22 Nov 2004, 21:39
beenie a écrit:loic59143, il etait bon meriem l'an dernier a la meme periode?
Pour drogba, je comprends meme pas pkoi on en parle encore. L'om refuser une offre de 37M€ mais bien sur... Meme milan a ce prix, il le vende
22 Nov 2004, 21:44
beenie a écrit:loic59143, il etait bon meriem l'an dernier a la meme periode?
Pour drogba, je comprends meme pas pkoi on en parle encore. L'om refuser une offre de 37M€ mais bien sur... Meme milan a ce prix, il le vende
22 Nov 2004, 23:23
Ryo Saeba a écrit:moi je repense a "Mais vous etes fou, liza à la place de dos santos c'est la classe mondiale"@ Son Lourd :)
je prefere meme pas parler de fiorese, meme belmadi etait meilleur
22 Nov 2004, 23:25
Ryo Saeba a écrit:moi je repense a "Mais vous etes fou, liza à la place de dos santos c'est la classe mondiale"@ Son Lourd :)
22 Nov 2004, 23:31
le pire,c'est que c'est vrai
23 Nov 2004, 00:45
on tourne en rondsfmeca a écrit:Et Costa il été bon à la meme période ? , il a rien fait de la saison
en juin dernier, rothen et PL ont un tout autre cv et vecu par rapport a meriem qui justifie cette difference. 7m€ c'etait trop pour meriemMeriem , au milieu nous ferait le plus grand bien , on est pas capable d ' aligner 2 passes d ' affilés nos milieux offensis de folie , et que l'on parle pas de crise , on est moyen en milieu offensifs c'est tout ...
Meriem 7 m€ c'est cher , mais pas plus que Rothen à 12 m€ à Paris ou Luyindula à 12 m€
C'est clair que PL et Did n'ont pas le meme jeu mais t'es tres severe avec PL. C'est assurement un bon. Il a pas pu faire illusion depuis le rcs. Il a pas pu devenir bidon d'un coup de baguette magique. Le pb est son utilisation et le systeme de jeuLes erreurs le recrutement : Dépenser 12 m€ des 36 de didier dans cette branque de Luyindula et ne pas acheter de numéro 9 pour remplacer Didier.
Acheter Fiorèse au dernier moment , style Anigo , j'ai personne au 31 aout à 22 h 45 pour jouer à droite dans un 4 4 2
On est à l om
c'est clair qu'il est pas au niveau que l'on pouvait legitimement attendre de sa part. Il est malheureusement au niveau de l'equipeCheyrou , Marlet
Lizarazu décevant , je m'attendais à mieux de sa part , il est peut etre fini
23 Nov 2004, 00:52
Cookies a écrit:tigrou, si un type te proposes de te racheter ta voiture (ou ton vélo) tout de suite 3 fois sa valeur réelle, tu va lui dire qu'il va falloir qu'il patiente un peu parce que tu as pas choisi quoi acheter a sa place ?
Tu parles d'échange, imagine que Chelsea nous ai refilé Mutu
23 Nov 2004, 01:18
23 Nov 2004, 01:22
Fred, quelle est l’ambiance dans le groupe après cette défaite à Ajaccio ?
Fred Déhu : «L’ambiance est mitigée car les résultats ne sont pas présents. Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. Croire en soi, croire en l’équipe sont les solutions pour redevenir ce que nous sommes et ce que nous avons pu montrer en début de saison».
Comment vivez-vous, entre vous, les critiques qui s’abattent sur l’équipe ?
F.D. : «Il faut savoir faire abstraction de cela, sinon on ne s’en sort pas. Nous devons rester concentrés sur notre sujet et sur ce que l’équipe doit faire. C’est à dire remonter petit à petit la pente pour retrouver son niveau. L’équipe est malade, elle était en convalescence et elle a eu une rechute samedi à Ajaccio. Désormais, il faut trouver le remède à ce mal qui nous touche».
Justement, quel peut être ce remède ?
F.D. : «Il n’y a pas des tonnes de solutions. Garder notre solidarité, reprendre de la confiance sont les clés et ne surtout pas plonger dans le doute. Ce serait faire fausse route que de douter. Que les supporters continuent à croire en l’équipe. Cela nous aidera à retrouver l’osmose et à être compétitif à nouveau».
23 Nov 2004, 02:17
tigrou, si un type te proposes de te racheter ta voiture (ou ton vélo) tout de suite 3 fois sa valeur réelle, tu va lui dire qu'il va falloir qu'il patiente un peu parce que tu as pas choisi quoi acheter a sa place ?
23 Nov 2004, 09:05
la grosse connerie c d'avoir pas preparé le depart de DD, car il est parti tres peu de temps avant le début du championnat. Du coup on a du chercher un remplaçant en urgence.
23 Nov 2004, 10:10
23 Nov 2004, 10:27
reyna a écrit:- le renouvellement du contrat de Anigo
23 Nov 2004, 10:37
23 Nov 2004, 10:56
je me proposer amicalement de t'aider a corriger ton erreuroliverdemars a écrit:Beenie, premierement en ce qui concerne mon abo, il est pas a vendre car un abonnement au stade est un investissement sur le long terme
tu oublies les annees d'avant...Ensuite Lyundula a fait une bonne saison l'an dernier car il avait des mecs comme Juninho pour lui mettre le ballon comme il faut!!!
23 Nov 2004, 11:24
Depuis le rcs, je sais pas si PL a decu une seule annee. Peut etre a son arrivee a l'ol, et encore...
23 Nov 2004, 11:25
Depuis le rcs, je sais pas si PL a decu une seule annee. Peut etre a son arrivee a l'ol, et encore...
23 Nov 2004, 11:45
23 Nov 2004, 12:03
peezee a écrit:gob a écrit:la plus grosse connerie ?
avoir maintenu anigo entraineur pour faire plaisir a une partie du public.
+1 (et pour s'être enflammé connement après une qualif. en UEFA et avoir annoncé sa prolongation "à chaud" façon démago, merci Bouchet! )
23 Nov 2004, 12:06
- avoir touché à la défense qui fonctionnait bien