier
mais au moins que les fondamentaux soient respectés: pas de chamboulement ts les 6 mois, pas de vente des meilleurs elements sans les remplacer, arreter la multitudes de paris sur les transferts, avoir des mecs competents aux postes clés d'entraineurs et recruteurs (meme s'il faut y mettre le prix et leur donner du pouvoir)
il tentent de se raccrocher aux branches comme disait Diouf
tu m'excuses mais Bouchet ne regarde que le profit par rapport a l'achat, rien que gagner le double sur un transfert en l'espace d'un an, doit largement lui suffire
je compare pas l'incomparable
Bouchet lui meme a comparé le cas DVB a Drogba pour justifer son depart, alors me prends pas pour un con a me quoter pour repondre "non" surtout qd t'argumente rien
Megataz13, au fait si t'etais un minimum intelligent (ou que tu savais juste lire), t'aurais vu que pour le coup de l'echarpe, je reprenais ironiquement le delire de Cookies a qui je disais qu'il etait culotté de comparer Drogba a une bagnole facilement changeable
et tu viens plus me brancher
gigi, on est pas loin d'etre d'accord ...
Donc si on leur laissait au moins jusqu'au mercato ?
Et si on faisait bloc d'ici là ?
il tentent de se raccrocher aux branches comme disait Diouf
attention à toi....tronche de porte savon
T'es pas le centre du monde non plus, ici c'est un forum et tu ne m'empechera pas de dire ce que je veux et a qui je veux
Si ca te gave tant que ca, t'as qu'a changer de forum
moi je suis pour au niveau des dirigeants (d'ailleurs virer Diouf servirait a quoi en plein mois de novembre)
je pense qu'Anigo ne maitrise plus rien et les joueurs (qui valent mieux que ce qu'ils font) ont besoin d'etre bougés par un gars connaissant son sujet
donc si c'est pour mettre un Gransart a sa place, autant garder Anigo
pour moi, il faut un entraineur rigoureux au plus vite pour retrouver un moral et une assise defensive (pour faire plaisir a Beenie, je dirai que le classement nous laisse encore des motifs d'esperance)
c'est toi qui me quote en me disant de pas comparer alors que t'avais pas saisi que j'etais ironique (ou je vois pas pk tu l'as pris comme ca...)
Bref, je vais pas passer 2 plombs a argumenter. Restons en la
MEGATAZ13 EST UN BOULET (et je suis pas ironique)
gigi est raciste et megataz est un boulet
La vie est simple sur le monde d'OMlive ...
je sais pas si lacombe est vraiment en odeur de sainté à sochaux ... il me semble qu il y ait quelques desaccords avec le direecteur sportif mais bon faut savoir si c est tjr d actualité
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 150 invités