Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit on assister à la rencontre OM - Nantes ?

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2004, 11:50

Je n'assisterai pas au match par mépris.
16
31%
J'irai au match pour encourager mon équipe à la vie à la mort !
16
31%
Je regarderai le match à la télé avec mon tube d'euphytose à portée de main
13
25%
Je me rendrai au stade pour insulter, siffler et jeter des projectiles.
6
12%

Nombre total de votes : 51

Samedi, on fait quoi ?

22 Nov 2004, 11:50

Quelle sera votre réaction face aux mauvais résultats de notre club ?

22 Nov 2004, 12:15

je serais au match.

Tout dependra du spectacle qui sera offert et des decisions qui seront prises cette semaine.

Mon attitude oscillera donc entre soutien et sifflets a la fin du match selon ces deux facteurs.

22 Nov 2004, 12:17

Moi je peux pas regarder le match j'ai pas TPS et j'habite à 800 km de Marseille alors j'ai pas trop le choix :mrgreen:

22 Nov 2004, 12:29

tu as oublier : j'irais au stade en virage, pour simplement regarder un match de foot (oui l'OM joue au foot) , sans encourager étant donné la greve et esperant une victoire de l'om (il parait qu'ils peuvent faire sa aussi) :wink:

22 Nov 2004, 12:55

moi je vais à Jardiland, j'achète une cage avec deux petits canaris, je monte un groupe indépentiste marseillais, j'envoi au siège du FCNA un film de ma cage avec mes pitis zoizeaux et le message suivant "SI VOU PERDER SE SOIR O VELODRAUM VOS KANARIZ ORON LA VI SOV"

22 Nov 2004, 13:04

:mrgreen:

t'en forme djul en ce moment .... =D>

22 Nov 2004, 13:05

tu as une autre solution :?

22 Nov 2004, 13:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Nov 2004, 13:07

Moi je vais tuner ma voiture a la beenie style 8)

22 Nov 2004, 13:08

nemenems a écrit:Moi je peux pas regarder le match j'ai pas TPS et j'habite à 800 km de Marseille alors j'ai pas trop le choix :mrgreen:

Pareil que toi hélas.

22 Nov 2004, 13:15

"j'irais au stade en virage, pour simplement regarder un match de foot (oui l'OM joue au foot) , sans encourager étant donné la greve et esperant une victoire de l'om (il parait qu'ils peuvent faire sa aussi)" c'est ce que j'ai envie de faire aussi mais j'ai pas envie d'insulter ni de siffler mon équipe ( pas mes joueurs ) alors je vais rester à la maison je crois.

22 Nov 2004, 13:17

goku a écrit:tu as oublier : j'irais au stade en virage, pour simplement regarder un match de foot (oui l'OM joue au foot) , sans encourager étant donné la greve et esperant une victoire de l'om (il parait qu'ils peuvent faire sa aussi) :wink:

Pour moi ce sera la meme chose.

22 Nov 2004, 13:25

djul13 a écrit:tu as une autre solution :?

non, pas mieux ... :wink: :lol:

22 Nov 2004, 14:18

Megataz13 a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je vais tuner ma voiture a la beenie style 8)
nan, ce we je vais faire la queue 45mn a l'entree d'un centre commercial dans ma tuning machine pour avoir le privilege de faire mes courses dans un hypermarche bonde 8)

22 Nov 2004, 14:32

Plus serieusement, je suivrai le match sur l'equipe.fr en priant que les nombreux supp' nantais me petent pas le couilles des lundi prochain

22 Nov 2004, 14:33

Plus serieusement, je suivrai le match sur l'equipe.fr en priant que les nombreux supp' nantais me petent pas le couilles des lundi prochain

22 Nov 2004, 14:40

Moi je peux pas regarder le match j'ai pas TPS et j'habite à 800 km de Marseille alors j'ai pas trop le choix

MOi ca sera pareil donc j'ecouterais la radio :roll:

22 Nov 2004, 14:52

Et moi je regarderai la radio sur mon écran LCD. :idea:

Bah quoi, Radio Bleu Provence c'est bien sur le Ouaibe, nan? :lol:

P.S. Les commentaires d'Avi contre Ajaccio... désabusé de chez blazé!! :ptdr:

22 Nov 2004, 15:26

Qui a répondu qu'il se rendrait au stade pour insulter ?

22 Nov 2004, 15:49

je suis dég ils m'ont tellement fané ces putes de joueurs mais aussi les supp à siffler comme des ânes que j'ai même plus envie d'aller au stade. Je me fais chier la semaine c'était bon d'aller crier comme un débile avec 60.000 autres débilé profond mais là même plus possible.....

.............je vais rejoinrdre la pokahontas #-o
Répondre