La plus grande connerie en transfert

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sfmeca » 22 Nov 2004, 21:39

beenie a écrit:loic59143, il etait bon meriem l'an dernier a la meme periode?

Pour drogba, je comprends meme pas pkoi on en parle encore. L'om refuser une offre de 37M€ mais bien sur... Meme milan a ce prix, il le vende

Et Costa il été bon à la meme période ? , il a rien fait de la saison .

Meriem , au milieu nous ferait le plus grand bien , on est pas capable d ' aligner 2 passes d ' affilés nos milieux offensis de folie , et que l'on parle pas de crise , on est moyen en milieu offensifs c'est tout ...

Meriem 7 m€ c'est cher , mais pas plus que Rothen à 12 m€ à Paris ou Luyindula à 12 m€.

Les erreurs le recrutement : Dépenser 12 m€ des 36 de didier dans cette branque de Luyindula et ne pas acheter de numéro 9 pour remplacer Didier.
Acheter Fiorèse au dernier moment , style Anigo , j'ai personne au 31 aout à 22 h 45 pour jouer à droite dans un 4 4 2 :roll:
On est à l om :?:

Cheyrou , Marlet :arrow:

Lizarazu décevant , je m'attendais à mieux de sa part , il est peut etre fini .
sfmeca
Newbie

Messagepar sfmeca » 22 Nov 2004, 21:44

beenie a écrit:loic59143, il etait bon meriem l'an dernier a la meme periode?

Pour drogba, je comprends meme pas pkoi on en parle encore. L'om refuser une offre de 37M€ mais bien sur... Meme milan a ce prix, il le vende

Et Costa il été bon à la meme période ? , il a rien fait de la saison .

Meriem , au milieu nous ferait le plus grand bien , on est pas capable d ' aligner 2 passes d ' affilés nos milieux offensis de folie , et que l'on parle pas de crise , on est moyen en milieu offensifs c'est tout ...

Meriem 7 m€ c'est cher , mais pas plus que Rothen à 12 m€ à Paris ou Luyindula à 12 m€ ou Yepes à 11 m€.

Les erreurs le recrutement : Dépenser 12 m€ des 36 de didier dans cette branque de Luyindula et ne pas acheter de numéro 9 pour remplacer Didier.
Acheter Fiorèse au dernier moment , style Anigo , j'ai personne au 31 aout à 22 h 45 pour jouer à droite dans un 4 4 2 :roll:

sfmeca
Newbie

Messagepar Gabs » 22 Nov 2004, 23:23

Ryo Saeba a écrit:moi je repense a "Mais vous etes fou, liza à la place de dos santos c'est la classe mondiale"@ Son Lourd :)

je prefere meme pas parler de fiorese, meme belmadi etait meilleur :roll:

le pire,c'est que c'est vrai :ptdr: de :ptdr:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 22 Nov 2004, 23:25

Ryo Saeba a écrit:moi je repense a "Mais vous etes fou, liza à la place de dos santos c'est la classe mondiale"@ Son Lourd :)

je prefere meme pas parler de fiorese, meme belmadi etait meilleur :roll:

le pire,c'est que c'est vrai :ptdr: de :ptdr:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Nov 2004, 23:31

je prefere meme pas parler de fiorese, meme belmadi etait meilleur

le pire,c'est que c'est vrai

c'est clair

ca doit etre le recrutement le plus dingue depuis 10 ans

fallait donc prendre Bouchet au 2nd degres
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Nov 2004, 00:45

sfmeca a écrit:Et Costa il été bon à la meme période ? , il a rien fait de la saison
on tourne en rond
Ce que je veux te faire toucher du doigt. C'est que meriem que tu plebiscites etait pas bon a la meme periode. Costa pourrait redevenir a son vrai niveau tres prochainement. Il faut pas le jeter

Meriem 7 m€ c'est cher , mais pas plus que Rothen à 12 m€ à Paris ou Luyindula à 12 m€
en juin dernier, rothen et PL ont un tout autre cv et vecu par rapport a meriem qui justifie cette difference. 7m€ c'etait trop pour meriem
C'est clair que PL et Did n'ont pas le meme jeu mais t'es tres severe avec PL. C'est assurement un bon. Il a pas pu faire illusion depuis le rcs. Il a pas pu devenir bidon d'un coup de baguette magique. Le pb est son utilisation et le systeme de jeu

