pendant des années, on s'est plaint de perdre de l'argent sur les transferts et quand on multiplie par 6 la valeur d'un joueur, certains arrivent encore a critiquer ...
genre c'est grace a Bouchet et a sa pure cellule de recrutement qu'il a mise en place qu'il a reussi a sortir des Drogba et a financer le club a long terme...
arrete un peu, comme disait JPP, Drogba, y en a un comme lui ts les 10 ans et l'OM a eu la chance de tomber dessus (grace au passé de notre club qui fait qu'il n'a pas choisi l'OL...)
on le garde a peine un an et on touche le pactole sans rien en faire de bien
tu kiffes, c'est ton droit apres tout
Toi aussi, faut que t'arrete d'agresser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ca devient lourd, quelle que soit ton ancienneté sur le forum...
me semble pas l'avoir agressé puisque c'est lui qui me branche en retournant ce que je dis
le mec me critique alors qu'il avait pas lu tout mon post (sur le truc de l'echarpe)
il continue en me quotant pour dire juste des "non t'as tord" sans rien argumenter
alors je le remets a sa place, je vois pas le pb
je cherche pas la merde, je lui demande meme de plus me brancher ds ces conditions
c'est le financier qui permet au club de vivre.
jusqu'a un certain point
mais si encore une fois tu kiffes de passer d'une attaque qui faisait peur a un M'Bami qui dit que l'OM vaut plus rien sans le moindre buteur, si tu kiffes etre 7eme, pas jouer l'Europe et etre eliminé au 1er tour de la CdL chez nous par les rival qui nous enchaine depuis 3 ans d'ere Bouchet, alors no prob
chacun ses envies
La dessus, je suis d'accord.
Ce n'est pas la vente de Drogba qui prete a discussion
je dis rien de plus depuis le debut
je suis pas du genre a focaliser betement sur un transfert ou a cracher sur 40m€
je parle d'une politique d'ensemble et d'un staff incompetent niveau sportif qui nous ont conduit ds la merde
et je finis en te renvoyant le balle: a terme c'est le sportif qui conditionne le financier.
(mais t'as raison, on pourra tjs equilibrer les comptes encore qqu tps en vendant Pedretti par exemple)