La plus grande connerie en transfert

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Nov 2004, 17:04

oliverdemars a écrit:La plus grosse erreur du mercato a ete de me reabonner!!!!!
toi aussi tu veux qu'on te rachete ton abo ou tu parles toi aussi dans le vent?

Ouais, c'est ca. Il fallait donner a flamini 100k€/mois...
Modifié en dernier par Invité le 22 Nov 2004, 17:27, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Confetize » 22 Nov 2004, 17:06

Le 56 fillette de Köller ferait du bien pour mettre des coups de pompes au cul des joueurs, qu'ils se bougent bordel
:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar smokey971 » 22 Nov 2004, 17:33

je ne veux pas polémiquer mais pour moi la plus grosse betise c Fiorese
JE N'EN VEUX PAS. franchement il sert a koi a part gonfler la masse salariale
1804-2004 la premiere republique noir à 200 ans, c'est la merde en haïti et personne ne bouge, que fait l'ONU
smokey971
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 22 Nov 2004, 17:56

moi je repense a "Mais vous etes fou, liza à la place de dos santos c'est la classe mondiale"@ Son Lourd :)

je prefere meme pas parler de fiorese, meme belmadi etait meilleur :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar trouder » 22 Nov 2004, 18:10

e prefere meme pas parler de fiorese, meme belmadi etait meilleur

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
trouder
Newbie

Messagepar bret » 22 Nov 2004, 18:13

Fiorese restera un transfert "énorme" :mrgreen:

il en est qd meme à 0 but + 0 passe décisive à l'OM =D>

chapeau bas mr la Fiotte :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 22 Nov 2004, 18:15

une des + grosse connerie c'est de pas avoir pris L.Robert qui etait chaud pour venir et d'avoir pris Cheyrou a sa place
LeRat-Luciano

Messagepar Pancho11 » 22 Nov 2004, 18:18

-la grosse connerie c d'avoir pas preparé le depart de DD, car il est parti tres peu de temps avant le début du championnat. Du coup on a du chercher un remplaçant en urgence.
-Autre erreur, le manque de complementarité de l'effectif

-Meriem une fois qu'on a eu l'argent, c'était trop tard

-Flamini: Ils pouvait pas filer un tel salaire alors que des mecs qui sont la depuis longtemps n'en touchait meme pas la moitié (Hemdani,meité)

-Mido c lui qui a voulu partir

-Fionfion: oui c'est une erreur car le gars peut pas réussir dans un tel contexte

-Costa: on pouvait pas prevoir (au fait Pedretti fait pas mieux mais on en parle pas)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ideh » 22 Nov 2004, 18:30

Pedretti a deja marque quelques buts sur coup franc!
Sinon je vois que tous le monde regrette Meriem!! 8) 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 22 Nov 2004, 19:46

si ont avaient gardé Laurent Blanc , si ont avait pas vendu Pires , si ont avaient pas vendu Ravanelli , Si ont avaient put payer le salaire de Etoo

stop dire des SI ca sert a rien , c'est fais c'est fais

stop !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar yokohama » 22 Nov 2004, 19:57

Marseille n'est pas un grand d'Europe ils ne peuvent pas se permettent de faire venir des Raul Ronaldo Ronnie etc.... c pas le Real ni Chelsea une grosse offre a été faite pour Drogba 37 € c pas tout les jours qu'on pe avoir ca surtout que selon moi Didier ne vaut pas autant le recrutement a été bon hormis le coté gauche normalement l'Om devrait avoir avec Lyon la meilleure équipe du Championnat (sur le papier c le cas) mais la sauce n'a pas pris et les joueurs ne sont pas a leurs niveaux l'Om serait 1er ou a 1pt du leader cette question ne se posserait pas donc..........
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar yokohama » 22 Nov 2004, 19:58

Marseille n'est pas un grand d'Europe ils ne peuvent pas se permettent de faire venir des Raul Ronaldo Ronnie etc.... c pas le Real ni Chelsea une grosse offre a été faite pour Drogba 37 € c pas tout les jours qu'on pe avoir ca surtout que selon moi Didier ne vaut pas autant le recrutement a été bon hormis le coté gauche normalement l'Om devrait avoir avec Lyon la meilleure équipe du Championnat (sur le papier c le cas) mais la sauce n'a pas pris et les joueurs ne sont pas a leurs niveaux l'Om serait 1er ou a 1pt du leader cette question ne se posserait pas donc..........
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 22 Nov 2004, 20:00

ideh a écrit:Pedretti a deja marque quelques buts sur coup franc!
Sinon je vois que tous le monde regrette Meriem!! 8) 8)

Tout le monde ? Je ne fais donc pas parti du monde....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 22 Nov 2004, 20:00

c'est pas un probleme d'effectif mais de coaching et d'implication...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 22 Nov 2004, 20:03

la grosse erreur?

