c'est pas un probleme d'effectif mais de coaching et d'implication...
+1
C'est exactement ça. C'est flagrant. Mettez notre onze de base à Sochaux et vous verrez le résultat.
Moi ce qui me fout le plus les glandes, c'est que j'ai l'impression que même si tu mettais Thuram derrière, Zidane au milieu et Henry devant, et bien on continuerait à perdre des matchs.
Quel est le rôle d'un entraineur ? c'est de tirer le plus possible du potentiel de son effectif. Quand on perd à Ajaccio, c'est que l'on ne joue pas à notre vrai niveau.
Perrin manquait certainement d'une expérience de joueur pro, et c'est pour ça qu'on perdait contre les gros, parce que dans ces matchs là, c'est le mental qui fait la différence (ceux qui ont vu 20 ans de foot sur canal et les rétros sur OM - PSG ne me démentiront pas).
Mais au moins avec Perrin, contre les équipes plus faibles, on gagnait et on n'avait pas l'effectif qu'on a cette année.
Donnez notre effectif à Deschamp, Le Guen, Puel ou Lacombe et vous verrez si on fait le même match à Ajaccio.
Et s'il vous plaît, ceux qui vont au Vèl, faîtes que ce stade redevienne une forteresse et que les adversaires craignent de s'y rendre. Actuellement, toutes les équipes de L1 viennent à Marseille pour gagner. Ils faudrait qu'ils viennent pour seulement ne pas perdre, ça changerait tout.