Lizarazu décevant , je m'attendais à mieux de sa part , il est peut etre fini
c'est clair qu'il est pas au niveau que l'on pouvait legitimement attendre de sa part. Il est malheureusement au niveau de l'equipe
Invité

Messagepar tigrou » 23 Nov 2004, 00:52

Cookies a écrit:tigrou, si un type te proposes de te racheter ta voiture (ou ton vélo) tout de suite 3 fois sa valeur réelle, tu va lui dire qu'il va falloir qu'il patiente un peu parce que tu as pas choisi quoi acheter a sa place ?

Tu parles d'échange, imagine que Chelsea nous ai refilé Mutu :mrgreen:

non mais apparement les contacts dataient depuis plus lgtmps que ce qu'on nous a dit.
donc soit il s'en tenait a son dsicours cad on ne change quasi rien ds l'effectif, on le renforce au milieu
soit il se mettait rapidement au travail et trouvait un remplcant a drogba quitte a y investir une bonne partie de la somme recue.

a 37m l'offre n'etait pas refusable, mais on a pris trop de temps a conclure l'affaire, ca nous vaut peggy a 12m et une equipe qui semble pas totalement au point.

fo qd meme se rappeler que notre effectif a été totalement modifié encore une fois a l'intersaison alors que l'on en avait pas tant besoin....
costa etait par ex totalement inutile, cest 6m foutu en l'air puisqu'on avait hemdani, n'dyaye, d'dyaye bis et yahoui au coté de pedretti.
liza c'etait inutile aussi, dos santos etait tres bine a mon sens, il manquait juste un remplacant (type jeune : ribault??)
a droite on avait ce qu'il fallait
au milieu off il y avait un vide a combler c'est indeniable

cette prparation a été tronquée (notamment avec le retour tardif des internationaux).

si anigo part, diouf doit partir c'est obligatoire.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Atary » 23 Nov 2004, 01:18

La plus grosse connerie c'est d'avoir laisser partir tous nos joueurs cadres...
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar peezee » 23 Nov 2004, 01:22

Sur le site off, tenez-vous bien voici le Déhu qui s'avance...:

Fred, quelle est l’ambiance dans le groupe après cette défaite à Ajaccio ?
Fred Déhu : «L’ambiance est mitigée car les résultats ne sont pas présents. Mais il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. Croire en soi, croire en l’équipe sont les solutions pour redevenir ce que nous sommes et ce que nous avons pu montrer en début de saison».

Comment vivez-vous, entre vous, les critiques qui s’abattent sur l’équipe ?
F.D. : «Il faut savoir faire abstraction de cela, sinon on ne s’en sort pas. Nous devons rester concentrés sur notre sujet et sur ce que l’équipe doit faire. C’est à dire remonter petit à petit la pente pour retrouver son niveau. L’équipe est malade, elle était en convalescence et elle a eu une rechute samedi à Ajaccio. Désormais, il faut trouver le remède à ce mal qui nous touche».

Justement, quel peut être ce remède ?
F.D. : «Il n’y a pas des tonnes de solutions. Garder notre solidarité, reprendre de la confiance sont les clés et ne surtout pas plonger dans le doute. Ce serait faire fausse route que de douter. Que les supporters continuent à croire en l’équipe. Cela nous aidera à retrouver l’osmose et à être compétitif à nouveau».

Là je pense que si y dit pas ça en rigolant c'est qu'ils ont tous été lobotomisés dans ce club, c'est pas possible autrement. L'ambiance est "mitigée", non mais je rêve, les mecs sont dans un coma proche du stade terminal, et lui y fait "oh bah c'est moyen moyen en ce moment quoi"... :shock:

Finalement c'est pas juste grave notre cas, c'est pratiquement désespéré là... AU SECOURS!!! :surpris: :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 23 Nov 2004, 02:17

tigrou, si un type te proposes de te racheter ta voiture (ou ton vélo) tout de suite 3 fois sa valeur réelle, tu va lui dire qu'il va falloir qu'il patiente un peu parce que tu as pas choisi quoi acheter a sa place ?