-avoir gardé anigo (je vous rappelle le classement l'an dernier? ah non cé le meme que cette année avec les memes troubles et fautes tactiques)c'est vrai il y a eu la finale uefa mais à part ça.... nada
anigo sait pas motiver les joueurs, l'an dernier ils etaient motivés sans lui pour la coupe uefa et en championnat nada
-avoir embauché diouf
abble
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 22 Nov 2004, 20:21

enfin qq1 qui a noter l'erreur principal : diouf

serieux qu'on le veuille ou non c'estle principal pb du mercato de l'an dernier : il n'a pas su rester coherent ds sa poliq de recrutement.
en effet que drogba parte cela ne pose pas de pb surtt vu le px, mais fallait preparer ce depart (comme cela a été dit precedemment).
l'arrivée de fiorese a la va vite ne sert strictement a rien, il fallait aussi la preparer.
gaspiller l'argent comme on l'a fait...
payer peggy (qui je suis sur va s'averer meilleur ds qq tps) 12m c'est bien trop.
ne pas demander de jouer en echange de drogba etait une connerie vu l'effectif de chelsea....
que mido s'en aille pas de pb, mais pas a ce px.... et ss le remplacer...
conserver marlet alors qu'il n'avait rien apporter l'an dernier a part un peno face a liverpool.
faire des declarations fracassantes alors que ca ne servait a rien....

tous les joueurs que l'on a sont des joueurs de haute qualité, le seul pb c'est qu'on ne les a pas mis ds les bonnes dispo et c'est entirement de la responsabilité de diouf.
anigo a beau etre mauvais, je ne crois pas que l'entraineur actuel du real soit bien meilluer, pourtant....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 22 Nov 2004, 20:35

tigrou, si un type te proposes de te racheter ta voiture (ou ton vélo) tout de suite 3 fois sa valeur réelle, tu va lui dire qu'il va falloir qu'il patiente un peu parce que tu as pas choisi quoi acheter a sa place ?

Tu parles d'échange, imagine que Chelsea nous ai refilé Mutu :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 22 Nov 2004, 20:51

le probleme,avoir tout changé,a cet intersaison,et si changement,les remplacer par des mecs valables...
desolé,mais si on aurai pa pu garder dd,vu le prix,meriem et compagnie,on pouvai les garder tranquil..
mais non,on s'entete a tout changer,et a prendre des mecs hors de prix (qui a dit luyindula....) la liste est longue... :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 22 Nov 2004, 20:58

c'est pas un probleme d'effectif mais de coaching et d'implication...

+1

C'est exactement ça. C'est flagrant. Mettez notre onze de base à Sochaux et vous verrez le résultat.
Moi ce qui me fout le plus les glandes, c'est que j'ai l'impression que même si tu mettais Thuram derrière, Zidane au milieu et Henry devant, et bien on continuerait à perdre des matchs.
Quel est le rôle d'un entraineur ? c'est de tirer le plus possible du potentiel de son effectif. Quand on perd à Ajaccio, c'est que l'on ne joue pas à notre vrai niveau.
Perrin manquait certainement d'une expérience de joueur pro, et c'est pour ça qu'on perdait contre les gros, parce que dans ces matchs là, c'est le mental qui fait la différence (ceux qui ont vu 20 ans de foot sur canal et les rétros sur OM - PSG ne me démentiront pas).
Mais au moins avec Perrin, contre les équipes plus faibles, on gagnait et on n'avait pas l'effectif qu'on a cette année.
Donnez notre effectif à Deschamp, Le Guen, Puel ou Lacombe et vous verrez si on fait le même match à Ajaccio.
Et s'il vous plaît, ceux qui vont au Vèl, faîtes que ce stade redevienne une forteresse et que les adversaires craignent de s'y rendre. Actuellement, toutes les équipes de L1 viennent à Marseille pour gagner. Ils faudrait qu'ils viennent pour seulement ne pas perdre, ça changerait tout.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 22 Nov 2004, 21:22

tigrou, si un type te proposes de te racheter ta voiture (ou ton vélo) tout de suite 3 fois sa valeur réelle, tu va lui dire qu'il va falloir qu'il patiente un peu parce que tu as pas choisi quoi acheter a sa place ?

Tu parles d'échange, imagine que Chelsea nous ai refilé Mutu :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin