23 Nov 2004, 12:10
gigi, t'aurai pu comparer Luyndula a autre chose qu'une echarpe car dans ces conditions Cyprien c quoi ?
La plus grande connerie en transfert
23 Nov 2004, 12:14
23 Nov 2004, 12:20
"mais voyons, on peut pas refuser une offre 3 fois superieure au fric qu'on a mis sur lui"
23 Nov 2004, 12:41
23 Nov 2004, 12:42
23 Nov 2004, 12:49
Doit on rappeler que c'est beaucoup plus que 3 fois la mise pour Drogba ? C'est tout de meme de l'odre de 30M€ de benefice !!!
Si tu t'amuses a comparer l'incomparable on peut trouver chacun des arguments en notre faveur quant a la vente de Didier
23 Nov 2004, 13:00
Asuko a écrit:la vente de drogba n'etait pas une connerie, a 36 m€ n'importe quel club francais vend
coté arrivé, pas d'erreur flagrante, que des bons joueurs francais qui connaissent la L1
seule chose que je n'ai pas compris c'est la vente de mido pour prendre fiorese et ne pas avoir fait un effort pour un vrai milieu gaucher au lieu de prendre cheyrou qui est certes gratuit mais qui ne sert a rien
23 Nov 2004, 13:02
gigi a écrit: Cookie, deja je vois pas comment on peut comparer des objets fabriqués a la chaine (qu'on peut retrouver partout a qualité egale) et des joueurs tous differents avec des dizaines de parametres qui rentrent en compte comme la personnalité, l'adaptation, le pb d'une preparation tardive ect...
mais bon, si tu veux qu'on se plie au jeu, on peut dire que ouais, si on te propose 3 fois le prix de ta bagnole, il faut la vendre...
sauf que si t'en as besoin pour aller travailler a 30 bornes et que t'achete a la place une paire de patins a roulette et une echarpe, faudra pas te plaindre d'arriver avec 2h de retard au boulot ni pleurer si tu te casses la gueule
23 Nov 2004, 13:55
tu m'excuses mais Bouchet ne regarde que le profit par rapport a l'achat, rien que gagner le double sur un transfert en l'espace d'un an, doit largement lui suffire
alors me prends pas pour un con a me quoter pour repondre "non" surtout qd t'argumente rien
je parle de la politique de Bouchet et Diouf: regarder uniquement l'interet financier des choses
le depart de Drogba n'est pas le pb en soi pour moi
mais tout le reste a été ds la lignée de ce que je denonce: son remplacement porté sur l'economie et le manque de prepration de ce depart
23 Nov 2004, 14:15
pendant des années, on s'est plaint de perdre de l'argent sur les transferts et quand on multiplie par 6 la valeur d'un joueur, certains arrivent encore a critiquer ...
Toi aussi, faut que t'arrete d'agresser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ca devient lourd, quelle que soit ton ancienneté sur le forum...
c'est le financier qui permet au club de vivre.
La dessus, je suis d'accord.
Ce n'est pas la vente de Drogba qui prete a discussion
23 Nov 2004, 14:26
c'est vrai que l'on prenait moins de but avec la charniere beye-meite. Mais ce serait trop facile d'expliquer les buts encaisses par l'unique presence de dehu sur le terrainJah_Gwa06 a écrit:Dehu , apres lui il n y a eu que des deceptions il a la poisse .... on etait bien meilleurs sans lui .HEMDANI reviens !!!!!!!!!!!Dehu me donne l impression de foutre le bordel Beye et meite , restent bons mais ont perdu quelquechose , l assurance
oui et le jeu actuel de l'om est d'autant plus rageant qd on voit les joueurs qu'on amais bon il etait gratuit (a 150 000 le mois quand meme,sa mere 5000 euros par jour !!!! ) le pire c est de virer les 2 veritables numeros 9 et d aller chercher une parodie de footballeur FIZERO !!!!!!!!!!!!
Luyindula le jour ou il ira ailleurs il brillera de mille feux , et pareil pour pedretti ....
ps: gigi, qu'est ce qu'il t'arrive?des bons joueurs certes mais il manque un GRAND joueur
quand au calcul des 37 millions d euros de Drogba , moi je dis on a perdu PLUS que CA !!!!!!!!!!
23 Nov 2004, 14:27
c'est vrai que l'on prenait moins de but avec la charniere beye-meite. Mais ce serait trop facile d'expliquer les buts encaisses par l'unique presence de dehu sur le terrainJah_Gwa06 a écrit:Dehu , apres lui il n y a eu que des deceptions il a la poisse .... on etait bien meilleurs sans lui .HEMDANI reviens !!!!!!!!!!!Dehu me donne l impression de foutre le bordel Beye et meite , restent bons mais ont perdu quelquechose , l assurance
oui et le jeu actuel de l'om est d'autant plus rageant qd on voit les joueurs qu'on amais bon il etait gratuit (a 150 000 le mois quand meme,sa mere 5000 euros par jour !!!! ) le pire c est de virer les 2 veritables numeros 9 et d aller chercher une parodie de footballeur FIZERO !!!!!!!!!!!!
Luyindula le jour ou il ira ailleurs il brillera de mille feux , et pareil pour pedretti ....
ps: gigi, qu'est ce qu'il t'arrive?des bons joueurs certes mais il manque un GRAND joueur
quand au calcul des 37 millions d euros de Drogba , moi je dis on a perdu PLUS que CA !!!!!!!!!!
23 Nov 2004, 14:28
et je finis en te renvoyant le balle: a terme c'est le sportif qui conditionne le financier.
(mais t'as raison, on pourra tjs equilibrer les comptes encore qqu tps en vendant Pedretti par exemple)
23 Nov 2004, 14:29
ps: gigi, qu'est ce qu'il t'arrive?
23 Nov 2004, 14:35
23 Nov 2004, 14:46
faut avouer que le staff a mal jouer
pour moi c'est le signe d'un incompetence (que j'espere passagere...)
garder Drogba ou pas, je le repete je focalise pas la dessus
mais le vendre si cher sans assurer son remplacement, c'est anormal
23 Nov 2004, 15:03
23 Nov 2004, 15:13
23 Nov 2004, 15:17
23 Nov 2004, 15:22