Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Donnez vos solutions

21 Nov 2004, 16:36

Ce qui serait sympa c'est que chaque personne donne Sa solution pour sauver l'OM, en se plaçant a la place de Diouf et de Bouchet.
Je pense que se serai intéréssant de savoir ce que vous mettriez en place (en essayant de ne pas donner de solutions irréaliste), moi pour l'instant j'en ai pas vraiment mais j'y réflechis.

21 Nov 2004, 16:44

à la place de bouchet:
je vire diouf et anigoet je demande pardon aux supporters pour avoir menti durant le mercato, je dis à ma femme de plus venir au stade et puis je me pends ou alors je demissionne

à la place de diouf :
je demissionne apres avoir viré anigo et je dis apres que c'est tout de la faute de bouchet

8)

21 Nov 2004, 16:55

à la place de bouchet:
je vire diouf et anigo, j'appelle tapie, et je démissionne

8) :mrgreen:

21 Nov 2004, 16:59

RLD reprend le contrôle, vire Bouchet et Diouf l'incompétent.
il met un gars qui ne s'occupe QUE du sportif à la place de Diouf, un mec qui connait les joueurs, la formation etc.
Un mec qui s'occupe QUE des affaires et pas du reste et qui aime le foot, un vrai patron.

Et il met Denoueix ou Lacombe, ou du même style pour le poste d'entraineur. Voire Coach à l'anglaise si c'est un balèze

21 Nov 2004, 17:01

a la place de dreyfus je vire : bouchet anigo et diouf fiorese luyindula cheyrou marlet christanvale lizarazu ferreira je donne le club a un milliardaire russe!!

et en plus en tant que directeur de neuftelecom je coupe l'acces au neuf a paris parcequ'on les aime pas, et j'offre l'abonnement a tout les supporters marseillais!!

et j'oublie pas avant de me barrer d'offrir zidane eto'o et henry a l'om en leur payant leurs salaires pendant la duree de leur contrat!

21 Nov 2004, 17:05

à la place de bouchet, je demande à Anigo de démissionner, pareillement pour Diouf. J'appelle Laurent BLANC, je m'excuse de pas lui avoir donné sa chance la derniere fois et lui demande de venir m'aider à sortir l'OM de cette mauvaise passe.. il accepte. on demande à Dreyfus de mettre la main à la pate, histoire de recruter 1 attaquant et un milieu offensif au mercato.. je perd de ma crédibilité mais au moins, j'aurais tenté quelque chose..

ah ouais, j'oubliais..

je demande à pedretti d'aller se pendre.

21 Nov 2004, 17:06

il devient quoi campora :?

car a la place de diouf...

21 Nov 2004, 17:09

moi p"edretti je dois me pendre sal.. :mrgreen:

21 Nov 2004, 17:10

on en veut pas de campora il est vieu gros et con en plus c'est pas en sa presence que monaco a joué la finale de la ldc

21 Nov 2004, 17:13

Coach à l'anglaise si c'est un balèze

Tigana???

21 Nov 2004, 17:14

Donnez vos solutions

hat-trick, avous tu es Christophe Bouchet

21 Nov 2004, 17:17

moi pour l'instant j'en ai pas vraiment mais j'y réflechis.

ca concorde
Flys, chapeau bas.

21 Nov 2004, 17:19

a la place de bouchet je prens aulas

a la place de diouf je prend lacombe

a la place d'anigo je prend plg

8)

21 Nov 2004, 17:23

________________Barthez_________________

__Ferreira____Beye_______Méïté_____Lizarazu

__________Pédretti________Costa___________

___Batlles______________________Nasri_____

__________Morientes______Luyindula_________

Remplaçant : Gavanon.Déhu.N'Diaye.Bamogo.Marlet.
Entraineur : Lacombe.
Diouf se sort les doigts et démarche Lacombe (s'il peut prendre Mathieu ça serait cool)
RLD paie Morientes
Bouchet continue à maintenir le club dans de bonnes conditions finançiéres, il sait faire.

21 Nov 2004, 17:24

gone0107, a la place de cheyrou je prend malouda
a la place de fiorese je prend govou
a la place de marlet je prend wiltord
a la place de costa je prend essien
a la place de meité je prend cris

voila voila, c'est facile hein! :mrgreen:

21 Nov 2004, 17:25

gone0107, :lol: :lol:

non allé moi j'aimerais bien un petit duo Denisot-Luis Fernandez ... on a plus rien a perdre non ? :mrgreen:

21 Nov 2004, 17:29

plus sérieusement , ca sert a rien de parlé pour l'instant , aucune décision sera prise avant le mercato et faut pas s'attendre a voir débarqué Morientes ou du Koller ... a la limite on va se tapé un pret avec un vieu joueur qui revient de blessure et qui pour se relancé il va venir 6 mois a l'OM , puis concernant le staff , Bouchet ne partira pas au mercato faut pas rever les gars , sinon ca serai " les supporters qui auraient gagné " et Bouchet n'aime pas du tout ca que les supporters commandent le club ...

21 Nov 2004, 17:44

Si j avais été Bouchet j aurais pas vendu drogba, j aurais pas viré Perrin et j aurai Jamais engagé Diouf =)

21 Nov 2004, 18:00

JPP REVIENS a écrit:Si j avais été Bouchet j aurais pas vendu drogba, j aurais pas viré Perrin et j aurai Jamais engagé Diouf =)

+1

21 Nov 2004, 18:08

A la place de RLD : Je prends les choses en main, je vire Bouchet-Diouf et Anigo.
Je nomme Blanc comme président délégué, lequel sera chargé de trouver un responsable du recrutement-directeur sportif et un entraîneur (Tigana?).

Je sais aussi que ça va en faire bondir certains et c'est d'ailleurs une solution que je déplore. A la place de RLD, j'en ai marre de naviguer dans le moyen, je remets donc des thunes au mercato (ou je dépense celles qu'on a) pour avoir vraiment des stars et SURTOUT les confier à des personnes compétentes pour les gérer. Je paie donc 3 salaires de monstres (1 def central, 1 milieu Off, 1 attaquant du niveau de Morientes).

Ca donnerait donc
Psdt délégué : Blanc
Directeur sportif : Emile ou X
Coach : Tigana ou Voeller

Barthez
Ferreira Dehu Coloccini Lizarazu
Nasri Pedretti Costa Robert
Morientes Luyindula

Avec ça, on va gagner des matches.
Répondre