Cookie, deja je vois pas comment on peut comparer des objets fabriqués a la chaine (qu'on peut retrouver partout a qualité egale) et des joueurs tous differents avec des dizaines de parametres qui rentrent en compte comme la personnalité, l'adaptation, le pb d'une preparation tardive ect...

mais bon, si tu veux qu'on se plie au jeu, on peut dire que ouais, si on te propose 3 fois le prix de ta bagnole, il faut la vendre...
sauf que si t'en as besoin pour aller travailler a 30 bornes et que t'achete a la place une paire de patins a roulette et une echarpe, faudra pas te plaindre d'arriver avec 2h de retard au boulot ni pleurer si tu te casses la gueule

enfin, il te restera tjs du fric pour acheter des pansements :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 23 Nov 2004, 09:05

gigi, t'aurai pu comparer Luyndula a autre chose qu'une echarpe car dans ces conditions Cyprien c quoi ?
la grosse connerie c d'avoir pas preparé le depart de DD, car il est parti tres peu de temps avant le début du championnat. Du coup on a du chercher un remplaçant en urgence.

Pancho11 a tres bien resume je trouve
Quant aux detracteurs de Liza, son Euro avait ete plus que correct, on ne pouvait pas se douter qu'il arriverait use a l'OM. Preferer Dos Santos a Liza, c'est le comble de la mauvaise foi
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 23 Nov 2004, 10:10

Il n'y a pas une plus grosse connerie ,mais un ensemble de conneries :

- le renouvellement du contrat de Anigo
- le départ de Dos Santos et l'arrivée de Liza
- le recrutement de Costa
- avoir touché à la défense qui fonctionnait bien
- la promotion de Diouf

et j'en oublie certainement!

Bref il s'agit d'un ensemble de décisions malheureuses qui nous a conduits où nous en sommes et ce n'est pas fini puisqu'on parle du duo Gransart/Anigo!!!!
Vive Gransart qui a pris en main la CFA et l'a menée de défaites en défaites.
Tout cela est effrayant : qui veut faire disparaître l'OM ?????????
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 23 Nov 2004, 10:27

reyna a écrit:- le renouvellement du contrat de Anigo

elle est la l'erreur principale c'est clair :evil:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 23 Nov 2004, 10:37

Beenie, premierement en ce qui concerne mon abo, il est pas a vendre car un abonnement au stade est un investissement sur le long terme.
Ensuite Lyundula a fait une bonne saison l'an dernier car il avait des mecs comme Juninho pour lui mettre le ballon comme il faut!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Nov 2004, 10:56

oliverdemars a écrit:Beenie, premierement en ce qui concerne mon abo, il est pas a vendre car un abonnement au stade est un investissement sur le long terme
je me proposer amicalement de t'aider a corriger ton erreur
Ensuite Lyundula a fait une bonne saison l'an dernier car il avait des mecs comme Juninho pour lui mettre le ballon comme il faut!!!
tu oublies les annees d'avant...
Depuis le rcs, je sais pas si PL a decu une seule annee. Peut etre a son arrivee a l'ol, et encore...
Invité

Messagepar flashylami » 23 Nov 2004, 11:24

Depuis le rcs, je sais pas si PL a decu une seule annee. Peut etre a son arrivee a l'ol, et encore...

Faut pas oublier que peguy n'a pas brillé de suite à lyon et qu'il a longtemps ete utilisé en tant que joker.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 23 Nov 2004, 11:25

Faut pas oublier que peguy n'a pas brillé de suite à lyon et qu'il a longtemps ete utilisé en tant que joker.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 23 Nov 2004, 11:45

flashylami, oui parce qu il y avait meilleur que lui devant
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burzet » 23 Nov 2004, 12:03

peezee a écrit:
gob a écrit:la plus grosse connerie ?

avoir maintenu anigo entraineur pour faire plaisir a une partie du public.

+1 (et pour s'être enflammé connement après une qualif. en UEFA et avoir annoncé sa prolongation "à chaud" façon démago, merci Bouchet! :evil: )

+1 aussi....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Nov 2004, 12:06

- avoir touché à la défense qui fonctionnait bien

Ah bon ? La defense était bonne l'année dernière ? Ca c'est un scoop !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin